c´est bien ce que j´ai dit, et désolé mais tu n´aurais pas du te donner tant de mal et créer un post aussi long (référence aux nombreux espaces, fesant croire à un post argumenté et plein, tout comme les rédactions de 6eme pour lesquelles il fallait absolument atteindre la longueur minimale, mais vide de sens)
mon post sur ce mot "con", n´est pas une theorie, mais relatif d´un fait, quand on dit, qu´il est con, c´est par rapport a la norme de notre société, une sorte de barême social, présent dans le subconscient de chacun, adherent a notre mode de vie ou pas.
donc, ce post dont tu es l´auteur:
"e ne peux pas ne pas avoir compris ton discours sur la théorie du con, puisqu´il s´agit d´une théorie et que comme toute théorie, elle ne m´influence pas si je n´y adhère pas.
Et franchement, quand je te lis je ne peux que pas y adhèrer, puisque tu es le roi des cons et le con de qui le veut. "
ne tient pas debout, hormis dans un "contexte" qui ne correspondrait pas aux "us et coutumes" de notre société, donc, pour etre plus clair (rien que pour toi ;) ), dans un société qui ne serait pas la notre.
Dans cette société imaginaire, en tant que roi, tu serais sous mon règne, donc "considéré comme infèrieur", mon dieu, je viens de m´apercevoir que tu te rabaisses...
quant au "besoin d´ami", t´inquietes pas pour ça, les quelques phrases ci-dessus montrent que quand on a des ennemis comme toi, on a pas besoin d´amis ;)
mais rassures toi, j´ai des amis, des vrais