mais juste u truc justmeent is j´ia un pc ( meme merdique) y a deja une alim decu !! ! elle suffit pas ?
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:40:53
je pense pas quelle suffise
elle fait combien? DE WAT
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:41:22
je vias te dire 30 sec ...
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:46:33
bon bne je c pas je trouve pas ... je re ds 30 min atte
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:54:48
s est ecri sur lalim ouvre ton boitier et regarde
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:27:37
ok merci, v ouvrir le boitier alors ^^
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:30:37
non enfaite mon pere ca reagrdait usr la facture de mon ordi de mtn c marker je te dirai ca ce soir ^^
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:31:20
non s est pas marquer lalim il te le diron pas sur la facture faut que tu regarde
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:37:54
ha merde ok ... ca va etre dur .. enfin ca va prendre du temps de demonter la boite ... ^^. bon sinon apres l´alim + cm + proc + ram il manke rine . faut pas un ventilateur ? ou kom ca ?
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:42:02
bin si tu en a deja 1 non mes si ten a pas oui il ten faudrait 1
sinon pour lalim ta juste a enlever la plaque (le cache) 2 vis a enlever s est tout s est rapide
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:44:01
ok merci v devisser alors ^^ pour le ventilo oui j´en ai un, amis est ce k´il sera assez pusisant ou y a pas un truc kom ca ?
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:49:38
pas compris ta phrase
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:50:33
j´ai un ventilateur, oui, mais est k´il est assez puissant, j´en sais rien, c pas kom ca ke ca marche ?
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:54:50
pas besoin de puissance a un ventilo il suffit juste quil crache de lair et s est tout sa sent a ventiler luniter central
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:57:15
ha ok bon, si tu le di ...
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:00:43
sur ceux on va y arriver di moi ton alim
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:08:55
alors voila je vien de l´ouvrir, dessus y avait marker antek ( je crois ke c la marke ) et surtout y avait marker 300 W, voila. ca ssuffit ?