CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mario57
mario57
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:58:45

cazi => j´etais comme toi, j´me suis fixe des objectifs... j´ai msi deux ans pour pouvoir aller en S, et en mai dernier, alors que j´avais -enfin- un avis favorable pour y acceder, j´ai decide d´aller en STG..

Faut aller en S si vraiment tu arrives bien, et pas si tu arrives a 10-11 de moyenne en bossant a fond..
J´sui dans un bahut privé, et j´peux te dire que meme ceux qui ont atteins des 17-18 en seconde ont du mal en Ts..

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:18:55

le boitier que je voudrais me faire

http://img103.imageshack.us/img103/2712/modkg2.jpg

donnez votre avis, c´est qu´un debut, ça devrait evoluer assez souvent^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
19 septembre 2006 à 23:23:08

Ouais pas mal :oui: ! Je sais pas si c´est ce que tu prévois, mais sur le cotés je ferrais bien un grand rond en plexi pour voir à l´intérieur avec des néons :p) ! Et sur la facade vitrée, tu colle ton vinyle que t´as déssiné ^^ !

Le dessus c´est classe, si t´arrive à faire comme une vitre aussi, en mettant juste en dessous un petit néon ( qui serra "posé/scotcher" sur l´alim quoi :p) ) ! Ca peut vraiment être une pure merveille :ok: !

( Noir brillant, silver comme couleur ?! =

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:32:10

le rond sur le coté, c´est un hblot, donc plexi bien sur
sinon sur la façade vitrée, pas de vinyle, je veux juste decouper la taule pour garder cette forme là

sur le dessus c´est bien un plexi, le bleu, c´est celui de ma fortron bluestorm, j´ai un autre dessin tribal qui ira dessus, le contour sera en alu, collé ou riveter je verrai en temps et en heure

sinon pas de neons, pas de ventilo à LED

si je dois en mettre, j´acheterai des leds et je ferai en sorte d´apprendre tout ce qu´il faut pour tout monter
le boitier est prevu dans sa couleur d´origine, une sorte de noir un peu bizarre, mais c´est qu´nun debut, le dessin evoluera, et le boitier est pas pret d´etre commencé

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
19 septembre 2006 à 23:37:43

Ok mais pourquoi pas de néons et ventilos leds ?! Car franchement c´est trés beau, avec du noir comme couleur en plus :p) !

Moi perso, je suis trés content du miens, pour te te donner une idée :d)
http://img147.imageshack.us/my.php?image=tsunamijour1iv1.jpg
http://img123.imageshack.us/my.php?image=bureau1zw0.jpg

Je vais me coucher, bonne nuit à toi et @ 2m1 tou
s les CoCoxsssss :p) !

Peace !! !!!!!!!!!!!!!!! :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:46:54

pas de ventilo a led ni neons parce que quitte a mettre de la lumiere, je prefere les mettre moi meme, je monterai les led et les brancherai ou je veux, quitte a faire mon boitier, autant le faire soi meme le plus possible
sinon en fait mon boitier est entre noir et violet trés trés foncé, bizarre quoi

a+

Optalix
Optalix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 06:16:16

:salut:

Ah 8-6, je vois que tu commences à réflécir à ton projet de PC, c´est pas trop mal, mais pas assez original, il faudrait plus de travail en façade, sur le dessus aussi c´est pas super super, c´est pas assez original, enfin, ça fait juste un carré bleu au bout, c´est dommage...

Sinon, le coté je le trouve très sympathique, le tribal est jolie, c´est une bonne idée.

Eh ouias, aussi, la façade, faudra au moins la peindre, ou faire du bricolage dessus pour faire en sorte que ça fasse plus boitier tunné que boitier à 2 balles ^^

Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
20 septembre 2006 à 06:22:14

Bonjour Messieurs :)
Davy :d) Je t´ai telment entendu parlé de BF² que je vais me l´acheter le mois prochain en version OEM à 20€ chez Materiel.net :cool: Et à moi l´univers du réseau :content:
Bon bah sinan c´est parti pour une "demi" jrnée de cours (8h/12h) :-p et voilà...Bonne jrnée les CoCo$ :ok: :bye:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
20 septembre 2006 à 06:57:37

^^^moi c´est parti pour 7H de cours avec le même prof, youpi^^
:bye:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:51:46

Optalix, pour la façade, à la base, elle est comme ça:
http://www.heurishop.com//images/tour_MAGNETIC_NOIR.jpg

mais comme j´ai deux boitiers comme ça, en fait je compte prendre le dessus de l´un, le modifier et en faire la future façade de mon futur boitier, et surtout je veux que ce soit assez sombre, ça sert a rien de trop en faire
ensuite pour le dessus, il y aura quelquechose, un symbole tribal probablement, donc ça égaillera un peu
sinon pour la couleur, faut se fier a mon dessin, puisque à la base, mon boitier est de la même couleur que sur la photo

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:52:32
  • faut pas se fier à mon dessin
Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:13:27

Bonne fête Davy :hap:

scorpio :d) Dès que tu auras BF2, faudra qu´on se fasse une partie tous ensemble :oui:

algeriano
algeriano
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:26:29

C´est trop cool j´ai mis mon fx 5200 et sa marche sur mon news pc,il d"mare par contre il faut que j´installe widobe c´est sa ? et le rendre bootable ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 13:30:05

:hello: !! !!

Je suis de trés trés bonne humeur aujourd´hui :) ! J´ai revus la fille que j´avais perdu de vue y a deux ans... ! Le sourire de la mort :rire2: , trop mignonne comme fille :oui: ! Enfin voila, on verra bien.

Pc :d) Je l´ais pas moi BF2, je kiff pas trop, je te jure ! J´y ais joué quelques fois mais bon bof :(

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 13:30:56

( PS : Elle est rentrée en seconde... :rouge: !! ! )

lapinou_sanglan
lapinou_sanglan
Niveau 1
20 septembre 2006 à 14:39:46

:salut: je suis biotox mais j´ai ete ban (a jamais)a cause de psplove a qui j´ai lance un va te faire voir fils de p*** merite !!

je suis comme toi scorpio

mrd je dois retaper le code :snif:

aymerico
aymerico
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:49:45

salut a tous bonjour amis du jour comment ca va?

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:53:53

Young :d) Bouh, t´es nul :nah: :rire2:

Moi aussi je suis de bonne humeur, je commence à "sympatiser" avec un des belles filles de ma classe :oui:

biotox :d) Comment ça se fait que tu sois banni que maintenant ? :gne:

lapinou_sanglan
lapinou_sanglan
Niveau 1
20 septembre 2006 à 14:57:06

j´en sais rien en tout c ban pour toujours

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 septembre 2006 à 16:16:44

Pas de bol :rire2:

Sous forums