CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7600 gt, x1800 gto² ou 7800gt ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:36:13

à mon avis il y a intérêt à prendre un X2, avec le reverse HT ou avec les applications optimisées dual-core, un X23800+ va largement exploser un 3700+

oui le nombre de pixel pipeline c´est important, à fréquence égale un GPU qui à 12 pixel pipeline est deux fois moins puissnat qu´un GPU qui a 24 pixel pipeline

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:40:11

Il est important certes mais au niveau des trois cartes citées cela est totalement négligeable et franchement.... Car en lookant les bench on srend bien compte que les 3 sont sur un pied d´égalité total !! !! Donc cela est négligeable

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:47:12

Pour le x2 sérieusement , il va y perdre au lieu d´y gagner car toutes les appz qu´ils a là sront pas optimisées pour son proco si i prend x2 ; donc non je ne suis pas d´accord , un 3700+ vaut largement mieux pour l´instant car même optimisée la différence relative entre un 3700+ et un 3800+ est de 5fps sous far cry ( vs inkiétez pas g pas oublié le X2 mé c négligeable ), donc voilà !! !!
NB: ti rappel , le X2 théoriquement au début était dédié à la conception graphique du genre 3dsmax et nn pas du jeux...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:52:18

http://www.pcinpact.com/actu/news/29624-AMD-pourrait-activer-le-Reverse-HT-sur-ses-C.htm

"le reverse HT. Derrière ce nom un peu barbare se cache en fait la possibilité de faire reconnaître les deux cores d´un processeur tel que l´X2 comme un seul. Ainsi, si une application n´est pas spécifiquement optimisée pour le dual core, pas grave, le CPU serait totalement exploité quand même."

un X2 3800+ sera beaucoup plus performant, même dans des applis pas optimisées dual-core

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:05:51

j´avoue mais là c´est "POSSIBILITE" du AM2, donc pas sûre d´une part, d´autre part source même pas officielles donc ca se trouve c´est que du mytho donc voilà , moi je dis wait and see mais 3700+ avantageux tjs nivo prix et perfofrmance ( sans parler de AM2 ) :ok:

biotox
biotox
Niveau 8
27 juin 2006 à 08:01:24

et pour ma CG x1800 gto² ou x1900gt ou x1800xt?

biotox
biotox
Niveau 8
27 juin 2006 à 08:06:05

mais bon je ne sais pas si on peut changer de proc sur une meme carte mere mais si c´est le cas il vaut mieuxque je prenne am2 car bientot il n´y aura plus de 939 :snif:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:00:51

Pensez-vous qu´avec une X1800GTO², on peut peux jouer à fond à Oblivion en 1024*768 voir 1280*--- avec de l´ AA et du hdr ou du moins de la luminosité ?

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:36:14

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux