CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte mere en 939 en agp

kurthz
kurthz
Niveau 4
04 juin 2006 à 08:43:46

bonjour je recherche une configue carte mere et processeur AMD

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:54:38

Pourquoi en AGP?? Tu as une CG déjà en AGP, c´est ça??

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:24:45

Un conseil : Pour le chipset de la carte mère, tourne toi vers du nForce 3 (gère l´AGP contrairement au nForce4), et surtout pas un chipset ULI, et encore moins VIA...Surtout si tu t´adonnes à l´o/c ou à d´autres utilisations qui nécéssitent une carte mère digne de ce nom.

kurthz
kurthz
Niveau 4
04 juin 2006 à 09:42:05

oui une 6600gt de msi

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
04 juin 2006 à 09:44:56

il me semble que certaine carte mére gére l´agp et le pci-e (a des prix pas trop élevés)

kurthz
kurthz
Niveau 4
04 juin 2006 à 09:45:10

il ya a une carte msi la k8n neo2 platinum vous en pensez quoi

kurthz
kurthz
Niveau 4
04 juin 2006 à 09:46:04

oui comme l´asrock 939dual

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
04 juin 2006 à 09:47:21

met les lien stp :ok:
et asrock c´est pas top comme marque...

SockeT
SockeT
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:51:30

J´ai lu plusieurs fois que les cartes dual (agp & pci-e) étaient déconseillées..

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
04 juin 2006 à 09:53:42

vaut mieu ca que prendre une carte mére neuve agp qu´il devra changer dans 6 mois quand sa 6600gt sera trop vieille...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
04 juin 2006 à 09:54:30

paske a mon avis, dans 6 mois, l´agp sera :mort:

SockeT
SockeT
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:56:34

ou il prends une cm agp à 40€ pour 6 mois puis il investit dans du bon matos en pci-e quand il change de cg..

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
04 juin 2006 à 09:59:53

si il veut... pourquoi pas :oui:

soudangael
soudangael
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:57:58

+1 SockeT : prends toi ca :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033517.html
Et quand tu changera de CG prends toi une meilleure.

erreur_system
erreur_system
Niveau 6
04 juin 2006 à 11:00:19

moi j´ai fait mon evolution pc completement a l´enverlol je vous explique en fait j´avais avant comme pc un amd 2800xp+barton
radeon 9800pro(qui a crame)
je l´ai remplace par ma veille gf5200
une asrock k7s8x en agp donc
et bon javais vu que la 7800gs etait sorti alors je l´ai acheter tout content mais apres mes parents demander si je pouvais leur donner mon pc
pour eux dans leur chambre pour quil mette le wifi et que je remette la gf5200 dessu et ma 7800gs dans le nouveau pc alors je me suis acheter un amd 3500
et une cm asus a8v qui a l´agp voila je sais j´ai ete con mais bon mais faut pas oublier quelque chose c´est que dans l´informatique ca evolue tellement que meme si on prend une carte mere pcie sa sert a rien dans 2 ans yaura une nouveau standart de carte cg encore plus rapide arrete de croire que si vous acheter un pc evolutif vous tiendrer 5ans c´es pas possible
alors si le mec il c´est se faire une bonne config en agp qu´il le fasse moi je lai fait et jai un pc de monstre ca change rien en plus ya dx10 qui va revenir et je sens une histoire qui va recommence avec des carte qui seront pas a la hauteur et qui gere le dx10 voila ct mon avi

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:02:35

si il a une CG agp, qu´il prenne une asrock 939 dual sata, comme ça quand il change la CG il en prend une en pci-express
j´ai une asrock 939 dual sata et tout fonctionne...

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:05:30

Tu o/c 8-6 ?

Seggy
Seggy
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:05:32

"Un conseil : Pour le chipset de la carte mère, tourne toi vers du nForce 3 (gère l´AGP contrairement au nForce4), et surtout pas un chipset ULI, et encore moins VIA..."

Qu´est-ce t´en sais...
T´as une ASRock 939Dual-SATA2 ?

"Vouloir à tout prix le produit le moins cher possible se fait au détriment de quelque chose : la différence de 5% par rapport à notre carte Abit Fatal1ty AN8 est le maximum tolérable, même pour une carte à bas prix. Même s’il est possible que cela se justifie par le fait que beaucoup d’utilisateurs désireux de faire une mise à niveau sont prêt à faire des sacrifices, il convient de préciser qu’ils ne le feront que si le rapport qualité/prix est honnête.

Côté plus, la 939Dual-SATA2 a un équipement qui se rapproche, voire qui est carrément, du haut de gamme. Cela inclut au moins un port SATA-II, des convertisseurs de tension de bonne facture, et un bon panachage d’anciennes et de nouvelles interfaces (série/parallèle et USB 2.0). De plus, les options d’overclocking tiennent largement leur rang par rapport à celles des cartes de marque plus chères. De même, la carte est parée pour les mises à niveau, car elle offre déjà une façon d’accueillir le futur Socket M2 de AMD (prévu pour la mi-2006). Pour commencer, nous aimerions voir une mise à niveau du BIOS pour combler le déficit de vitesse qui permettrai à la 939Dual-SATA2 de devenir une carte encore plus intéressante."

Source :
http://www.tomshardware.fr/asrock-939-dual-sata2-la-carte-m-re-hybride-article-cartemere-1035-9.html

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:07:21

non j´o/c pas, mais je pense qu´un gars qui vient demander une carte mere en 939 + agp, sans l´avoir trouvé lui meme, il ne doit pas o/c......je pense

kurthz
kurthz
Niveau 4
04 juin 2006 à 13:15:12

tu a reson _8-6_ et toi aussi erreur_system ca ne ser a rien de prendre le must du must en sachant que ca evolu tres vite meme trop vite tout ce que je veus c´est une carte + proce en attendant de tout remplacer pour la reson que j´ai acheter ma carte graphique il y a tous juste un an et ca fait mal as ma bourse de l´as remplacer pour toujours aller au plus performant en sachant que meme si je devais prendre une super carte mere avec pci express et une bonne carte graphique ,elle sera vite depacer dans 6 mois ou plus personnellement je prefere faire durer le materiel au moins un an en sachant que je change de materiel pratiquement tout les ans,je ne recherche plus la super performance qui peu couter de 1000 euros a 1500 euros .tous ca pour vous dire je ne vis pas pour mon pc,je me prosterne pas devant mon pc en me disant que c´est le plus beau.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment