CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qestion gigabyte 3d aurora

seed12
seed12
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:53:24

Salut a tous qui pourrait me dire si la porte est assez large pour qu´un rheobus zalmann tienne sans empecher la porte de ce fermer ?

Autre petite question est il vraiment silencieux est bien refroidit (car la mon thermaltake tsunami et pa stop niveau bruit et refroiddissement) !! ??

Merci !

pierrepaci69
pierrepaci69
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:22:16

pour le zalman je sais pas mais sion toute les reponse sont la

http://www.matbe.com/articles/lire/160/le-3d-aurora-coup-d--essai-coup-de-maitre/page1.php

seed12
seed12
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:46:56

Merci en effet je connaissais deja ce test mais j´attends des avis d´utilisateurs !

pn_k
pn_k
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:23:03

salut,

j´ai le 3D Aurora, et j´en suis vraiment satisfait, tant au niveau de la ventilation, que de la finition: l´interieur est tres bien agencé, pas de bords coupants, aucune difficulté pour monter les pieces, et peu de vis a utiliser, uniquement pour fixer la carte mere, tout le reste n´en necessitant aucune, et des passe-cables sont presents...

pour la ventilation elle est niquelle, les 3 ventilos de 120 font bien leur boulot, et la temperature interne est plus que correcte en permanence (il va passer son 1er été donc on verra avec des temperatures plus elevées dans la piece) mais la je l´ai depuis le mois de decembre et aucun probleme de temperature, et le bruit dans tout ca ? il est tout a fait correct, au repos ils sont quasi inaudibles (j´entends plus les DD) et en charge pleine, ils se montrent tres discret

je tiens quand meme a rappeler que je n´ai pas de point reel de comparaison avec d´autres boitiers ou ventilos, puisque c´est le premier ordi que je me suis monté, mais j´en suis tres satisfait, a tout point de vue (sans oublier la place interne tres plaisante)

pour finir, en ce qui concerne ton rheobus, (est ce celui ci ?
http://www.materiel.net/details_ZM-MFC1.html) je ne saurais pas trop te dire, mais j´ai un gros doute, de par la forme de la porte, "bossue", qui pourrait poser probleme aux molettes du rheobus, sur les extremités, mais la je ne te garantis rien

voila j´espere que mon avis t´aidera a choisir, et pense aussi a lire celui des acheteurs sur LDLC ou materiel.net

voila @+

pn_k
pn_k
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:25:21

dsl pour le lien foireux

http://www.materiel.net/details_ZM-MFC1.html

ca doit etre celui la non ?

seed12
seed12
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:50:55

Super je te remercie !

Je sens vraiment que je vais me laisser tenter d´ici un mois et en effet pour le rheobus c´est celui-là au pire je raboterais les bords !

Merci a toi !

pn_k
pn_k
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:53:49

de rien, mais pour le rheobus, j´ai vraiment des doutes...

enfin selon moi c´est l´un des meilleurs boitiers du moment avec le P180 et le Kandalf

seed12
seed12
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:33:08

J´hésites avec le p180 mais selon les tests le aurora est quand même devant surtout en facilité d´installation et en silence (ce que je cherche) et puis son petit côté jacky n´est pas là pour me déplaire :rire2: Son seul probleme étant un mauvais refroidissement des hdd mais j´avais le même probleme sur mon sonata sans plus de soucis que sa donc je pense vraiment prendre le aurora ! Thx :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment