CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renseignement urgent svp

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
17 juin 2006 à 20:35:26

:salut:
J´ai un enorme probleme. Voila, j´ai recu aujourd´hui le ventilateur Zalman VF700-Cu de chez cdiscount et je l´ai acouple avec ma 7600 GS (je l´ai eu il ya 1 semaine) et sa ne marche pas (sa me fait plusieur bips sonore sans allumer l´ecran).
Je dis tant pis je remets l´original et là le cauchemard sa refait les bips et je peux rien faire. J´ai verifie si sa venait de ma carte mere en mettant une autre carte graphique et sa marche.

J´ai achete la 7600 GS chez ldlc mais j´ai vu que si je mettais un autre ventilo sa mettrais fin à la garantie. Est_ce que je peux quand meme echanger ma carte graphique si je remetais l´original?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
17 juin 2006 à 20:37:46

quand tu monte le ventilo, il tourne normalement ?

zac7
zac7
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:37:56

Je pense pas, non... :doute:
Il vaut mieux que tu essaies de trouver le problème avec le ventilo...
En plus je savais même pas qu´on pouvait acheter des ventilos pour les cartes graphiques, tiens, faudra que j´en prenne un, le mien fait un bruit monstre... :peur:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
17 juin 2006 à 20:43:28

ouai il tourne normalement mais l´original est radiateur passif se qu´il fait pas de bruit mais il chauffe beaucoup. J´ai passe toute la journee a resoudre ce probleme mais sans succes. Il faut vraiment m´aider la?

zac7
zac7
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:46:18

Tu l´as peut être mal remis, y´avait de la pâte thermique ou non? :question:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:48:52

je veux pas etre pessimiste, mais peut-etre as tu bousillé la CG en nettoyant la pate thermique d´origine, si il y en avait

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
17 juin 2006 à 20:51:15

ouai j´ai fait comme dans la video sur leur site officiel. Sinon t´es sur que je peux pas faire un echange sur le site de ldlc ou un autre site (genre NVIDIA) parce que sinon je vais appeller Zalman et je vais leur gueuler dessus.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
17 juin 2006 à 20:53:34

C´est vrai que quand j´ai retire le radiateur il yavait deja de la pate thermique dessus ( si ct de la pate thermique) C´est grave de melanger des pates thermiques differentes?

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
17 juin 2006 à 21:03:09

:up:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:05:07

"je veux pas etre pessimiste, mais peut-etre as tu bousillé la CG en nettoyant la pate thermique d´origine, si il y en avait"

+1

sinon mélanger c´est pas grave

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:09:48

je me demande pourquoi tu a enlever un rad passif pour mettre un zalman avec ventilateur, t´avais des bugs ? Parce sans ça désolé de te le dire mais faut être un peu c*n :fou:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
17 juin 2006 à 21:27:07

Ouai apres 1 heures de Call of Duty 2 ou The Matrix path of neo, Sa commence a avoir des bugs. On ma dit que c´etais la carte graphik ki chauffait trop alors on ma propose de changer. Alors, je peix tj echanger ma carte graphik ou pas?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:33:10

maintenant que t´as mis le zalman je sais pas si le SAV va bien vouloir te la prendre...

Si elle buggait fallait la renvoyer au SAV sans rien toucher...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:33:56

mais bon tu peux toujours essayer de remonter le rad d´origine et de la passer en SAV, t´as pas grand chose à perdre.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
17 juin 2006 à 21:59:09

Ok je vais essayer je vous donnerez des news.
:bye:

idris
idris
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:02:57

bien sur que si que ca passe moi j´ai envoyé ma 6600gt au sav alors qu´elle avait auparavant un zalman vf 700 dessus. j´ai remis le rad d´origine et c´est bon j´en ai eu une toute neuve.

mais avant de l´envoyer en sav essaye de tester ta cg sur un autre pc hisoire de confirmer le pb.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 juin 2006 à 22:17:34

Tu as vérifier que tu n´as pas oublier de relier ta carte video avec la prise molex de l´alim sinon ta carte mére bip et écran noir?

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
18 juin 2006 à 06:06:47

:salut:
J´ai envoye un mail à ldlc et je dois attendre dans un delai de 48-72 heures pour qu´il me repondre. En attendant, je vais essayer la catre graphique chez quelqun d´autre pour voir. Je vous tiens au courant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment