Coucou !! !!!!!!!!!!!
! lol, j´y suis arrivé !! !!!!!!
Enfin...
.
Je la vois assise avec un autre mec à une table vers 12 h 55 ( bon je reprennais à 13 h
... ) ils parlaient bien et tout... lol ! Bon, ca m´a un peu refroidi au début j´ai matté de loin pour m´assurer qu´il allait pas s´embrasser ou une connerie comme ça
...
Et tout en discutant avec un quelqun, je continuais de matter lol et d´un coup je me lance ! Rien a foutre, j´y suis allé, ras le bol d´attendre et surtout vu tous les imprevus là faut y aller !! !!!!! 
Grand sourire "salut", je sers la main du mec en le regardant à peine lol. Je prend une chaise vite fait et je commence niquel
! Tous ce qui me passait par la tête, ces études etc... On a bien parlé 5 bonnes minutes et du début à la fin je l´ai fixé lol, dans les yeux TOUT LE TEMPS ! L´autre gars était vert et il n´arrétait pas de me regarder
! Je voyais que ca le faisait chier car il ecrivait un truc et tout le long de la convers, la fille ne faisait plus attention à lui, on s´est regardé sans tourner la tête alors l´autre
...
Enfin voila, niquel quoi je l´ai quitté malheuresement pour aller en cours avec 2 minutes de retard et bien sur le prof m´a sortit le fameux " Vous avez un billet ?! " Hop, demi-tour j´ai pas répondus et je suis allé le chercher son PUTAIN DE BILLET DE RETARD !! !! Voila quoi, je suis tout content et c´est la premiere fois de ma vie que je ne suis pas content d´etre en week end. J´vais y penser pendant ces deux jours à la con !