CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

datdude
datdude
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:16:21

Pfff scorpio si jaquet avait perdu on aurait tous dis jaquet c´est une merde d´ailleurs tout le monde le disait avant

et fait pas le malin avec l´Italie parceque 1-1 contre les USA en supériorité numérique .... :malade:

Optalix
Optalix
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:17:44

OSEF de zizou, il est dépassé (comme la plupart des joueurs de l´équipe de france... quand on sait que tt les équipes ont une moyenne d´age de 20/23 ans et que celle de la France est de 27/30 ans, ça fait réfléchir...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:20:43

si le togo ne joue pas contre la suisse demain la france est MATHEMATIQUEMENT qualifiée :o))

datdude
datdude
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:22:15

:lol: optalix pour l´instant c´est mes parents qui me font vivre :lol:

Sinon les salaires des joueurs faut quand mème savoir qu´ils sont 1% des joueurs a toucher ça, a côté y´en a qui galèrent qui finissent clodos... et puis un joueur ça jouent que 20 ans

Vaut mieux s´indigner des aptrons qui licensient, et que quand il font une grosse faute se cassent avec des centaines de millions !

Et le foot c´est le plus beau sport du monde :oui:

Optalix
Optalix
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:23:17

Pourquoi le togo ne jouerait pas contre la Suisse ?

Et puis bon, une qualification par forfait, c´est pas ce qui va redoré le blason des français...

Le pb c´est qu´on était habitué à être en phase finale, et là ils jouent comme des cons, parce que ce sont des bouffons, qu´ils ont aucunes motivation, même pas les millions qu´on leur fille à ces cons là...

Put1 moi on me donne 2 millions d´euros, je peux vous dire que le ballon, ya pas de pb pour que je cours après et que je marque !

datdude
datdude
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:23:55

le togo veut pas joueur contre la suisse car les dirigeants n´ont pas d´argent pour les payer

Optalix
Optalix
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:24:59

dattube ==> Je vois pas d´où le foot est le plus beau sport du monde... ya pas de virilité, ils courent comme des couillons après un ballon, et tombent par terre tout seul, franchement ce sport est vraiment trop con...

Vive le HOCKEY SUR GLACE !

datdude
datdude
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:25:30

et si le togo joue pas, la suisse gagne par forfait donc ça ne nous arrange pas du tout

notre seule chance de gagner est de faire un score écransant contre le togo, et que la suisse et la corée gagne la suisse

datdude
datdude
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:26:25

pas de virilité :d) mdr on s´en tape

Optalix
Optalix
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:26:55

Mais ils sont cons les togolais... Si ils font ça que pour l´argent, c´est vraiment des couilons, encore une reuve que le foot est un sport con, logiquement quand tu fais un sport, c´est pour t´éclater, jouer en équipe, enfin, tu penses pas avant tout à l´argent put1 !

C´est vraiment nul le foot !

Le premier qui arrive à me faire changer d´avis je lui offer mon ancien kit de watercooling ! :lol:

datdude
datdude
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:28:09

En mème temps les joueurs togolais ils font vivre toute leur famille avec cet argent, et pas dans le luxe ...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 juin 2006 à 23:29:00

Scorpio :d) Fais pas trop ton malin avec tes Italiens. Car si vraiment y a vraiment un truc à relever c´est le méchant coup de coude. Et ça s´est vraiment méchant. Moi, j´interdirai direct le joueur de toute compét pendant 4 ans. C´est dégueulasse de voir ça au football, c´est pas "Joga Bonito" lol.

Franchement, trés déçus de cette CDM. De part certaines actions de joueurs et les arbitres, pitoyable...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 juin 2006 à 23:30:43

Ah et j´ai oublié le :sournois: aprés "Car si vraiment y a vraiment un truc à relever c´est le méchant coup de coude. Et ça s´est vraiment méchant."

Optalix
Optalix
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:30:59

Ba oué mais bon, là ils sont en coupe du monde, leur argent ils le demanderont après, pour l´instant ils jouent et ils font pas éclatés ça au grand jour...

Encore une mentalité de footballeur ça, toujours avoir l´argen avant de jouer, une grosse voiture, 2 maisons, sinon on dit qu´on est pas assez payé, et qu´on gagne "que" 500 000€ par an... pauvre petit chou, ohlala, vous imaginez vous ? que 500 000€ par an, ça doit etre dur la vie... :ouch2:

datdude
datdude
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:31:32

Collina revient ils sont tous devenus fous

datdude
datdude
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:32:26

tu crois vraiment que les togolais gagnent 500 000€??? s´ils en sont réduit a faire pression de cette manière c´est qu´ils gagnent pas beaucoup

datdude
datdude
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:34:13

En tout cas.......

Au chiottes l´arbitre

Optalix
Optalix
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:48

Ba oué, mais bon, en même temps le Togo...
Ils ont qu´à faire un équilibre, entre le salaire des joueurs français et celui des joueurs togolais, on divise le salaire des français par 2, et la moitié on la fille aux togolais, et là je peux vous dire que les fr ils vont même plus bougé le petit doigt sur le terrain :lol:

sony94
sony94
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:41:36

:salut: à tous !! je fait un petit HS pour s´avoir juste la température actuelle de votre CPU ? pour ma part 34°C (par ce temps ! habituellement je suis à 26-27°C)

mon proc est un AMD 64 3500+ :merci: à tous pour vos réponses !

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:43:08

Je tourne à 29°C :)

AMD ATHLON 64 3500+ + TTake Blue Orb II

Les Togolais ne sont pas riches, enfin, une bonne partie...

(Adebayor par contre... :rire: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment