En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reboot au demarage
simpson2500
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:00:18
Bonjour. Voila alors j´ai un gros probleme avec mon pc. Lors d´une mise à jour de ma carte mére sur le site du constructeur mon pc à planté et depuis redemarre en boucle et se coupe au niveau du chargement de windows. quelqu´un aurai t´il une idée pour rattraper le coup , reinstaller les drivers de la carte mére d´un quelconque façon...? ma carte mere est la suivante Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1). Voila derniere petite chose bien evidement le mode sans echec ne marche pas non plus ainsi que me tentative de reinstalation de windows.Le reste de ma config est dans mon profil. Merci pour votre aide
SockeT
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:15:23
ca reboote aussi quand tu essayes de réinstaller windows?
simpson2500
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:16:50
oui ça reboot au niveau de la barre de chargement de windows.
zac7
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:45:40
T´as essayé de formater le disque avec un autre ordi?
simpson2500
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:49:55
non mais à la limite je peux formater à partir du cd de windows. pensez vous vraiment que le formatage de disque dur pourrai reglé le probleme alors que l´installation de windows plante? je voudrai evité de perdre ce qu´il y´a sur mon HD pour rien meme si le plus important est sur mon deuxieme HD. Merci pour vos reponses
zac7
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:52:52
Qui ne tentes rien n´a rien, mais si t´as un deuxième dd, tu peux essayer qu´avec ce deuxième disque, et installer windows en plus dessus, comme ça tu verras si c´est bien le premier dd qui fait planter!
simpson2500
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:54:57
okay je vais tester ça je vous dis apres si ça a marcher merci vos reposes rapide en tt cas
zac7
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:56:57
Quand y´a des gens ça va plus vite, oui...^^
simpson2500
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:52:55
ça a marcher j´ai formater et la reinstalation a fonctionner. Merci beaucoup j´avais pas essayer parceque je pensais pas que ça marcherais. Sinon j´ai encore quelque probleme par exemple j´ai reinsaller les drivers ATI de ma carte et quand j´essaye d´ouvrir le control center pour regler les parametre il me dis que le processus cli.exe ne peut pas se lancer (alors que avant ça marchais tres bien je me souviens meme que il est tres gourmand comme procesus) si vous aviez une petite idée je suis preneur sacahtn que j´ai bien sur essayer de reinstaller plusieurs fois. En tout cas encore merci mon principal souci est regler.