Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
chut avec ton vieu opty pourave ^^
j´ai flashé plus de pb de merde d´obligé de reboot l´ordi pr avoir l´image
Cramage des fesses
PS : tu as vieillis 59300
C´est bon j´ai compris c´est ma ram qu´était trop agressif faut que j´entre en o/c de ram (memetest,timmings,voltage) rhoooooooo
a dorian bien sur ;)
Explications : quand mon FSB est a 266 (origine) ma ram était en 266 dc quand je suis a 440 ma ram est a 440 et c´est trop extreme
au revoir
Je sais pas de quoi vous parler exactment mais flashé le bios c´est le bienMoi j´ai plus de bug mtn
" chut avec ton vieu opty pourave ^^ " !
Bonnes vacances tout le monde, et bon courage dans votre lutte anti-floodeurs...
ALgeriano, je t´interdit d´insulter les opty, j´aurai dû en prendre un, j´ai fait le con...
Alors
Optéron powaaaaaa
Caziro,je t´inderdit de mettre un L majuscule a mon pseudo lol
PS : j´ai bien mis ^^ et aussi des smiley pour montrer que je rigolais mais on me comprend jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Alors Algeriano Powaaaaaaaa
Désolé, j´ai buuugé
Mais du coup, je vais le faire exprés.
ALgériano ^^.
Cazicrotte
hey les pros ! allez voir le topic noob total plize vous ferez un heureux
Caziro, message sur ton topic de modération.
Algeriano Posté le 30 octobre 2006 à 14:42:31
J´ai cherché pendant 30 seconde,cazimo ? non,bon je cherche plus loin et cazicrotte
tout le monde!
sa fait.....pas mal de temps que je me suis eclipsé....5 jours!
Chuis entrain de télécharger America´s Army
J´suis trop préssé d´avoir un nouveau PC parce que là ça ne peut plus durer ^^
lol Canille,on est 2
Noël !! !!
à tous
J´ai une question à la con à vous poser, un truc que ça fait 2 jours que j´y réfléchis, mis ça vient pas, enfin, j´ai aps de petite idée...
La précision d´un oeil humain est équivalente à combien de méga/giga/téra pixel ?