oui voila, plutard je rajouterain si il faut. mais franchement la ca me suffit, puisque mm si pour vou c pas enrome ca, pour moi c deja enrome ^^. t´imaghine aposser de 1.6 ghz a 64 bit 1.8 ghz c terrible et avoir 1 go de rma poufff ^^
c tp de la bal koi ^^