à tous. Voilà, j´ai un gros problème. D´abord voici la config de mon PC:
-Processeur 1800+ Athlon Xp
-256 mo de Ram
-Carte Sound Blaster 5.1
-Carte graphique Ati Radeon 7500
Comme vous le constatez c´est de la merde. Toutefois j´arrive à faire tourner des jeux comme Sims 2, Warcraft 3 ce qui me suffit amplement vu que je joue principalement sur Xbox 360. Oui mais voilà, le PC c´est bien aussi. Or, et ca m´est arrivé déjà pas mal de fois lorsque je joue à un jeu, au bout de quelques minutes l´ordi se bloque: plus rien.
Or d´habitude, il marche parfaitement (pas de lag, pas de problèmes....) Donc, ca faisait plusieurs fois que j´utilisais cette technique, je me doutais que ca venait du pilote. Or, en vérifiant, je voyais que j´avais le plus récent, j´ai donc essayé de remettre l´ancien pilote (tout ca grâce au gestionnaire de périphèriques), et là, ca marchait. Mais..... sur certains jeux et démos (ex: Pro Cylcling Manager 2005) j´ai un problème là la souris ne marche pas. Donc, j´y comprends plus rien. Voilà les différents pilotes que j´ai installé:
-Radeon 7500 -> pas de souris
-Radeon 7500 Family (Microsoft Corporation)-> freeze au bout d´une durée variable.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Au fait, mes jeux sont installés sur une partition NFTS que j´ai crée ultérieurement car la réparatrice (j´avais eu un problème auparavant) avait crée une seule partition de 6 go alors que mon disque dur en vaut 100 go. Est-ce que ca peut-influencer ?
d´avance, si vous ne cromprenez pas tout ou que vous avez autre chose à me demander n´hésiter pas !