salut,
j´ai le 3D Aurora, et j´en suis vraiment satisfait, tant au niveau de la ventilation, que de la finition: l´interieur est tres bien agencé, pas de bords coupants, aucune difficulté pour monter les pieces, et peu de vis a utiliser, uniquement pour fixer la carte mere, tout le reste n´en necessitant aucune, et des passe-cables sont presents...
pour la ventilation elle est niquelle, les 3 ventilos de 120 font bien leur boulot, et la temperature interne est plus que correcte en permanence (il va passer son 1er été donc on verra avec des temperatures plus elevées dans la piece) mais la je l´ai depuis le mois de decembre et aucun probleme de temperature, et le bruit dans tout ca ? il est tout a fait correct, au repos ils sont quasi inaudibles (j´entends plus les DD) et en charge pleine, ils se montrent tres discret
je tiens quand meme a rappeler que je n´ai pas de point reel de comparaison avec d´autres boitiers ou ventilos, puisque c´est le premier ordi que je me suis monté, mais j´en suis tres satisfait, a tout point de vue (sans oublier la place interne tres plaisante)
pour finir, en ce qui concerne ton rheobus, (est ce celui ci ?
http://www.materiel.net/details_ZM-MFC1.html) je ne saurais pas trop te dire, mais j´ai un gros doute, de par la forme de la porte, "bossue", qui pourrait poser probleme aux molettes du rheobus, sur les extremités, mais la je ne te garantis rien
voila j´espere que mon avis t´aidera a choisir, et pense aussi a lire celui des acheteurs sur LDLC ou materiel.net
voila @+