Il faut que tu ouvres les ports TCP de ton routeur pour pouvoir jouer en réseau.
Pour se faire il faut que tu:
1) Tu entres l´adresse ip de ton routeur dans la barre d´entrée de "internet explorer". (normalement, cette adresse ip diffère de celle que te donne le wifi d´un seul chiffre: à la fin tu as ".2" et ben faut que tu mettes ".1"( pour voir l´adresse ip tu fait double clique sur "connexion sans fil" puis tu vas dans support. Tu vois ainsi ton adresse ip et tu remplace le dernier chiffre par celui dont je viens de te donner)
2) quand l´adresse ip de ton routeur sera entrée, tu valide et tu verras appraitre une page te demandant un login et un mot de passe spécifique de ton fournisseur d´accès. je pense que le login est toujours le mm pour les routeurs wifi, à savoir "root". Pour le mot de passe je ne peux pas t´aider à moins que tu sois sur club internet.
3) Ces choses faites, il faut que tu ouvres des ports fermés par défaut: TCP/ip. Ces ports sont les mêmes qu´utilise les logiciels tels que E-mule ou kazaa.(il permettent de rentrés en contact avec le pc de qqn d´autre)
Je ne me souviens plus trop des ports à ouvrir car après que je les ai ouvert j´ai décidé une semaine plus tard de formater mon disque dur, et je ne les plus refait après.
Il faut que tu fasses une recherche sur google pour savoir lesquels il faut ouvrir. (ne te trompe pas de ports ou quoique ce soit d´autre car sinon tu risques de bousiller ta connexion).
Après ouverture de ces ports, tu auras plus de risque d´attaques telles que les trojans de merde. En effet, ton pc sera moins fermé au réseau internet. Ainsi, je te conseille d´avoir
un bon antivirus et pare-feu.
Bonne chance