CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap......... :lol:

folle2-4x4
folle2-4x4
Niveau 3
07 octobre 2006 à 22:19:44
  • jaRo_ profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 21:47:16 avertir modérateur
* Mais OMFG vous faîtes pitié chacun son style de zik . Moi je trouve que le rock ... c´est de la pur merde , des gas qui s´en foutent de la vie alors que le rap les mecs dénoncent les problèmes de la société , paroles pas censéés selon vous ? Car vous avez deja votre avis sur le rap donc vous n´écoutez pas les paroles . Ok Rohff , booba les paroles ne veulent strictement rien dire .
Lim - Enfance maltraitée
Sinik
Médine - 11 septembre
Psy 4 de la rime
Keny arkana
L´algerino
Et j´en passe sont pour moi des chanteurs avec des paroles censées . Après il y aura toujours des boloss pour critiquer chaques styles de sons .

:d) La plupart des rappeurs francais chante la haine de la France et la police exemple Sniper le plus ridicule des rappeurs

" La France est une pu*e on l´en**le a sec " etc ....."

qu´on remplace par algérie ou maroc ça sera pas pareil :sarcastic:

il mérite pas d´etre en France ces types

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 octobre 2006 à 22:41:46

" pour moi le rap s´est pas de la musique, s´est du bruit! :rire2: :rire2:
ya aucun instrument, au mieu si il y a une "mélodie" pas trop mal on va l´entendre pedant 10ans "

:d) Ah parce que le rock/hard/metal c´est pas du bruit :sarcastic: ... Quand tu vois la merde que font des groupes comme Slipknot and Co, vraiment n´importe quoi... Tu parles, éclater des guitarres, faire un max de bruit en gueulant comme des cons à fond dans un micro super :oui: !
Le rap impose un certain respect, le flow d´un rappeur plus le beat d´une instru n´est pas comparable au rock, c´est tout :ok: ! Super, les "pogos" woahhhhhhhh ca c´est de la danse à se cogner dessus :oui: ! Au moins le Hip-Hop, on peut danser et la créativité est de mise alors que se rentrer dedans comme des blaireaux à fond jusqu´a se faire marcher dessus :bravo:

Ah la la...

jaRo_
jaRo_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 22:50:24

star4 avant de critiquer une musique va apprendre a écrire correctement stp merci bien .

star4
star4
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:56:09

jaRo_

:d) Je penses que tu fais des symptômes du mec qui est blessé profondément car la musique qu´il écoute n´est qu´un débit de parole qui ne veulent rien dire... Donc son seul terrain d´attaque est le fait que j´ai écris (rpouver, facond e et manger qui s´écrit normalement mangez ^^)
De plus excuse moi de taper vite parce que je suis éclater de rire par cette vidéo ^^

Et excuse moi de faire de la dyslexie... (si tu ne sais pas ce que c´est tu prends ton jolie dictionnaire et tu cherches le mot :-) )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 octobre 2006 à 22:59:46

star4 :d) Ah ouais, ba vasy développe là ta façon de prouver que le Hip-Hop c´est de la merde comparé au Rock !! ! :(

Ah c´est " Rock powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa " ´ta´ preuvre , tu dois encore plus faire pitié aux rockeur enfin bon...

jaRo_
jaRo_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:04:07

Un débit de paroles qui ne veulent rien dire ? Ecoutes vraiment les paroles tu veras que la plupart sont censées et dénoncent les problèmes de la société , alors que le rock c´est des mecs qui en ont marre de la vie ... PITOYABLE des mecs qui apparement ont de serieux problème psychologique ! Pour tes problèmes d´écriture j´écris rapidement et dans le noir actuellement pourtant j´arrive a écrire correctement tu dois avoir un problème mais bon c´est pas grave ...

folle2-4x4
folle2-4x4
Niveau 3
07 octobre 2006 à 23:07:08

des problemes de société !

mais qu´ils se barrent si ils sont pas bien en France !! !

mdr !

star4
star4
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:07:08

Déjà compare les textes de rappeur au texte de rock...

Rap---> thème principal: Banlieu, bouge ton corps et tes fesses, j´e***** le système, je n**** ta mère ton père ton grand père ton chien etc...

