CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mégapixels extrapolés: c'est quoi?

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:49:15

Je suis bien d´accord avec toi, google, c´est merveilleux.
d´ailleur tellement merveilleux que tous les sujets, quels qu´ils soient, posté dans ce forum, trouvent leur réponse avec google.

Bon bin alors on fait quoi?
On ferme le forum?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:52:06

au moins la plupart des autres sujets ont le mérite (si mérite il y a...) de concerner directement le matériel informatique, bref!
juste pour l´info, tu as utilisé google au moins?^^

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:55:30

Bien sur que j´ai utilisé google ^^´
Je n´avais aucune idée de la manière dont fonctionnait la méthode d´extrapolation

Mais, sans pour autant relancer le truc, ce sujet est bien dans le bon forum.
et honnetement, un sujet comme celui-ci est bien plus interressant que les sempiternelles demande de config, de comparaisons, ... 8-)

kratosis
kratosis
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:57:38

LOL 8_6, nan dslé je ne suis pas certains que tu m´apprennes qqch ce soir...

Je vais mettre du fluo entre les lignes, comme pour les enfants: ton attitude d´exclusion suppose que les forums sont "differenciés" les uns des autres... sinon il ne peut pas y avoir de hors sujet.
Or pourquoi crois tu qu´il y ai un forum hardware?

Et dans le mot hardware, qu´est ce qui te dit que ce n´est reservé qu´au hardware informatique?

Ton petit doigt omniscient? Si j´étais aussi sympatique que toi, je te proposerai bien de le sortir de ton cul pour mieux l´entendre...

Je ne vois pas pourquoi tu t´entête ainsi.
Tu joues le typ super à cheval sur les hors sujets et tu ne dis rien quand ca t´arrange (je précise que le forum harware n´est pas devolu aux petites annonces, il est plus appoprié de poster dans le forum des petites annonces... et on peut meme le faire sans gueuler, car non seulement ca assaini et facilite la lecture/réponse sur le forum hardware, mais ca donne plus de chances au vendeur de vendre son materiel.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8351201-1-0-1-0-0.htm

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:59:08

bizarre, en 2 minutes j´ai compris ce que c´etait moi, donc tu as du mal chercher, les megapixels extrapoles est juste un argument marketing pour l´info

mais si un gars etait venu sur ce forum pour demander une info de plomberie, google aurait été aussi une solution

kratosis
kratosis
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:00:02

_8-6_ bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:17:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anibale bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 21:13:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OK mais trouve moi un forum alors...

>>>mdr, mais t´es handicapé mental ou quoi?

pas capable de chercher tout seul?
on est pas des assistants pour personne handicapée au cas ou tu aurias pas remarqué

et le manque de respect, c´est pas moi qui en ai fait preuve le premier, alors ne me sorts pas cet argument, il tient pas debout,

ben voyons.. :/ ni manque de respect, ni manque de bonne foi

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:00:57

Ouh, c´est chaud ce soir!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:03:39

desolé, pour moi, "chut" c´est un manque de respect, mais peut-etre pas pour toi, question d´éducation surement.
Et moi, contrairement à vous, je lui ai appris quelquechose.........

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:04:54

Suffit de rechercher un peu sur google, ya plein de sujet à ce propos :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:06:25

non mais laisse tomber mienda_95, en 1 journée sur google il a rien trouvé :ouch:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:07:54

:bave:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:10:24

vu que j´aime bien que l´on m´attribue le rôle de sale type, au grand dame de certains, je vaisciter un post trouvé sur google:

"log interne qui extrapole les pixels","c´est à dire qu´il "invente" "imagine" ce qu´aurait "vu" les pixels manquant s´il y en avait eu.
donc, en cas de defaut de pixels, l´appareil imagine ce qu´il y aurait pu avoir a la place des manques

et, comme j´aime bien avoir le rôle de sale type (je me répette ...) on dira que c´est juste par pitié que je te donne cette définition, oui, je suis un sale type...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:11:37

ah, j´ai falli oublier, google est merveilleux :coeur: 2 minutes de recherche :coeur:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:13:58

C´est clair, tu tappes ce que tu veux, et ya des forums, sujets, enfin des tonnes d´articles à propos des mégapixles extrapoles :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:24:10

Et dans le mot hardware, qu´est ce qui te dit que ce n´est reservé qu´au hardware informatique?

Ton petit doigt omniscient? Si j´étais aussi sympatique que toi, je te proposerai bien de le sortir de ton cul pour mieux l´entendre...

au fait ton delire sur "hardware", je sais pas pourquoi tu l´as eu, ici, c´est pas hatdware, la lecture, c´est trés important, c´est "matériel informatique", pas hardware, dommage, t´as écrit 4 lignes pour rien, c´est vraiement du temps perdu pour quelqu´un qui sait pas lire...

bon film, j´espere que c´est pas un film etranger en VO, t´auras du mal sinon avec les sous titres...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:27:35

Et pour info, je doute que ce soit un "argument marketing" dans le sens ou ce n´est pas un argument de vente.

oui bien sur, c´est juste pour le fun qu´ils te font croire qu´un appareil a 9 megapixels, en mettant "extrapole" a coté, tu te dis qu´il a 9 megapixels, super, mais non, en fait il en a 3 réels, donc, pour toi, le fait de faire croire qu´il a plus de megapixels qu´en réalité, c´est pas du marketing..

:rire: t´es un bon toi, joues pas en bourse, tu vas te retrouver à poil :ok:

kratosis
kratosis
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:29:19

wahou

magnifique, superbe

fut un temps ou il n´y avait pas trop de c.. dans ton genre sur ce forum, et ou il s´appellait hardware figure toi...

Prends note, ca s´appelle reconnaitre ses tords sans chercher à contre attaquer de manière insidieuse et lache

Enfin ceci dit j´aimerais bien que tu répondes aux nombreux autres points avec autant d´orgueil?

monsieur "j´aime pas qu´on me fasse passer pour le méchant"?

Caziro
Caziro
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:31:02

Hum, je crois que jen´ai pas grand chose à dire hormis...

+1 Encore,
+1 Jehuty21
+1 Kratosis

Franchement, en ce moment, vosu vous amusez à insulter les gens pour des choses stupides...

Matériel informatique, informatique est un mot vague...

Ici, on peut discuter de télés, de baladeurs, de portables, d´APN/cam, d´imprimantes... etc...

Franchement, réfléchis avant de "casser" les gens...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:31:23

monsieur "j´aime pas qu´on me fasse passer pour le méchant"?

détrompes toi, j´adore ça, d´ailleurs je l´ai dit précedement sur ce topic, et c´etait pas de l´ironie

kratosis
kratosis
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:32:34

pour l´argument marketing, soit t´as pas lu ce que j´ai écris après soit tu ne l´as pas compris, avec toi les deux sont possibles...

T´inquiètes pas j´ai fait 6ans d´études post bac en économie, que ce soit en marketing ou en gestion d´actions/obligations j´ai peu de chance d´être moins doués que tu ne l´es (ce n´est pas une attaque personnelle, ca va te choquer, c´est juste des statistiques...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment