Voili voilou g reçu ma config dernièrement, je vous la rappele rapidement :
Abit Fatal1ty A8N SLI
X2 4400+
Corsair TwinX 2048 3500LL pro
et la cg que je n´ai pas changée : une msi 7800gt
un raptor de 150g et un autre DD de wester digit de 80
Hyper 580W
Tout d´abord g du faire face a deux trois problèmes :
premièrement : le 9500 led pour le proc n´était pas monté......meme le ventilo d´origine ne l´était pas......bon pas grave jlai monté vite fait
secondo : pas de cd de drivers, donc les drivers nforce et ceux de la carte son g du rebrancher mon ancien pc pour les télécharger, les mettre sur clé usb, brancher le nouvel ordi et installer le tout !! ouf, ct long !!
En tout cas la tour est magnifique, le boitier Kandalf en silver est très beau, et les led bleues du plus bel effet !!
Vite vite les benchs ^^
Bon ba en faite pas eu le tps de réoverclocker ma cg (c en cours) donc......Sinon d´origine ça me donne du 15 000 et d broutilles sur 3d mark 2003 (oui je sais, le 03 ça pue mais pas mis le 2005 encore^^)
Concernant les temps :
Le proc en idle : 37
Le proc sous 3d mark 03 : 46
Le système est a 36
Tandis que la cg s´envole dans les 55 en charge voir plus......vf 700 al-cu en cause !
Je tiens a préciser que la pièce est a 29-30° !! !!!
Bon ba voilà, je vais bencher un peu plus voir ce que ça donne mais pour le moment, tout va beaucoup plus vite, nottament grace au raptor et au dual core !
P.S : le raptor fait qd meme du bruit, les 10 000 rpm s´entendent
P.S 2 : ceux qui viennent dire qu´ils en ont rien a faire, direction la sortie !