Hi everybody !
Voilà, l´autre jour je suis allé voir des écrans à Auchan, et forcément, je veux me mettre à la mode avec un LCD et pt´et même plus avec un wide...
Alors c´est bon, je suis convaincu, déjà très content de voir un bureau windows en Wide, ça pête, je suppose que c´est quelque chose qui plait pour beaucoup de choses !
Franchement, je trouve ça plus agréable moi...
Donc forcément, comme je suis quelqu´un à petits budgets, mon choix se porte sur :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036120.html
205€ un wide 19", le rève quoi
!
(A auchan, c´était 289€
) donc là, j´aimerai me l´acheter, il m´a convaincu à 50%, après, j´ai deux problèmes...
Question 1 (accessible à pas mal de monde)
1 =) Peut-on régler les couleurs sur les LCDs, comme sur les cathodiques, rouge/vert/bleu, parce que celui que j´ai vu était assez tendu vers le vert, à mon désarroi...
Question 2 (à beaucoup moins de monde )
2 =) Comme déjà dit, je l´ai vu "bloqué" sur un bureau Windows... Encore quelque chose qui m´a déçu... Alors cette question est moins accessible parce qu´elle concerne uniquement ceux qui l´ont ou ceux qui l´ont vu tourner...
Est-ce qu´il est bien pour les jeux et les films ? Il parait qu´il fourmille, comme toutes les dalles TN, qu´est-ce que c´est exactement ? C´est vraiment génant le forumillement ? Dans les jeux, il retransmet combien d´images max ? Quelle est sa fréquence ?
tout le monde pour vos réponses
voilà, aussi est-ce qu´on peut comparer la résolution des écrans 4:3 19" à celles des wide 19" ? C´est pour me faire une idée des perfs...