En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelques petites questions....
Haargoth
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:25:14
Bonjour a tous, voia je souhaiterais vous posez quelques questions
Haargoth
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:29:11
tout d´abord je souhaiterais savoir si ma carte graphique x600pro possède un port dvi car je viens d´acheter le acer al1916w et le cable dvi n´est pas fourni et s cela vaut le coup d´en acheter un et s´il en faut un spécifique sous everest, j´observe 2 carte graphique "différentes": "X600 series" et "X600 series secondary". Cela veut il dire que je possède 2 cg? merci d´avance pour vos réponses!!
Haargoth
Niveau 6
11 juin 2006 à 16:58:24
svp aidez moi! dsl pour le double poste...
Dorian_31
Niveau 18
11 juin 2006 à 17:01:57
ben c´est simple,regarde a l´arrière de ton ordi,si tu vois une prise blanche sur la CG,c´est une DVI,(la prise VGA est plus petite,et bleue)
si tu as 2 CG,tu le verras aussi^^
Haargoth
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:09:52
merci pour ta réponse!! je possède donc une prise dvi sur ma cg cependant il y a un truc étnnant ils disent dans le manuel de mon nouvel écran ( le acer al1916w) une le cable dvi est en option et pourtant sur l´écran je ne vois qu´une sortie vga, est-cee normal les 2 cables utilise la meme sortie sur l´écran? quel cable dvi dois-je prendre? encore merci
juliantheking
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:59:05
Bien si ton n´écran ne possede pas de pris DVI tu ne peux pas brancher de DVI dessus. Cepandant, on peut acheter un adaptateur VGA/DVI mais je ne voit pas l´intérêt puisque tu n,aura aucun gain de perf puisque tu utilisera quand même un signal analogique. Même que d´après moi tu vas perdre un qualité d´image puisque les adaptateurs c´est jamais très bon...