Hum, franchement, on ne m´a soi-disant pas insulté, mais bon, je pense être sur le forum assez souvent, je pense conseiller très souvent les gens, je n´ai quasiment jamais floodé, et si je l´ai fait, c´était pas des insultes et autres, et franchement, quand je vois ça :
axel9 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 21:04:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr moi je dit lol!!!
Je prends ça pour un manque de respect, franchement, quand on ne s´y connait pas, on critique pas les autres, si, on peut critiquer, mais uniquement si la raison est valable, le GPU de la 7900GT est exactement le même que celui de la GTX, elle a juste 256 de mémoires en moins et des fréquences baissées légérement...
Franchement, qu´on se permette de critiquer les gens pour ce genre de chose...
Manque de respect, envers quelqu´un qui aide les gens je trouve ça inadmissible, c´est otut !
Mais mer*e les gars qui passent une fois sur un forum, qui n´aident jamais les gens, qui se permettent de critiquer les gens pour une raison inexistante, je trouve ça pitoyable, même si j´avais fait une érreur, dans une communauté, on ne saque pas les gens, on leur fait remarquer, mais je vois que l´âge n´a rien à voir là-dedans...
De plus, pour croire que je suis du genre à m´énerver au quart de tour, il faut déjà s´intérésser un minimum à ma vie, je passe mn temps à fermer ma .... à me taire, ce n´est pas normal !
Un minimum de respect, pour les gens qui essaient d´écrire en bon français, qui donnent des tuyaux aux gens, qui aident les gens et les encouragent !