D´habitude je trouve toujours solution à tout les problèmes mais ce problème là, c´est un salopard
je voudrais savoir d´abord si quelqu´un a déjà eu ce problème (étant donné mon prob je crois bien qu´il y aura que des "Non"
)
Quasi la plupart de mes jeux fonctionnent plus correctement : Sims2, Fear, Far Cry,Bf2, AoE 3,Cod 2 Même Halo
font un crash ou bloque pendant la partie...
la plupart de ces jeux Pompent le jus de l´ordi, alr soit le problème est un virus qui a infecter mon ordi et m´empêche de jouer soit..... c´est mon processeur qui est endommagé ou alr ma carte mère....
je dis ca car il y a un mois j´ai acheter un ventilateur, et c´est depuis cet achat que ces problèmes sont appparus, faut dire aussi que le venti n´était pa compatible avec ma cm et j´ai du me débrouiller. Alors cela ce peut que soit le problème est :
-windaube qui déconne après 2 ans d´utilisation
-soit après avoir monter le ventilateur sur mon processeur, j´ai endommagé la CM Ou le processeur.
Je dis aussi Carte mère car parfois il arrive que l´ordi s´était et fait l´ambulancier... et d´après un site ce type de son serait un problème de la carte mère
mais d´après ce que MOI j´aurai remarqué, c´est le fait que le ventil n´est pas correctement fixé sur le CPU
Je dis qu´une chose
AIDER MOI !! !!!!!!!!!