Alors j´en avais un qui tournait sous MSDos, mais je ne m´en souviens plus
j´étais jeune, j´avais appris les dir.exe & cie par coeur
(à 5 ans...
) et j´arrivais à lancer mes jeux tout seul, comme un grand alors que j´étais en maternelle, j´ai toujours été destiné à une carrière en info, lol, vous comprenez poruquoi
Sinon, celui dont je me souviens :
p2 333mhz@440
64 Mo sdr
cg 3dfx (j´en sais pas plus lol)
...
Puis, celui que je me souviens pas mal
TNT 2 (puis Géforce 2, puis 3 )
HDD 10Go
Céléron 1100Mhz
192Mo sdr
Après, c´est un retour en arrière, mais le but du PC était de faire du jeu en réseau sur de petits jeux, donc à partir de là, j´ai eu deux PCs chez moi :
333mhz
CG TNT2 (le big contraste avec la géforce 3 de l´autre ordi
)
10Go HDD
128Mo sdr
Après, ça rigole plus :
Radeon 9200se
512Mo DDR
A XP 2400+
40Go HDD
ASRock k7s8x
J´ai eu un portable :
ATi graphics mobility
P-M 1.8Ghz
Alors la RAM, c´est
le truc m´affiche 192Mo quand je met ma CG sur 64, mais c´est bizarre quand même...
40Go HDD 5400rpm (vive les portables :S )
Puis léger retour en arrière (divorces & cie oblige) (il y a un an que j´ai ce PC, il aura duré 9 mois sur mon pc )
FX5200
A XP 2500+barton @700mhz qui surchauffait encore... (qui appartiendra bientôt à Dorian)
512Mo DDR
Pendant que mon frère avait :
Géforce 4 MX 440
A XP 2100+ (à l´origine, c´était à lui le barton, mais il me l´a refilé et pris mon proco alors que j´étais en vacs, il a morflé après
) (ce proco appartiendra d´ailleurs bientôt à Dorian (le 2100+, pas le 2500+barton @ radiateur)
80Go HDD mactor (on veut pas que je lui pique, ok, c´est de la merde et il fait des bruits bizarre, mais en attendant de le vendre...
512Mo DDR
Et maintenant, mon frère et moi sommes sur un pied d´équité (sauf pour les périph´s où il a clavier logitech (super bruyant, chaud pour dormir
) souris logitech premier prix et enceintes 2.1 thrustmaster (il arrive pas à reconnaitre que les miennes sont largement meilleurs (x-230 mx518 clavier multimedia ldlc aux fonctions intéréssantes mais pour win 95
)
Mais maintenant, c´est du :
A 64 3500+
Tout les deux 1Go DDR en dual channel (je lui ai refilé ma noname de même marque que sa noname et j´ai pris 2*512 noname de même marque
) VIVE LA NONAME
Heden 560W @ 2 ventilos (super silence
TTake blue orb II
Gigabyte GA K8N SLI
MSI NX7600GT
HDD 80Go WDC
La dernière config a été choisie par mes soins je n´ai pas pris de 3700+ car il n´existait pas en bulk et :
3500+bulk + blue Orb II =200€
3700+ (boite) + blue orb II = 250€ à l´époque...
J4ai un boitier légérement meilleur , mais c´est tt les deux des noname
Et le b-père ne fait plus son malin, il se fouttait de la geuuel de mon barton@700mhz, mais lui, avec son PIV 1.8Ghz ne fait plus le poids mnt (FX5500 ) me fotu de sa gueule mnt