CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

installer jeux

swissmade
swissmade
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:21:48

tieu...faut savoir c´est un forum d´entraide ou un forum pour envoyer chier les gens et faire planter leur pc

Dorian: p-a-t-h-e-t-i-q-u-e

driverpl
driverpl
Niveau 5
04 juin 2006 à 13:24:05

mais les gars c pas pour moi c pour 1 gar qui me soul avec ca donc bon.

gradore2
gradore2
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:24:53

ouai franchement les gars la STOP au connerie vous imaginez quelle peuve etre les conséquences de vos actes surtout avec l´importance que le pc a prit de nos jour :honte:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:26:22

une reinstall, c´est vrai que c´est proche de l´homicide avec préméditation...

swissmade
swissmade
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:26:27

ouai mais meme, attend la si tu fais ca ton pc va crasher et t´es bon pour réinstaller...que ca soit pour toi ou un pote, ca change rien, c´est juste pas tres futé de donner ces mauvaises info juste parce que l´on a pas dit bonjour aurevoir...c´est un forum, ok la politesse n´est pas un luxe mais c´est pas non plus une raison pour abusé...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:29:12

non mais on est d´accord que la solution etait un peu radicale, et je l´ai deja dis, mais on va pas en faire un drame, c´est bon

swissmade
swissmade
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:30:47

non bien sur

gradore2
gradore2
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:35:33

"une reinstall, c´est vrai que c´est proche de l´homicide avec préméditation..."

bon je vais faire simple pour que tu puisse comprendre imagine le gars il a disont 17ans il est nul en informatique ... et c´est pas son P3 avec 15mo de ram qui me contreduire. mais sa fait maintenant 6mois quil travaille sur sa qualification pour son diplome. enfin terminer son travaille il s´acheter une disquette pour sauvegarder son travail et un jeu apres tous il la bien mériter. mais voila il est tres nul et n´arrive pas a l´installer son jeu alors il court sur le premier forum quil trouve et demande de l´aide. rapidement il en recoit et execute les conseil donner soudain son pc se coupe et ne se rallume plus c´est balot il avait pas encore sauvegarder son traivaille par la suite on lui repara son pc mais plus de traivaille il rata son année fut lyncher par c´est parent et fini par ce suicider par desespoire

bon d´accord j´exagere :lol: mais bon fait attention la prochaine fois ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
04 juin 2006 à 13:36:27

ouf driver est tjrs la,donc a priori y´a pas eu de dégats^^

ce que j´ai dit etait tellement gros,que je pensais pas du tout que cela pourait etre pris au 1er degré,sinon je l´aurai pas écrit,bien sur,suis pas con !!

la prochaine fois je leur dirai d´arroser leur ordi d´essence et d´y foutre le feu pour voir si ça crame rouge ou vert,et y´aura pas d´ambigüité.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
04 juin 2006 à 13:39:01

gradore,supprimer des dll ne nique pas les données,le CD d´install d´XP permets de remettre tout a neuf sans rien paumer.

De plus,il lui aurait(car cela n´a pas eu lieu) suffit de mettre son DD en slave sur un autre ordi pour tout récuperer.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:41:38

puis bon, tu reinstalles sans formater et c´est bon...

swissmade
swissmade
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:43:08

en meme temps un gars qui sait pas installé tu va pas lui demander de mettre son dd en slave ou de formater quoi que ce soit...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
04 juin 2006 à 13:49:39

swissmade,ok ma réponse etait disproportionnée et très mal interprétable,mais a force ça saoule,les gens qui viennent ici poser leur questions en nous prenant pour leurs boys.

Quand vous posez une question (dont vous avez que foutre) a un prof payé pour vous sortir une réponse toute faite,vous vous fendez de svp merci etc...

Ici,quand vous posez une question,le mec qui va vous répondre va sans doute passer du temps a chercher des infos et a rédiger une réponse personnalisée (fouiller sur le net,consulter des magazines,traduire des articles en anglais,ressortir un vieux prog pour voir si ça va,etc...)

a partir de la,la moindre chose c´est tout de meme de faire preuve d´un minimum de politesse.

kratosis
kratosis
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:51:21

"la prochaine fois je leur dirai d´arroser leur ordi d´essence et d´y foutre le feu pour voir si ça crame rouge ou vert,et y´aura pas d´ambigüité."

Tente pas le diable, on ne sait jamais! car si c´est pas le cas c´est la :honte:

:)

swissmade
swissmade
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:52:43

oui oui dorian j´ai bien compris ca, mais bon let´s forget about this...

a+

driverpl
driverpl
Niveau 5
04 juin 2006 à 13:59:39

la c´est pour mon ordi donc pas de conneries merci j´ai guild wars et il me dit : votre compte n´est pas actuellement autorisé a jouer

aider moi s´il vous plait ca va la.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:01:17

acheté ou telechargé? neuf ou d´occase?

il y a pas un forum pour guid wars?

driverpl
driverpl
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:03:35

si je pense mais j´ai pas chercher il est neuf.

driverpl
driverpl
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:04:07

mais celui la il marche pas donc je l´ai télécharger.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:06:22

driverpl bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 14:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si je pense mais j´ai pas chercher il est neuf.
driverpl bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 14:04:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais celui la il marche pas donc je l´ai télécharger.

faudrait savoir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment