CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mégapixels extrapolés: c'est quoi?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:35:33

que tu sois plus doué que moi en bourse, j´en doute pas, mais de dire que le fameu "megapixel extrapole" n´est pas un argument alors qu´il s´agit tout bonnement d´un mensonge, faut pas pousser non plus

et puis les diplomes et les années d´etude, ça prouve quoi? de la culture dans ton domaine...OK
ça me fait penser à la confiture, moins on en a, plus on l´étale

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:38:48

mais moi j´accepte qu´on me traite de con, puis d´ailleurs "con", ça veut dire quoi? pour bien l´utiliser, il faut un comparatif "con par rapport à quelque chose ou quelqu´un"

on est tous le con de quelqu´un, alors on tombera forcement sur quelqu´un dont on sera le con, autant qu´on tombera sur des gens qui seront "nos cons"

kratosis
kratosis
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:41:27

t´accepte qu´on te traite de con, mais t´accepte pas qu´on te dise chut après que toi tu ais insulté qqun de tous les noms LOL

Soit tu joues vraiment à être bête et méchant (ce qui est stupide) soit tu es seulement bête.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:45:41

un avis n´est pas une affirmation, juste un point de vue, si ça venait à devenir une affirmation, ce serait présomptueux de penser que tu as le monopole de la connaissance^^
surtout un avis impliquant une insulte directe telle que "con"
l´accusation dont je fais l´objet est surement liée au mot "handicapé", donc, l´interprétation joue un grand rôle, et force est de constater que tu vois les handicapés d´un mauvais oeil, puisque tu en as fait une interprétation obscure et agressive malgré le symbole "^^" signifiant l´ironie de la phrase en question, symbole que je n´ai pas retrouvé au coté de "chut" ou "con"

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:49:43

t´accepte qu´on te traite de con, mais t´accepte pas qu´on te dise chut après que toi tu ais insulté qqun de tous les noms LOL

Soit tu joues vraiment à être bête et méchant (ce qui est stupide) soit tu es seulement bête.

donc j´en deduis que mon discours sur la theorie du fait qu´on soit tous le con de quelqu´un t´a dépassé, dans ce cas, le mot bête te reviens de droit, ce qui justifie que tes diplômes sont le reflet de ta culture et de ton travail, mais pas de ton intelligence (souviens toi de la confiture...), ceci qui justifie que culture et intelligence ne serait pas liés, mais ça, on le savait déjà, donc diplômes et intelligence ne serait pas liés non plus.

Caziro
Caziro
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:49:58

Hum, même si c´était ça, ce que tu as dit, c´est un manque de respect pour les handicapés en question,
alors chuuuuuuuuuuuuut

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:53:32

que neni, ayant de la famille travaillant directement en contact avec des handicapés, surtout que la limite entre fou et génie est trés floue et peu explicable

j´en arrive à penser que mon propos etait plutot une insulte pour les handicapés, car en ce qui les concerne, les erreurs ne sont pas conscientes comme "erreurs"...

kratosis
kratosis
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:00:06

t´es le bug, pas le génie.. je suis soulé la, mais je n´oublie pas ton pseudo ne t´en fait pas...

Et tu peux aussi upper le topic toute la nuit, ca fait très schyso tu vas adorer...

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:04:32

:bravo: ça balance derière les écrans... en tout cas là on peut dire que vous êtes HS.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:12:35

c´est bien ce que j´ai dit, et désolé mais tu n´aurais pas du te donner tant de mal et créer un post aussi long (référence aux nombreux espaces, fesant croire à un post argumenté et plein, tout comme les rédactions de 6eme pour lesquelles il fallait absolument atteindre la longueur minimale, mais vide de sens)

mon post sur ce mot "con", n´est pas une theorie, mais relatif d´un fait, quand on dit, qu´il est con, c´est par rapport a la norme de notre société, une sorte de barême social, présent dans le subconscient de chacun, adherent a notre mode de vie ou pas.

donc, ce post dont tu es l´auteur:

"e ne peux pas ne pas avoir compris ton discours sur la théorie du con, puisqu´il s´agit d´une théorie et que comme toute théorie, elle ne m´influence pas si je n´y adhère pas.
Et franchement, quand je te lis je ne peux que pas y adhèrer, puisque tu es le roi des cons et le con de qui le veut. "

ne tient pas debout, hormis dans un "contexte" qui ne correspondrait pas aux "us et coutumes" de notre société, donc, pour etre plus clair (rien que pour toi ;) ), dans un société qui ne serait pas la notre.
Dans cette société imaginaire, en tant que roi, tu serais sous mon règne, donc "considéré comme infèrieur", mon dieu, je viens de m´apercevoir que tu te rabaisses...

quant au "besoin d´ami", t´inquietes pas pour ça, les quelques phrases ci-dessus montrent que quand on a des ennemis comme toi, on a pas besoin d´amis ;)

mais rassures toi, j´ai des amis, des vrais :-)))

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:18:05

kratosis bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 00:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es le bug, pas le génie.. je suis soulé la, mais je n´oublie pas ton pseudo ne t´en fait pas...

Et tu peux aussi upper le topic toute la nuit, ca fait très schyso tu vas adorer...

ouaw, tu te souviendras de moi?

serait ce un honneur?^^( souviens toi ^^ = ironie..)

quelle belle sortie, une phrase sur l´eventualité de la survie du topic de peur de rater quelquechose, une sorte d´anticipation, ce qui prouverait à faire croire que tu t´inquietes de la suite.
c´est tellement expressif...
(la schyso dédicace...)
allez a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh