CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau pc : 350€

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:35:59

si tu prend pas d alim ton matos marchera pas

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:37:55

alim enermax liberty 400 wate 75.66 euro sur rueducommerce

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:37:58

ha oui ok ^^
bon j´ia trouvai ca

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/Enermax/370113-Alimentation-Liberty-400W.htm

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:38:37

mais juste u truc justmeent is j´ia un pc ( meme merdique) y a deja une alim decu !! ! elle suffit pas ?

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:40:53

je pense pas quelle suffise

elle fait combien? DE WAT

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:41:22

je vias te dire 30 sec ...

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:46:33

bon bne je c pas je trouve pas ...
je re ds 30 min atte

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:54:48

s est ecri sur lalim ouvre ton boitier et regarde

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:27:37

ok merci, v ouvrir le boitier alors ^^

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:30:37

non enfaite mon pere ca reagrdait usr la facture de mon ordi de mtn c marker je te dirai ca ce soir ^^

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:31:20

non s est pas marquer lalim il te le diron pas sur la facture faut que tu regarde

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:37:54

ha merde ok ... ca va etre dur .. enfin ca va prendre du temps de demonter la boite ... ^^. bon sinon apres l´alim + cm + proc + ram il manke rine . faut pas un ventilateur ? ou kom ca ?

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:42:02

bin si tu en a deja 1 non mes si ten a pas oui il ten faudrait 1

sinon pour lalim ta juste a enlever la plaque (le cache) 2 vis a enlever s est tout s est rapide

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:44:01

ok merci v devisser alors ^^
pour le ventilo oui j´en ai un, amis est ce k´il sera assez pusisant ou y a pas un truc kom ca ?

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:49:38

pas compris ta phrase

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:50:33

j´ai un ventilateur, oui, mais est k´il est assez puissant, j´en sais rien, c pas kom ca ke ca marche ?

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:54:50

pas besoin de puissance a un ventilo il suffit juste quil crache de lair et s est tout sa sent a ventiler luniter central

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:57:15

ha ok bon, si tu le di ...

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:00:43

sur ceux on va y arriver di moi ton alim :merci:

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:08:55

alors voila je vien de l´ouvrir, dessus y avait marker antek ( je crois ke c la marke ) et surtout y avait marker 300 W, voila. ca ssuffit ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment