lol PC
Ba c´est cette fille là, ça m´enerve je la trouve pas de toute la journée !! ! J´étais déçus ce soir, j´en ai marre elle me hante et m´empeche de me concentrer en cours
!! !! Attend, que je t´explique, tu vas pas me croire :
A la récré de 10 h, je la vois de loin qui approche (
). Je me prépare à l´attraper au tournant lol pour discuter comme ça donc je m´avance . Et là, l´un de mes potes se met dans une "colére rage"
et commence à se friter avec son meilleur pote
), alors avec un autre, ont les a séparé... Résultat, elle est passé et je l´ai apreçus monter en cours donc voila, super...
Ensuite cette aprém vers 15 h, je passe toute ma récré à la chercher, je me suis rendus compte qu´elle était de l´autre cotés du lycé ( vu qu´on a deux grandes "cours" donc... ) et je l´ai vus à 50 métres de moi ! je pique un sprint pret à l´intercepter au vol !! !! Et je tombe sur un autre pote " Et Aurél, tiens le DVD que tu voulais depuis un moment !! !! " alors j´ai passé, en lui disant que je ne pouvais pas et j´ai continué ma route
! Mais ce con m´a suivi en courant aussi car il voulait absolument me le donner donc il m´a arrété et le temps qu´il m´explique vite fait et qu´il me passe le dvd, big je la vois rentré en cours avec sa classe donc ... !! !!!
Et enfin ce soir, cerise sur le gateau
!! !! Je me dis " bon, elle terminera à 16 h, t´as plus qu´a attendre demain " vu que je finissais à 18 h. La prof nous libére 5 mn avant la sonnerie donc tranquilement, je me casse du batiment pour sortir du lycé. Qui sais que je croise en tournant la tête dans une salle de classe, ELLE !! !!! lool. Alors là je me suis dis, c´est la bonne
! Je me suis planter devant la seule porte du batiment par laquelle on peut sortir pour ne pas manquer encore mon coup ! J´attend un peu en écoutant de la sic, jusque là normal ! Sauf que tout d´un coup, l´alarme incendie se déclenche et 30 secondes aprés, je vois tous les derniers éleves se ruer dehors lol avec les profs, pions, etc... Donc bien sur, loupé encore une fois
! Je m´en voulais trop et j´ai laché, ras le bol je quitte le lycé pour aller prendre mon bus. Sauf que pour finir en beauté, en montant la "grande" cote jusqu´au bus and Co, qui sais que j´apperçois de loin : ELLE !! !!!!! lol et toute seule sans rien, alors là c´est bon ! J´y croyais vraiment
! J´empresse le pas pour revenir à sa hauteur et tout d´un coup, paf elle tourne à gauche et traverse la route pour aller dans le gymnase ou apparamment, elle s´est inscrite en gym !
Voila, dégouté du début à la fin, j´y croiyais lol !
A croire que tout fait pour pas qu´on se croise, marre !! !!!!! M´en fou, je vais pu la chercher, lol c´est comme ça . Quand on cherche pas, on tombe dessus ...