En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme geforce 6800GT leadtek
arnadsl
Niveau 8
07 juin 2006 à 08:37:05
bonjour,
je viens vous exposer mon probleme. J´ai demonté ma carte graphique pour un bon decrassage maison la poussiere (aie aie aie) Je remonte la bete (deja agée maintenant..) je demarre et la.. ecran vert-jaune plus de rouge apparemment. Je demonte et remonte rien n´y fait . Je pars chez mon frangin tester la tour..(je croyais que c´etait le moniteur...) Ben non pareil... Je telephone a ma boutique du coin? la carte viens pas de chez nous on peut rien faire (merci bandes de c--s !! ) Je fouille dans la boite trouve une prise DVI branche ca et la miracle. Les couleurs sont revenues..donc ce qui me pousse a dire que le port VGA est raide. Enfin voila mpon histoire si y´a kek chose a faire ou avez connu le meme probleme n´hesitez pas a me faire part Merci a tous bonne journée cordialement arno
meca-wolf
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:38:46
en la démontant tu a du faire une bétise non?
c´est bizar que tu la sorte de ton PC tu la rebranche et la la prise VGA soit morte! c´est un peu ta faute et ouais éhéh
mgs[solidsnake]
Niveau 7
07 juin 2006 à 10:33:57
meca wolf ce genre de commentaire immature tu pourrais éviter... arno c´est arrivé a une 6800 gt d´un pote qui elle aussi datai( il l´avait acheté des la sortie de GF6)apret il a fait comme toi et depuis elle marche toujours.
arnadsl
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:44:48
meca wolf tes commentaires je m´en passe...j´en suis a mon 8eme pc monté donc remonter une carte ne me pose pas de probleme... pour metalgear ..bon ben ca me rassure que la prise DVI marche encore..;-)
hacker9
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:28:27
tu as dis que tu l´avais abimé ?
car c´est sur si tu dis que tu l´a démonté et après elle marchait plus ilvotn pas chercher plus loin. sinon tu peux peut etre faire jouer la garantie.
arnadsl
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:42:15
non hacker je l´ai pas abimé decrassé de la poussiere...(gros ventilo en cuivre...) La garantie? ben non elle a plus d´un an..
arnadsl
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:43:13
Non pas demonté en ce sens..juste sorti du port AGP chuis pas fou non plus lol