Rock--> amour, problème de la guerre, sentiement, problème de la vie...

Alors de 2 je parles de rock pas de métal qui gueule (quoi que les textes de métal son pas mal et certain groupe arrive à les chanter sans gueuler)

3 Les rappeurs penses être des chanteurs parce qu´ils ont un micro devant leur bouche alors que tout ce qu´ils font c´est débiter un texte en parlant sur un certain rythme sans chanter...

4 Le rap est la musique la plus commercial avec le R&B et la plus part ne chante que pour le fric et non pour leur plaisir...

star4
star4
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:10:06

Ha oui des problèmes psychologique genre on va faire un sucide collectif ?

c´est qu´elle musique qui parle sans arrêt de flingues etc genre je te flingues etc ?

hum...

de plus le rap parle des problèmes de la société oui peu-être mais ce n´est aps en disant j´e***** ta mère que ca va changer quelque chose alors autant fermer ca gu**** que de dire des co****** pareil...

star4
star4
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:10:33

:d) folle 2-4x4 +1 :ok:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:11:14

Mais qu´est ce qu´on s´en tape des paroles...
Le rap n´est pas de la musique, juste un dégueuli de boites à rythme pour y poser des "textes".

Bon, pour ce qui est de Slpiknot entre autre, c´est pas trop criticable faut l´admettre ^^

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:13:16

Faut remarquer aussi la classe de l´"univers" rap ; "téciiii", voitures (achetés bien évidement avec le rémi parce que les rappeurs ils parlent des phénomènes de société c´est des pauvres exclus bla bla) de luxe tunées, filles à poil.
La super classe, le comble du raffinement.

jaRo_
jaRo_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:14:33

Tu n´as jamais écouté de RAP et tu te permets de critiquer ? ... M´enfin je compris maintenant pourquoi ce *** de jean marie est été au 2ème tour au dernière élection . Rah la jeunesse de maintenan t me fait de plus en plus peur :s

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:21:19
  • Bon, pour ce qui est de Slpiknot entre autre, c´est assez criticable faut l´admettre ^^

Rah la jeunesse de maintenan t me fait de plus en plus peur :s

Tout à fait d´accord sur ce point :ok:

Quel est le rapport avec JMLP ?

star4
star4
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:21:39

Hum moi pour ma par je suis belge ^^

de plus j´écoutais du rap avant... donc je penses que je suis apte à juger !

Les rappeurs parlent de la société ? de la pauvreté ? des banlieues ?

et tout ce qu´ils trouvent à foutre dans leur clip c´est des voiture à 25000€ des meufs à poil des bijoux plus cher que mon pc...

Et c´est comme ca qu´ils veulent révéler la société t´elle qu´elle est au grand jour ?
Avec des meufs à poil et des caisses ?

:hum:

jaRo_
jaRo_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:25:04

Et c´est comme ca qu´ils veulent révéler la société t´elle qu´elle est au grand jour ?
Avec des meufs à poil et des caisses ?

Tu dois confondre avec le rap américain ;)

folle2-4x4
folle2-4x4
Niveau 3
07 octobre 2006 à 23:26:15
  • jaRo_ profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 23:14:33 avertir modérateur
* Tu n´as jamais écouté de RAP et tu te permets de critiquer ? ... M´enfin je compris maintenant pourquoi ce *** de jean marie est été au 2ème tour au dernière élection . Rah la jeunesse de maintenan t me fait de plus en plus peur :s

:d) tu me fais mourir de rire toi

LA FRANCE TU LA RESPECTE OU :sors:

Ton dégueuli de rap va le chanter dans ton pays voir si il y sont sensible :sarcastic:

Shikari
Shikari
Niveau 3
07 octobre 2006 à 23:26:40

http://youtube.com/watch?v=UQakz9-kvfI

ça c´est du rap les amis.

folle2-4x4
folle2-4x4
Niveau 3
07 octobre 2006 à 23:27:07

je parle des rappeurs et je vise personne ici en particulier :sournois:

folle2-4x4
folle2-4x4
Niveau 3
07 octobre 2006 à 23:29:25

c´est pour ca que j´ai fait le post juste avant le tient car ca pouvait porter a confusion

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment