CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat ordi de bureau, votre avis.

Densis
Densis
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:32:33

Bonjour !

Alors voilà, je souhaite m´acheter un ordinateur de bureau ! Mon budget est de 1000€...

J´ai longtemps cherché et vu que je ne suis pas sûr de mon choix, je voudrais avoir votre avis. Je suis tombé sur le Packardbell Imedia 9344. Voilà un lien vers la fiche technique !

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1829313

En fait, il me faut une tour avec clavier, souris... pour 799€ et un écran pour 199€

Donc, je souhaitais avoir votre avis sur l´ordinateur et sur un écran. En fait, l´écran me pose problème... Pour 199€, c´est juste limite. Est-ce que vous croyez qu´on peut encore trouver des écrans à tube catodique dans le commerce ? Bon, je pense pas mais quand même...

Merci pour vos avis :ok: [et suivant mon budget biensûr, ni plus, ni moins]

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:34:21

Tu peux avoir beaucoup mieux pour ce prix. J´ai pas regardé le lien, rien que de voir écrit "fnac" dedans ... sa promet. Sur internet tu as des PC bien mieux pour le même prix. Avec 1.000€ tu as une belle bête.

Mais je te conseille d´attendre le Conroe. :)

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:34:26

A8n-e
amd 3700+ (conroe...)
7600gt
1go G.Skill
Seagate 250go
Fortron 500W
Boitier au choix

Densis
Densis
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:38:51

Mais qu´est-ce que ça change la Conroe ? Je vois pas trop ce que c´est... Quels avantages par rapport aux processeurs actuels ?

Sinon, scorpio, tu vois, je ne suis pas "pro" dans la connaissance PC ^^´. Et puis, je ne peux pas monter un PC... Pour moi, il faudrait que je l´achète, je branche le courant chez moi, et c´est parti ! Donc, pas d´assemblage de la tour...

Densis
Densis
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:55:37

Voilà, en fait, je voudrais ordinateur clé en main :ok: Vous pensez que je peux trouver mieux ?

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:57:11

Tu le fais monter par un assembleur, en ayant choisi préalablement les pièces. :)

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:57:16

Voila en fin je pense que c´est ce qu´il te faut
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00038468.html

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:59:47

Un PC livré dans les temps, bravo LDLC pour la qualité du service et du montage de la machine.
Une crainte sur le HD qui est un maxtor et qui semble connaître des soucis de compatiblité avec le nforce4. Il n´en est rien ici.
La config est facilement overclockable et son seul défaut reste à mon avis l´absence de fonctionnalité SLI et dans une moindre mesure une carte 7600 GT un brin trop bruyante. Pour le reste je recommande chaudement ce petit pc qui m´a permis de redécouvrir certains jeux.
Bon jeu à tous.

Densis
Densis
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:06:05

Ultrapide ---> Je connais un assembleur, mais généralement, il est plus cher que dans le commerce :-( Donc, pour le même prix, j´aurais surement moins bien vu qu´ils prennent beaucoup pour le coût main d´oeuvre...

Miss-Quiche ----> Merci d´avoir regardé pour moi :hap: Mais pour moi, il me faut un PC (sans l´écran) pour 800€ MAX ! Et celui que tu me propose (et qui à l´air bien ^^) coûte 949€. Pas trop pour moi :peur:

Leipheimer ----> C´est l´avis donné sur l´ordi que Miss-Quiche m´a présenté :rouge:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:08:12

http://www.grosbill.com/index.php3?id=32944&site=clubic

+100€ pour XP.

idris
idris
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:10:11

pourrais tu nous donner avant tout l´usage que tu va faire avec ton futur pc ?

Densis
Densis
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:14:41

Ultrapide ---> Le lien donne vers une carte graphique ^^

idris ---> Alors en fait, tout d´abord, je vais beaucoup passer de temps sur Internet dessus... J´aimerais également avoir la TNT pour regarder la TV :p) Sinon, je vais réinstaller des jeux. Mais vu que c´est un gros investissement qui durera sur le temps, je préfère avoir un peu de puissance graphique pour les prochains jeux. Il se peut que je fasse des montages vidéo dessus :-))) Voilà en gros :-))) Mais ce ne sera pas un ordi orienté vers des jeux...

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:17:09

Merdeuh ! :(

C´est grosbill qui merde avec les liens. Je reessaye :d)
http://www.grosbill.com/index.php3?id=32944&site=clubic

Si le lien ne fonctionne pas, c´est le PC à 699€. Pour le trouver, tu te rends sur grosbill.com, tu vas dans la rubrique PC de bureau, et c´est celui dans la case du milieu de la rangé du bas. :)

Densis
Densis
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:23:48

Merci mais je ne sais pas trop, il n´a pas la TNT, il faut installer Windows, et ça, je ne sais pas vraiment faire en plus, je ne sais même pas où acheté les CD d´installations... De plus, les achats sur Internet, c´est pas trop ça parce que je dois passer par l´intermédiaire parentale ^^ et ils sont assez fébriles pour les achats sur Internet...

Bon, sinon, en compraraison avec le Packard Bell que j´ai présenté au tout début, qu´est ce que l´ordi que tu m´a présenté a de mieux ? Je ne vois pas trop et en plus, je me perds dans tous ces X2R, UMT²V etc (j´invente mais pour moi, ça ne veut rien dire ^^ )

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:26:19

Bah la CG qui est 10.000.000.000 fois mieux sur le PC grosbill. La X1300pro (à mémoire partagée :hum: ) est vraiment nulle pour les jeux de maintenant, alors pour les jeux futurs... j´imagine déjà le massacre. Sinon, le processeur du PC Packard Bell est plutôt pas mal, un double coeur série D9xx, ce sont les mieux de chez Intel. :)

Ce PC devrait te suffir, de plus, il sera vraiment excellent en montage vidéo. :)

Densis
Densis
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:29:39

Merci Ultrapide pour tous ces infos ! C´est vraiment sympa :ok:

Au fait, je continue à apprendre ^^, c´est quoi la GC ? Et sinon, pourquoi la carte graphique est-elle nulle ? D´après ce que j´ai comprs, elle pompe sur la Ram pour atteindre les 512 Mo, c´est ça ? Donc,( avec mes 1Go de Ram à la base) ça fait que j´aurai 512 Mo de Ram et une carte graphique de 512 Mo ? C´est bien ça ?

Densis
Densis
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:52:47

:up: Mêmes questions qu´au-dessus :ok:

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:05:57

pour 800 euro voila

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/38776/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

Densis
Densis
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:10:36

Merci aurenfs :ok:

Mais qu´est ce qu´il a de mieux que celui que j´ai présenté dans mon premier post ? Vu que je ne m´y connais pas trop, quelqu´un pourrait me faire une compraison en disant lequel a le meilleur processeur, carte graphique, Ram...

Parce qu´à première vu (mais vu que je ne m´y connais pas trop), le Packard Bell a l´air plus puissant...

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:20:26

non le pachard bell est plut faible , celui de mon lien a une super carte geaphique pour les jeux actuel un bon dd et 1 go de mémoire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment