Puffffff. C´est vraiment pathétique tout ça
:
"Alors là, le gars qui préfère le rap à ça, il est inhumain, il est anormal, faut qu´il aille vite fait se tirer une balle !"
Moi je suis désolé mais je préfére une bonne instru Hip-Hop que ce morceau de guitare. Mais MOI je suis tolérant et j´admet que c´est vraiment remarquable ce que fait le mec avec sa guitare et surtout c´est écoutable (pas comme d´autres morceau complétement bidon, juste faire du "bruit"...)
Faut vraiment arrétez avec vos genres et comparaisons... C´est plus que nul ! Pourquoi le rock est mieux que ça ou ça... Il existe un tas d´ artistes complétement nul en rock, metal et j´en passe. Et il existe pleins d´artistes FR comme US qui disent que des conneris, nuls et en plus avec des instrus de merde.
Donc, la question ne se pose pas : "GOUTS" voila la réponse
Allez y, comparez la techno ( avec la makina et tout ce qui va avec
lol) à du Rock. Ah ba oui, c´est sur. Mettre le rock sur un pied d´estalle par rapport à la techno c´est super facile... ba c´est pareille avec le Hip-Hop. Donc arretez un peu avec vos comparaisons idiotes car au passage, la France est le deuxiéme pays le plus "consommateur" de Rap (aprés les USA bien sur...
)
Sur ce, je vous laisse penser ce que vous voulez et je vais me coucher, bonne nuit