CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Optalix
Optalix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:18

Alex ==> Désolé si je niouse pas, mais j´ai aps le temps, là c´est exceptionnel j´ai rien à faire, enfin, même si je devrais qd mm me mettre à mon DM de math pour vendredi ( :sarcastic: ) mais bon la S, c´est chôôô ^^

Ultrapide ==> des SDF dans evreux yen a pas, c´est soit des branleurs de banlieue, soit des gens civilisés, et moi, je fais heuresement aprti de la 2ème partie...
Sinon, pour le cinoche, nous on a des cartes régions, 15€ offert pr aller au ciné, donc ça va faire zarb si je paye le ciné à une fille avec mes sous als que j´ai la carte ^^ . Et bon, faut avouer en mm temps que les filles de mon lycée... :sarcastic: Les jolies sont casés, les moches sont trop moche, les jolies célibs ne sont que des pouffiasses qui sortent 3jours ac un mec, dc autant pas sortir ac elles... (avis perso...)

Optalix
Optalix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:09

Young ==> Ouais, bon, en fait, les néons, j´oublie pour l´instant, c´est pas assez utile, enfin, mon PC fait déjà du bleu sans :-p

Sinon, en parlant desnéons, yen a pas qui font une sorte de couleur métallisé ? histoire de refléter avec mon alim Hiper Type-R Silver :-p

Bon, bah sinon je crois que je vais garder mon argent, je vais économiser, comme ça, si j´en ai assez à la fin de l´année, je pourrais mettre au bout pour avoir un PC portable :-p

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:16

Boarf, t´inquietes, ca fait deux semaines que j´ai pas niousé non plus, alors...
J´en suis à ma recherche de job :snif:

"Les jolies sont casées" euh... et alors ? :rire2:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 19:50:41

Il y a bien une exeption dans toutes celle là Opta :p) A toi de la trouver !

Regarde moi, j´aurais mis 2 ans à enfin trouver la cible parfaite lol ( bon, c´est pas fait mais je l´aurais :sournois: !! !! Je l´auraissss :sournois: "Efficace c´est pas chère, " Oula, je m´"égare :rire: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 19:52:23

Désolé, pour ma part je n´ais jamais vu de néon silver ! ( Mais je peux te le dire, des néons bleus avec cette fameuse alim, c´est trop beaux :bave: ! Je passe mes nuit à contempler ma facade latérale :rire2: ! )

Optalix
Optalix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:01

Il y a bien une exeption dans toutes celle là Opta ==> Euh, ça se voit qu´on est pas au même lycée, j´ai beau pas être difficile, eh bah ya pas grand chose à se mettre sous la dent...

Vivement la prépa d´école d´ingé et la chambre d´étudiant, les sorties entres potes, etc...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 19:55:50

Il est gros ton lycé ?! Car bon, là ou je suis on est 1200 éleves donc bon... :p)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 19:59:01

nous sommes 1200 éleves, c´est mieux :nah:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:59:38

Moi c´est génial le matin dans le bus, comme il y a enormement de monde, et bien j´ai des contacts physiques divers avec de belles filles :content:

Optalix
Optalix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:04

Bah voila, nous t´imagine, même contenance, mais pas même contenu :lol:

En fait, là où je fais ma S, c´est surtout un lycée technique, donc vois-tu ce que je veus dire ? Surtout des mecs quoi, à part en S svt, où là c´est que des thons (à mais j´ai vérifié, et c´est vraiment que ça hein...)

Et puis bon, je suis dsl, mais les cruches qui rigolent comme des pouffiasses c´est aps trop mon genre de fille, moi c´ets plutot posée et intelligente (pas facile à trouver hein... :p) )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 20:02:30

+1 pour le " Et puis bon, je suis dsl, mais les cruches qui rigolent comme des pouffiasses c´est aps trop mon genre de fille, moi c´ets plutot posée et intelligente (pas facile à trouver hein... :p) ) "

Idem pour moi. V´la les bombes que je croise mais alors quelles pétasses... Une horreur :oui: !

Optalix
Optalix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:05:02

Bah moi c´ets pareil, ´tin tu verrais, mais c´est impressionnant, t´en vois une jolie, tu te dis "tiens elle a l´air sympa", et là, tout à coup, elle gace tout en faisant une connerie avec ses copines ou un trus du genre, c´est franchement lourd...

Pas facile de trouver une fille quand on est calme et intelligent, les filles de 16 ans préfèrent les gars rebels et antiscolaire, si ta pas ces 2 critères, ta aps de "meuf"...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 20:09:11

lool, et les filles de 17-18 ans cherchent déja des mecs autonomes de 20-22 alors c´est pas facile facile... :sarcastic:

Fais comme moi tapes moins haut lol, 15-16 PAS PLUS et ca passe des fois ! :ok:

Optalix
Optalix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:12:38

ouais, mais bon, je fais 1m95, et les filles de 15 - 16 ans dépassent pas les 1m75, ça fait petit :fou:

Non mais sinon, j´ai peut-etre un objectif dans ma classe, sachant que le prof de français organisent des sorties theatre et spectacle, et qu´elle y va, je vais tenter le coup, p-e que je réussirai à nouer des liens avec elle, on est déjà ami (sans plus mais bon, on se parle assez svt), dc je crois que la prochaine sortie, je vais y aller, p-e que j´aurais le droit à un siège à coté d´elle, si ses copines viennent pas...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 20:18:49

Ouais c´est pas faux mais bon... Moi je mesure 1.85 bon ba ca va certaines m´arrive à l´épaule pour faire la bise, c´est trop drole quand tu te baisse d´un coup, elle rigolent :rire2: !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 20:22:53

Ah ouais, j´avais pas vu lool ! La prof de fraçais carrément ! Ambitieux le "ptit" Opta :rire2:

mario57
mario57
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:25:25

re mes poissons (panés hein :fou: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 20:29:08

Re :p) !

( Sinon y a " Bonsoir mes
http://img84.imageshack.us/my.php?image=cocoooooooosr3.jpg " )

Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
20 septembre 2006 à 20:29:25

bonsoir :)
"lool, et les filles de 17-18 ans cherchent déja des mecs autonomes de 20-22 alors c´est pas facile facile"

:non2: heureusement que c´est pas toutes les mêmes...Moi j´en ai 17 et ma copine 18 :cool:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 20:30:57

Et oui, la perle rare je vous dis :p) ! En cherchant bien, on y arrive :ok: !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware