CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urgent !!!

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
26 juin 2006 à 21:10:57

bonsoir à tous !

j´ai 1 énorme probleme...

j´ai télécharger l´antivirus kaspersky et depuis ce moment la j´ai des vidage de la mémoire phisique intepestivement... donc impossible d´utiliser mon ordi :(

j´ai donc viré kasperskye...

il me faut d´urgence un nouvel antivirus.
Que me conseillez vous ?
qu´il soit payant ou gratuit sa m´est égal mais j´en veux un performant mais autres que avast ou antivir...

merci de bien vouloir préter attention à mon probleme :(

idris
idris
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:11:26

bit defender 9 pro

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:11:36

bitdefender9 le meilleur :ok:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
26 juin 2006 à 21:14:51

et sinon aucunes idées pour le probleme de vidage de mémoire?

enfin merci pour le conseil :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:16:51

t´es connecté au net en usb?

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:19:14

Norton antivirus 2006
:dehors:
sans blag jamias eu de prob et de virus depuysi que je la´i c´esta ddire depuis début 2006 et pourtant je vais sur des sites asser impester

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:21:00

ouai mais il te bouffe la moitie de l´ordi et verifie tte les pages internet qui s´ouvre , un peu gonflant !

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:22:27

norton est une passoire et bouffe énormément de ressources

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:23:50

un antivirus qui te signale rien, ça veut pas dire qu´il est efficace
norton on commence a connaitre, ça devient presque lassant de le repeter, c´est de la m****

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:28:14

Norton n´est pas une passoir puisque j´ai jamais une besoin de formater l´ordi pour un virus a mon avis se sont tout simplement de viellie rumeurs(peut etre pour les vieux norton).Pour ce qui est de ses ressources il me prend a peu près 3000ko dans les processus comparons avec msn 23 000ko.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:29:34

de vieilles rumeurs mdr, tout les pros d´info te diront qu´il vaut rien

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:32:21

tes pros d´info ne se base peut être pas sur le 2006
j´avoue que quand javais le 5.0 s´était la galère.
En se qui concerne Bitfenderpro 9 il l´on au collège sé la m*** y sont déja été obliger de formater plusieur fois.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:33:32

bon allez ok t´as raison
:bye: ^^

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:37:29

J´ai eu Norton 2006,j´étais tt content,aucun virus,aucun message,etc...J´ai voulu essayé un autre antivirus dc j´ai déinstallé Norton et installé Bitdefender,j´au fait une analyse système et j´ai eu 220 virus et fichiers infectés :fou: Dc Norton c´est de la merde,tu n´as aucune alerte car il ne voit rien,une vrai passoire cet antivirus...
Et a ton clloègue,c´est pas parsqu´il formate des PC que c´est la faute de l´antivirus :hum:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:41:51

"Norton n´est pas une passoir puisque j´ai jamais une besoin de formater l´ordi pour un virus a mon avis se sont tout simplement de viellie rumeurs"

MDR, le PC d´un ami était super lent, on a fait deux scans avec norton : wallou ; on installe Avast, il fait un scan, bam 3 trojans détéctés, alors norton pas une passoire :monoeil:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
26 juin 2006 à 22:04:06

hey !! je vous explique la raison de mon formatge actuel : en fait j´ai voulu supprimé des virus qui trainaient sur mon ordi car ils fesaient pas mal de dégats... donc j´ai télécharger kaspersky mais le probleme c´est que bizarement il est apparu peu après un vidage de la mémoire phisique intempestif. A peine j´allumais mon ordi que à peine sa démarrais... je n´avais accès à rien sauf au mode sans echec que j´ai tenter d´ailleur...

j´ai voulu supprimé kaspersky mais malheur des virus avaient bouffés les fichiers de l´application qui desinstal et supprime les fichiers. C´est difficil à gober mais pourtant j´ai eu ce probleme donc j´ai formaté...

Mon dernier formatage datait de l´époque ou j´était avec le sublimisime NORTON !
et oui un virus m´avait bloké l´accès à mes sessions mdr !!

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
27 juin 2006 à 12:02:26

:up:

ixion451
ixion451
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:46:29

perso norton c´ est de la daube jai formaté 2-3 de fois pasque j´ avais des virus alors maintenant jai avast qui est gratuit en + et sa va super tout le monde jure par norton pasque c´ est le plus connu mais pas forcement le plus efficace comme avec intel tout le monde jure par les p4 de 3ghz alor qu´ il ne valent pas mieu qu´ un 3500+ ce n´ est qu´ un problème de notorièté

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 juin 2006 à 12:56:33

norton c´est de la merde en tube,ça tlm le sait,symantec préfère se payer des affichages 4/3 plutot que de bosser des produits valables.des que j´ai un ordi a retaper,je vire norton(qui détecte rien)je colle avast et je trouve en moyenne 10 saloperies.

a part ça je le répète quand meme,les antivirus ne servent a rien

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 juin 2006 à 13:07:04

Tester l´anti-virus de votre PC
Pour tester votre antivirus, je l´ai fais sans danger, un passsage relevé sur un site.
"Vous allez créer un virus de toute pièce dans le but de vérifier si votre anti-virus est fiable. Évidemment, le virus que nous allons créer est totalement inoffensif pour votre système. Il sert uniquement à tester les anti-virus. Ainsi, si le votre le détecte, vous pouvez lui faire confiance. S´il ne le détecte pas, il vaudrait mieux changer de marque. À vous de voir.
Pour créer notre virus, ouvrez un éditeur de texte (Word ou le classique notepad fourni dans tous les Windows). Saisissez uniquement dans ce document le code suivant (sans espace avant ni après).

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIR
US-TEST-FILE!$H+H*

Faites un Copier-Coller afin d´éviter la complication et les fautes de frappe.
Maintenant, enregistrer ce fichier sous le nom suivant : Eicar.com
si votre anti-virus se déclenche c´est que vous etes protéger"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware