CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau pc : 350€

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:37:43

Non, elle est juste doté d´un chipset nforce et accepetes la technologie SLI!

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:37:55

nan ca singifie que ta CM est capable de prendre de CG Nvidia

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:37:59

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8452/Corsair-PC3200-1024Mo-XMS-Twinx-C2-2x512Mo-/
non c le chipset il est assez puissant pour tout les jeux !

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:39:25

ca singifie que ta CM est capable de prendre de CG Nvidia

:nonnon: que des connerie ! tu peut tres bien metre une ati !

Seggy
Seggy
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:40:01

engtx le reste n´est pas parfait :non:

Une A8N-SLI c´est un peu gacher de l´argent autant prendre la 939Dual-SATA2

et je doute qu´une 6800 à moins de 100€ ca existe vraiment...

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:40:50

euuuuuuuuuh excuse moi de voulant signifier deux dsl :-)

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:41:28

bientot je vias vous montrez ce que j´ai rpis parcque en + j´ai trouver una paque :

RueDuCommerce Pack Carte Mere ASRock 939Dual SATA2 + nVidia GeForce 6600GT 256 Mo PCI Express

pour seulement 127 euros ^^ c tp la classe est ce que la 6600 GT vaut le coup ?

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:41:47

chez pany oui !

prend se que je t´ai dis :

3500+
6800TD
nforce4-sli
1024 xms corsair !

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:42:52

c pas cher et sa tiend la route ! tres bien !

Seggy
Seggy
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:43:04

6600GT est un peu moins performante qu´une 7600GS...

Mais le pack vaut grandement le cout :ok:

encore 1Go de RAM et un AMD 64 3000+ et c´est totalement good...
Tu seras pas en 1280x1024 mais ca te permet deja de faire quelque chose

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:43:05

la CM SLI je lui sert a rien prend une CM qui ne fait pas le SLI et met ds un CG un peux mieu

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:43:50

ton pack à 127€ tu peux sauter dessus.

reste plus qu´a prendre de la RAM et un 3200+

par contre pas de G.Skill sur rueducommerce...

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:44:29

RueDuCommerce Pack Carte Mere ASRock 939Dual SATA2 + nVidia GeForce 6600GT 256 Mo PCI Express
c´est tres bien mais prend le 3500+ et les 1go xms de chez corsaire !

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:45:42

attendait je vais vous montrez ce que je trouverai a la fin et le rpix et vous me diria ce ke je dois augmentai s´il me reste d´alrgent ^^

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:45:59

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8452/Corsair-PC3200-1024Mo-XMS-Twinx-C2-2x512Mo-/
si t´a pas retenue !
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/24336/AMD-Athlon-64-3500-2200-Mhz-s939-009%B5/

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:49:52

voila ca donne ca :

http://search.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/showdetl.cfm?product_id=363073

http://search.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/showdetl.cfm?product_id=376181

http://search.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/showdetl.cfm?product_id=361804

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:50:22

alors dites moi si ca va et dites moi si tout ca est copatible ^^

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:51:21

j´arrive deja a 367,93 euros !!
v pas pouvoir augmeenter beacoup ...

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:51:46

les lien 1 et deux ne march pas !

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
16 juin 2006 à 15:52:11

non 2 et 3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment