Salut tous le monde, peu d´entre vous me connaisse alors je vais me presenter vite fait.
Je m´appelle michael, j´ai 25ans et je vit sur la région de Montpellier comme 8-6 que je sais depuis peu. Je connais Dorian ainsi que d´autres que j´ai dans mes contact MSN.
je consulte parfois le forum materiel quand j´ai du temps de libre ce n´est pas evident tout les jours et quand je ne trouve pas la solution à un probleme. J´ai pu remarqué qu´il y a certains forumeus compétent et qui aide bien...
je travail dans la maintenance réseau informatique dans un etablissement scolaire (environ 120 pc et 10 impriamnte laser en réseau avec un serveur windows 2000 et un Novell Netware (bientot "horus" sous linux). Je dépanne souvent les pc, je les monte, etc... je ne fais pas trop de jeux en solo ou sur le net mais j´aime bien les lan party, je suis plutot dans la video et son numerique.
J´ai debuté en informatique j´avais 9 ans et j´ai progresser de moi meme avec un club informatique... j´ai été depuis le debut chez Intel mais je trouve les A64 assez convainquants malgré tout depassé par les C2D... pour les carte graphique j´étais chez Nvidia puis je suis allé chez Ati et je n´ai pas eu de probleme avec l´un comme l´autre.
voila, si vous voulez m´ajouter sur vos contact pour me connaitre un peu plus pas de pb...
bonne soirée a tous