CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

] Idées pour températures plus basses?

le-camioneur
le-camioneur
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:54:11

allez vivre dans le nord il fait toujour froid :content:

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:55:24

ah? bon, d´accord.

encore une autre idée: pour les riches celle la. Sachant que du gaz sous pression a temperature ambiante, une fois decompress atteint facilement -70°, on peut utiliser des bombes de deodorant pour congeler le CPU et le GPU. Vous pouvez essayer avec un thermometre et du deo en bombe ça marche. Mais faut etre tres riche!

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:59:17

Euh, perso, je suis dans le nord, et il ne fait pas si froid que ça...

Il fait pas beau, mai son transpire, 32-33°C kef...kef... :lol:

Quand je pense qu´on supportait les 55°C en Tunisie... :rire:

le-camioneur
le-camioneur
Niveau 6
14 juin 2006 à 23:02:25

ok cette semaione etait extraodinaire mais l´annees derniere pas moyen d´allez a la plage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 23:05:19

J´ai une solution inventée par le pr. Mohammed Bah Abba à vous proposer. Celui-ci a inventé un réfrigérateur naturel (qui sert en Afrique) :

"Le système de refroidissement novateur qu’il met au point en 1995 consiste en deux pots de terre de diamètres différents placés l’un dans l’autre. L’espace entre les deux pots est rempli de sable, qui est maintenu mouillé en permanence de telle façon que les pots restent eux-mêmes humides. Les fruits, les légumes et d’autres produits tels que les boissons sont placés dans le pot intérieur, et l’ensemble est recouvert d’un tissu mouillé et laissé dans un lieu très sec et bien aéré. Le phénomène qui se produit obéit à un principe de physique élémentaire: l’eau contenue dans le sable entre les deux pots s’évapore vers la surface extérieure du grand pot, qui est en contact avec la circulation d’air très sec. En vertu des lois de la thermodynamique, le processus d’évaporation fait baisser la température de plusieurs degrés, ce qui refroidit le pot intérieur et, du même coup, préserve les aliments périssables en détruisant les micro-organismes nocifs"

Problème : si on réalise un caisson pour recreer le processus ci dessus, le milieu le plus chaud sera à l´interieur et non à l´extérieur... l´évaporation aura donc lieu surtout sur la paroi intérieur. Mais au final je pense que ça refroidit quand même le système puisque l´on consomme de l´énergie thermique afin de provoquer le changement d´état de l´eau. Hum :question: à réfléchir !!

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
14 juin 2006 à 23:18:34

ben moi j ai encore un autre truc mais bon....... :desole: c est tout simplement un gros ventillo de maison sur le coté du boitier je sais c est con mais j ai gagné facile 10degrés mais bon y a aussi le probleme du bruit :dehors:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:23:05

moi aussi,ventilo bureau de 30cm de diamètre colé a 10cm du boitier...ça cartonne...

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:24:32

Mon Athlon 2600+ est a 59/61°C constant ,pour l´instant aucun problème.Espérons que sa dure^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:26:45

Exactement (59-62, même combat :coeur: vive Ribery, el margat d´el quartier (arf, mes origines boulonnaises me reviennent :rire: )

Nan, franchement, il fait trop loourd dans le nord !

Aujourd´hui et hier, il fallait chercher le soleil, mais quelle chaleur !! !

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
14 juin 2006 à 23:26:50

diablo 59 laisse le tourner j amene les saucisses et on prepare le barbec lol non mais si t es a 61° au repos ca craint un peu non?

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:28:06

Oué je c´est mais sa fait 3ans que je les j´ai jamais de problème en plein hiver 45/55°C jm´inquiète plus :rire: ^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:28:18

Bon, bah, je vais prendre mes glaçons, mon coke et je vais pioncer...
:bye: les filles (6 jours avant les vacs... (enfin, les pré-vacs avant le BEPC... :( )

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:29:36

59300 Des photos de ta 1800XL @VF 900 ? ^^

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
14 juin 2006 à 23:30:23

ben qu est ce qui t empeche de sortir en sweet sous la pluie????t as peur de l eau?? :hs:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:33:41

ok :-)))

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
14 juin 2006 à 23:36:23

ca dois etre critique a l heure du bain non???
sinon blague a part 43°en full pour mon pross malgré un watercooling c est pas un peu beaucoup?? j ai fait des recherche sur google y depasse pas les 30/35 maxi a oui ma config est dans le profil

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:44:52

Et comme je ne peux pas metre de zalman , je suis obligé de resté avec ses temps maximal.

Incompactibilité avec ma Asus A7N8X-LA :( :snif:

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
14 juin 2006 à 23:52:34

t es sur qu y a pas moyen de l adapter?? moi j ai reussi a adapter cooler master socket a sur l athlon 64 3000+ s754 de ma femme donc avec un peu d imagination on peux tout creer sinon si tu veux j ai vu des site ou il t eplique coment creer un ?? ??cooling avec un moteur de frigo :lol:

Optalix
Optalix
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:04:39

59300 ==> :salut:

T´as eu le vf700 ? si oui t´en penses quoi du vf900 par rapport au vf700 ?

Optalix
Optalix
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:06:35

au passage pour mes temp, là il fait 25.5° dans ma piaule (autant dire que c´est quasi insuportable), j´ai un ventilo avant, un ventilo arrière, un CNPS9500, et mon proc tourne en idle à 36/37°C et à 45°C en full ( A64 3000+ @ 3200+ (no comment sur l´o/c de merde svp :-p))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment