CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alice et litiges...

Batman
Batman
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:47:41

Bonjour les gens !
Bon comme nombre d´"internautes" j´ai de gros problèmes avec Alice, ça fait 12 semaines que j´ai acheté ma box et toujours rien, aucune procédure engagée auprès de France Télécom pour le dégroupage total...
Je viens d´appeller une énième fois le service clients (si si je vous jure avec beaucoup de patience, on les a à chaque fois, suffit de pas être pressé) et de les menacer de remboursement et de versement de dommages et intérèts et d´envoyer un courrier à la dgccrf.
Est-ce que vous pensez que je devrais aussi contacter des associations de consommateurs ? (60 millions de consommateurs; Que Choisir...)
Certains d´entre-vous ont-ils déjà connu les mêmes problèmes ? Comment avez-vous fait ?
Merci de vos réponses.
Bat´

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:53:39

Yop perso j´ai fait la meme demande de degroupage total mais chez "free" sa coince aussi au niveau de france telecom sa fait 5 semaine.
Tinkiet de mon coté la reponse de mon service client (faut qu´en meme a peu 4 euro pour les avoir lol) est la meme. J´attend on me promais une avancée dans les 2 semaine qui vienne mais je reste septique.

Apres tu ne serait pas le premier a contacter une assos 1 de plus on sait jamais sa peu peu etre activé les chose(mais bon faut as trop rever).

Mais bon quelque part je comprend que france telecom traine des pied. On fait bougger leur technitien pour zero franc zero centime, ils ne vont pas sze tuer a la tache pour rien.

Batman
Batman
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:08:54

vouai je sais bien je les comprends aussi chez FT :) Pour y avoir bossé je sais à quel point ils détestent ça :-p
Mais bon le problème apparement ça vient de chez Alice, ça fait au moins 394 appels (heu peut être moins en fait :)) au service client (hihi moi au moins c´est gratuit), mais là tout à l´heure le type m´a dit qu´il avait fait "remonter mon dossier" et que FT allait être contacté :( Bizarre bizarre... M´enfin chez Alice tout est tellement transparent que les opérateurs tiennent tous un discours différent, donc je sais pas à quoi me tenir...
Bref si ça continue je vais finir chez wanadoo si le dégroupage total c´est aussi galère... si seulement les packs étaient moins chers !

couillinhoo
couillinhoo
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:10:25

en principe, la loi exige que le dossier soit transmis sous 10 jours d´un FAi a un autre, donc renseigne toi aupres de "que choisir" ou autre association de consommateurs

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:19:12

EN fait le moyen le plus rapide d´y avoir acces c´est de sincrire chez france telecom au préalable, de commander sa box et de passer au degroupage total dans la foulé, et enfin de resilier avec france tel.

Batman
Batman
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:44:11

mastervideo> bah en fait c´est ce que j´ai fait...

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:46:24

aaaaaa dommage lol ba la c´est alice qui deconne c´est leur technitien qui doivent se bougger pour te mettre le degroupage total.

Tu peu les rappler demande un responsable et menace les de te desabonné en general sa active les chose. Mais surtout demande un responsable les hotlineur non aucun pouvoir.

Batman
Batman
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:03:08

bah ce matin c´est ce que j´ai fait, j´ai menacé (remboursement, dommages et intérêts...). Je rappelle lundi et je verrai bien. J´essayerai d´avoir un responsable mais j´y crois pas trop...

Batman
Batman
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:01:21

Bon je fais remonter ça pour la suite de l´histoire...
Donc après avoir gueulé chez eux, ça a activé l´envoi de mon décodeur télé (envoyé le 24). Il semblerait que ma ligne soit activé dans la semaine.
Je sais pas si certains d´entre vous ont alie (pauvre de vous) et ont choisi cette formule... si c´est le cas, votre ligne a été activée longtemps après réception du décodeur ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment