Bonjour à tous
Alors voilà, j´ai un gros problème : mes ports usb font ce qu´ils veulent. Jm´explique : j´ai 6 ports usb. J´en utilise deux (une pour la souris, une pour l´imprimante) en permanence. Les autres sont libres, à part quand je branche mon ipod ou ma cam dessus. Mais voilà :
- Quand je branche l´ipod pour le recharger ou le synchroniser sur l´un des ports, j´ai plus de souris :/ si je branche sur un autre port, des fois elle reste 2/3 minutes mais apres elle marche de nouveau plus et pour la ravoir, je dois débrancher l´ipod et débranche puis rebrancher la souris.
- Quand je branche mon appareil photo numérique sur n´importe quel port, aucun probleme, tout fonctionne
- Quand je branche ma cam, il faut que je fasse attention sur quel port je la branche, sinon soir tout va bien, soit pu dsouris :/
- Quand je branchais l´ancienne cam, elle me faisait tout le temps planter la souris donc jdevais me contenter du clavier
Bon, jusqu´a maintenant, jme débrouillai comme je pouvais mais là j´en peux plus !! Depuis diamnche soir, impossible de brancher l´ipod ! Si je le branche, sur n´importe quel port usb, l´ordi freeze, plus rien ne marche je suis obligé de redémarrer sur le bouton reset de l´ordi. Là vraiment j´en peux plus, ca msoule vraiment ! Alors que si jbranche l´appareil photo, aucun probleme !! !!!
Si on peut m´aider, ca serait vraiment sympa