CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil FAI

atsuma
atsuma
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:23:42

Salut , alors voila le probleme en ce moment je suis chez wanadoo depuis pas mal de temps mais j´accumule les probleme de connection et autre, est sa me saoule d´appelez le service technique 1 fois par semaine , on ma conseiller FREEcar ils les plus grosse connection des FTP de plusieur GO et apparament malgré les dires des gens moin de probleme de connection que wanadoo

mais d´un autre coter on ma dit que FREE pour jouer online sa craint style xboxlive , ps2 online enfin tout jeux online console et PC est comme moi je joue que en online je n´arrive pas a me decider et je demande conseil si je garde wanadoo ou je lache et je prend FREE vous pouvez argumentez pas des truc du style ( moi jai free j´ai no problem) . Merci de vos reponse ;)

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:37:06

Wanadoo c´est orange maintent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 16:38:12

J´suis chez orange depuis 4-5 ans, jamais eu de problème personellement!

atsuma
atsuma
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:38:30

lol c´est pareil enfin c´est plus pourri mais les probleme sont les meme

atsuma
atsuma
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:43:25

FREE se qui me fait flipper c´est leurSAV et leur assistance technique et qu´il parait qu´ils sont longstres tres longs a regler les probleme

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:46:04

Alors moi c´est +- la même galère que toi...

J´avais club internet et c´était la galère (128k au lieu de 2048...) j´ai changé il y a +-11 mois ( non, pas un an... 11 mois :snif2: ) et j´ai pris Cégetel (c´est pas moi qui a choisi :non: ) et c´est vraiment pas top, pas mal de déconnexions, de 10 secondes à 10 minutes et deux déconnexions d´1 mois et d´1 mois 1/2... Alors autant dire que ça m´énèrve et que récemment j´ai eu une déconnexion de 24 heures...

Forcément, pendant les déconnexions, pour 1 mois 1/2 on a eu le droit à la somme astronomique (en remboursement) de........................7€, pour un forfait à 25€...

Autant dire que c´est un peu la memerde avec mes FAI donc j´en cherche un bon... Selon une étude dans mon magasine télé (pour une fois qu´il y a qqch d´utile... :lol: ) free a 51% des emmerdes des internautes... mais je le retrouve plus (l´a 3 semaines et les parents l´ont.... jeté :( ) )

Donc changes, mais pas pour Free :non:

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:51:41

Moi je suis chez le N9F et j´ai jamais eu de gros problèmes, une très bonne connection pour un bon prix. :ok:

atsuma
atsuma
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:54:22

loooolen faite j´ai penser a FREEar mon frere et un pote l´ont est on pas de prob mais bon comme y´en aqui on 0 prob avec wanadoo moi j´ai plusieur deco a moin quesa vienne de chez eux et kil regle se prob pour sa sont bien wanadoo (orange va falloir sy habituer lol) et FREE bah dissuader moi lol

nikwan
nikwan
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:14:11

9 jai testé c dla merde, club internet jai testé c dla merde

prend la live box orange c la meilleur :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:16:33

Et ben moi je crois que je vais aller chez Alice (Cher orange, Alice t´as tout (même la fille :cool: ) pour 30€ ADSL + Téléphonie + modem Wi-Fi à 29,95€/mois )

Par contre, je ne suis pas dégroupé totalement alors que je suis à 200 m du central T_T

nikwan
nikwan
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:36:37

un conseil caziro

alice c dla merde aussi :ok:

ya que free et orange qui offre une ligne de bonne qualité

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 juin 2006 à 17:41:42

orange c´est un peu chér, mais j´ai jamais eu de probléme...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 juin 2006 à 17:42:22

et free, si t´habite un peu a la campagne, ya parfois des problémes...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:43:42

neuf c´est tres bien

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:58:48

Sa va fair 4 ans que je suis chez Wanadoo (Orange maintenant), à un moment j´avais penser changé pour Free mais je connais plein de personne de mon entourage qui on regretté d´etre partit de chez Orange... Certe c´est un peu plus cher (et encore, je paye 29€ / mois pour le 8 Megamax) ce n´est pas encore exessif...
Je te conseil de restez chez Orange malgré tes deconnexions, mais cela ne viendrais pas de ton modem ?

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
26 juin 2006 à 18:21:20

Livebox Orange en wifi :ok:

devastation
devastation
Niveau 54
26 juin 2006 à 20:38:31

atsuma, tu as téléphoner à france télécom voir si ce n´est pas ta ligne qui pose problème?

raid3n
raid3n
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:54:30

Verifie t´as ligne , la plus part du temps les déco sont du a une trop grosse attenuation non?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
26 juin 2006 à 21:47:46

Moi j´ai une livebox sagem et les déconnexion sont rares. Le wifi est d´un fiabilité exemplaire puisque chez moi il tourne 24/24h sans probleme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment