CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
15 septembre 2006 à 06:32:22

Enfoiré de Snake :sournois:
Bon c´est parti pour une jrnée de merde à bosser et écouter ses cons parler ds le vent :oui: Vivement ce soir que je puisse dormir avec ma belle et enfin me reposer :coeur: :ange:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:58:16

J´vais toujours pas a l´école :lol:
Sinon quelqu´un pourrait m´expliquer un truc ?
J´ai testé War Rock (le jeu gratuit), et pour pouvoir jouer j´ai du mettre mon claver en qwerty, c´est ce que j´ai fait. Puis quand j´ai finit de jouer, je le remet en azerty, logique.
Mais là toutes mes touches sont bien en azerty, sauf les chiffres (pas du numpad). Donc par exemple j´ai ça: pour avpor le "!", je dois taper sur "=" au lieu de 8, :malade:
Si quelqu´un a une solution, je suis preneur :ange:
:merci:

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:12:23

Euh...

Vous êtes en train de farie quoi là ?

SS et S44 qui se battent ? Oo. Y´a plus qu´à vous entretuer et on aura deux boulets de moins :-p

:lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:55:34

scorpio :sournois:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:59:12

:honte:

lolon
lolon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:01:39

je cherche un TFT demain en Allemagne.. :content:

aymerico
aymerico
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:43:57

salut a tous ca va tout le monde?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 septembre 2006 à 19:59:10

Bonsoir :-( !

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:04:52

:salut:

Qu´es qui se passe young ? :-(

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 septembre 2006 à 20:16:59

Ba ca va moyen, il m´est arrivé que des merdes aujourd´hui :honte: ...

Journée déja trés longue avec la pluie qui n´a pas arrété, trop lourd :p) !

Ensuite, je me suis vénére contre un gars de ma classe et contre le prof de l´heure correspondante ! Un mec n´arrétait pas de me faire chier avec papier, avion, ect... ( on est en Terminale je rappél mais bon :p) ). Au bout d´un moment, Je me suis levé en plein milieu du cours et je suis allé frapper le gars ( pas le prof :p) ), des potes à moi sont intervenus pour se mettre entre le gars et moi...
Le prof n´a pas du tout compris et m´a demandé de me calmer et là j´ai pas apprécier du tout donc j´ai "élevé" la voix en expliquant vite fait avec des mots "virulant" si tu vois ce que je veux dire lol !

A la fin le prof m´a demandé de m´expliquer seul, ceci étant fait il a "comprit" et m´a laché lol...

Enfin... Aprés le self qui n´est vraiment pas organisé nous a fait passer à 12 h 55 alors qu´on reprend à 13 h 05 !! ! Toutes les Terminales et Secondes étaient passées avant nous, vous allez pas me dire que dans le lot, y en avait pas qui reprenné à 14 h :sarcastic: ... Donc bien sur arrivé en retard en Marketing ( 13 h 11 :honte: ) ... " Vous avez un billet ?! " Bien sur que non on a pas de billet donc c´est partit pour en chercher un, avec donc un retard de compté !

Voila, qu´est ce qu´il faut pas faire pour se faire respecter :sarcastic: ...

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:26:35

:-(

"Un mec n´arrétait pas de me faire chier avec papier, avion, ect..."

Le gros gamin quoi :rire:

Tu aurai du attendre la fin de l´heure pour lui régler son compte :sournois:

La cantine, faut essayer de plus y manger :oui: regarde, un grec coute 4 € ( à peine plus cher que la cantine ) et au moins tu n´a plus besoin de faire la queue, et tu manges un truc de bon :)

Bref, dis toi que c´est week end et que sa ira mieux :-) tu pourra décompresser quoi :p)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:29:28

j´ai jamais mangé a la cantine au lycée mdr, surtout avec 1h00 de libre^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 septembre 2006 à 20:37:46

Et le pire mon petit PC gamer lol c´est que les 3/4 des mecs de ma classe, j´ai bien dis les 3/4 ( sachant qu´on est 34 dans la classe et il y a 11 filles :oui: ! ) sont tous du même genre !

Ils adorent le coup des avions avec la bonne idée d´écrire dessus "le nom du mec qui va se le prendre" + Airlines derriere ! Genre ce matin j´ai reçu un "Pablo Airlines" ( Pablo c´est l´un de mes surnoms lol, ne chercher pas à comprendre :p) ). Ensuite, piquer les sacs et les faire passer tout devant pour que toi comme un con, tu dois te lever pour aller le chercher, et encore si tu arrives à le trouver avant la fin de l´heure :sarcastic: !
Les tempétes de stylos volants, gommes and Co c´est un cours sur deux et tout les mecs qui ne participent pas et qui ne sont pas comme eux, se prennent ça dans la tronche ( donc moi j´en fais partis :honte: ... ). Et aprés t´as tout les coups de battard, genre ils te rendent un de tes stylos tremprés entiérement dans de la colle, etc...

ENFIN... :lol: depuis ce fameux "coup de poing" de ce matin, je ne reçois pratiquement plus rien, à part quelques trucs qui ne m´était pas déstiné ! Mais des que je me retourne et que je regarde le mec "avec insistance", plus rien !

Je te jure... Et bizarrement, tous ces gars là n´ont pas eu leurs bac de français ?! :sarcastic:

lolon
lolon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:45

est ce que les ecrans sont tous assurés anti pixels mort?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 septembre 2006 à 20:43:41

No :non: ^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:44:47

Young_Cesar

:rire:

et ben en terminal ils font encore se genre de connerie

:honte:

ils ont pas joué quand ils etait petit

:rire:

lolon :d) je pense pas enfin sa depend des ecran mais bon....

lolon
lolon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:23:10

c´ets un samsung que je vais prendre demain

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:34:08

Pas mal l´idée de l´avion en papier :rire2: les gros gamins :rire2:
Au fait, par hasard, tu n´aurai pas de la belle meuf dans ta classe ? :bave: parce que dans mon ancien bahut ( ou je fesais STI pdt 15 jours :fou: ) j´avais vu une classe de STG et c´etait là qu´il y avait les plus belles meufs :)

Canille
Canille
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:37:47

:d) et les plus connes aussi :question:

:lol:

je me connais bien :bye:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 septembre 2006 à 22:20:49

Yes PC, t´as tout compris :oui: ! Sur les 11, t´en a vraiment, je dis bien vraiment 6 trés trés séduisantes :p) ! ( Et une qui sort du lot :p) ! :d) vraiment trés sympa, généreuse, intelligente et oui lol, belle et trés bonne :oui: ).
Faut dire aussi, elles ont pratiquement toutes redoublées donc elles frolent les 19 ans :ok: ! Ce qui justement avantage la chose lol, surtout pour les yeux mais qui maleuresement rend la tache plus difficile car elles sont assez "inacessible" et ne se préoccupe pas trop des mecs de 17-18 ans mais plutôt des mecs de 20, etc... :p) !

Enfin voila, c´est pour ca que j´ai pris STG aussi :lol:

( Et pour le coup des avions, ba j´avoues que ca fait rire au début, ca va c´est "marrant". Mais sachant que ces même mecs je me les tapent depuis maintenant plus d´un an :sarcastic: ! Ba oui, j´ai exactement la même classe quand 1iére STG, donc les même blairs avec HEURESEMENTS les belles redoublantes en plus :rire2: ! )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware