Bon voilà, après une voir deux semaines que j´ai ma config je m´attaque a l´O/C de mon proco !
Je rappele ma config :
4400+X² (2.2Ghz d´origine)
Abit Fatal1ty A8N SLI
Corsair TwinX 2048 Pc3500LL Pro
etc
etc
G un CNPS 9500LED sur le proco
Alors tout d´abord ma méthode pour tester mon O/C et sa stabilité :
-comme g un dual, il me faut deux appli pour tester a fond, g donc choisi de lancer OCCT et Prime 95 en meme tps, durant au minimum 30 min, après avoir passer un SuperPi 1M au préalable !
Alors il faut savoir que j´ai laisser mon coeff a 11, alors ne vous attendez pas a un gros FSB !
Pour le moment j´en suis a 225 de FSB, avec un Vcore de 1.45, ma ram est synchro et son voltage a été monté a 2.90 (2.60 d´origine)
Cela me donne preeeeeeeeeeesque 2.5Ghz, 2475 Mhz pour etre précis
G lancé deux SP2004 en meme tps en mode Blend [ :mort ](un pour chaque core), au bout de 10 min que ça tourne aucuns probs (j´avais mon Vcore a 1.400 avant, il me faisait des erreurs au bout d´une-deux min), mon UC est a 100% et mon proc a 48°, sachant que la pièce est a 24-25° je trouve ça "correct"
(en jeux il chauffe moins, genre 5° de moins facile sous Call Of Duty 2 ou encore cs source)
Voilà voilà je rajouterai des détails plus tard quand j´aurais encore poussé "la bête", mais a mon avis je devrais taper 2.6Ghz pas plus :´( a moins de monter le Vcore a 1.55 voire 1.60 mais en aicooling c galère