CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suffisance

luffy1103
luffy1103
Niveau 6
24 juin 2006 à 09:21:30

lut all
je poste ce topique pour denoncer le manque de suffisance de certains joueurs notamment au niveau des cartes graphiques.
Moi actuellement j´ai une radeon 9600 Pro et je joue a des jeu comme far Cry fable ou NFSMW ou encore Doom sans probleme far Cry est tout a fond ainsi que les autres alors pourquoi acheter une X1900XTX ou une 7900 GTX si ma carte suffi vous me direr sur la durer mais bientôt sortira DX10 et la les cartes a 500 euros que vous aver ne servirons plus a rien
voila jai tout dit
j´attend vos remarques :)

idris
idris
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:33:30

oui c´est vrai d´un coté tu a raison, mais far cry est un jeu qui a plus de deux ans, donc c´est logique que ta carte puisse le mettre à fond. De plus, la x1900xt étant équipée des nouvelles technologies (ps 3.0, pure video ect...) le rendu final sera beaucoup plus beau. Et enfin n´espere pas faire tourner les jeux du moment dans de bonnes condition, d´autant plus que la x1900xt a le meilleur rapport perf/prix pour seulement 369€.

mario57
mario57
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:38:17

Oui, et puis tt depend la resolution, ^tu eux faire tourner far cry a fond en 1024x768je suppose, mais en 1600x1200....

luffy1103
luffy1103
Niveau 6
25 juin 2006 à 09:02:21

je relance pour avoir de nouveaux avis a vos claviers

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
25 juin 2006 à 10:21:25

hier il y avais une fille qui voulais se faire un PC alienware a base de FX62 et quad de 7900GTX il me semble...

un trés bon proco peu servir pour faire de l´encodage etc... si tu en fait beaucoup...
mais un quad de 7900GTX, sauf pout jouer dans un cinema, ca sert a rien... ::rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:28:58

"mais bientôt sortira DX10 et la les cartes a 500 euros que vous aver ne servirons plus a rien "

c´est faux, une version speciale, dx9L, sortira pour les cartes de haut de gamme actuelle, donc ces CG seront toujours d´actualité
puis faut voir si les jeux seront bien optimisés en dx10, quand on voit COD en dx9, on se dit qu´il faudra un peu de temps peut-etre...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:22:21

luffy1103 a tout à fait raison. inutil de mettre 500e ds une carte qui ne fera plus tourner les jeux "à fond" 6mois après.

moi avec ma X600 j´ai bc de plaisir. et de plus chaque fois que vs parlez de "bonne condition", vs entendez quoi par la ? tout à fond avec un super tx de FPS ?m dr
et bien sachez que pr se faire plaisir il n´est pas necessaire que le jeux soit à fond: c´est pas pasqu´il est à fond qu´on s´amuse plus...

donc moi par exemple, je n´irai jamais changer une 6600gt (par ex) juste pour avoir un "ptit reflet dans l´eau" :ok:

Seggy
Seggy
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:26:26

Moi mon père m´a offert ma 7600GT car ma 9600XT ne tenait plus...

3ans et 2mois dans les mains d´un gamer ça fait mal...

Je suis deçu car je retrouve presque la meme chose dans une résolution plus elevée...

Bon j´ai un énorme gain que je ressens sur 3D Mark 05.

Sinon excellente carte la 7600GT :ok:

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:29:27

Il est vrai que la course a la puissanc edes carte graph n´est pas ma priorité

je serais un peu comme boss et maitre ,c´est dire avoir une bonne carte milieu de gamme qui a un excelent rapport qualité prix et qui permet de jouer dans de bonne condition,(pour ma part,je depasse jamais le 1024 en resolution,se qui me permet de mettre quelque filte),et la changer 2ou 3 ans (maxi,faut pas deconner non plus)popur une bonne milieu de gamme,plutot que de m´acheter le top a 500 euro ou plus qui ne rapport pas grand chose(a moon gout) ou juste monter en resolution avec tout a fond
et comme dis "boss" :"pr se faire plaisir il n´est pas necessaire que le jeux soit à fond: c´est pas pasqu´il est à fond qu´on s´amuse plus... "
Les carte graphique C´est comme avec une fille,c´est pas parce que tu va profond,que sa sera mieux :-p

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:44:11

lol

luffy1103
luffy1103
Niveau 6
27 juin 2006 à 08:51:02

:up:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 juin 2006 à 12:49:15

ça dépends de l´usagesi c´est pour du boulot,ou alors vraiment une pure passion,c´est justifié d´acheter régulierement du bon matos,maintenant je suis d´accord avec toi,ça sert a rien d´avoir le top pour "avoir le top" et ne l´exploiter qu´a 20%

pour résumer faut pas tomber dans le piège de la surconso a la con !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment