En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros Probléme avec mon ordi besoin d'aid
soldiers001
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:18:44
Salut donc voila j´ai un probléme avec mon ordi :s j´explique tous s donc hier j´allume mon ordi et il met au moins 15 -20mn pour arrivé jusqu´a mes sessions windows avec une image en basse résolution et une image pourris ... donc je change ma carte graphique et la c bon tous remarche niquel bonne résolution bonne image etc ... mes se mat j´allume mon ordi et c repartie 20 mn pour arrivé au sessions windows j´essaye de quand meme allé dans ma session mes sa met longtemp longtemp et ca reste figé !! !! alors que hier soir tous etait revenu dans l´ordre et la en milieu d´aprem j´essaye de rallumé l´ordi pour voir au cas ou ... et la sa remarche niquel !! ! donc je sais pas d´ou ca vien si quelqun peut m´aidé sa serait sympa merci
pierrepaci69
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:56:18
tu doi avoir un prob avec windows la meilleur solution est de formaté dsl
Val83
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:36:23
...jvois pas d´autre solution non plus...ou alors essaye de réinstallé windaube pour voir
Pseudo supprimé13 juin 2006 à 19:41:20
Puisque tu es parti sur la piste de la carte graphique, profites-en pour mettre les drivers à jour.. ceci dit on dirait bien un blem windows, si tu ne veux pas formater tente la réparation via le boot sur le cd.
soldiers001
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:02:15
on ma dit que ca venait peut etre de ma Mémoire Ram donc je sais pas ... car en + il a pas longtemp que jai formaté .