Ba ca va moyen, il m´est arrivé que des merdes aujourd´hui
...
Journée déja trés longue avec la pluie qui n´a pas arrété, trop lourd
!
Ensuite, je me suis vénére contre un gars de ma classe et contre le prof de l´heure correspondante ! Un mec n´arrétait pas de me faire chier avec papier, avion, ect... ( on est en Terminale je rappél mais bon
). Au bout d´un moment, Je me suis levé en plein milieu du cours et je suis allé frapper le gars ( pas le prof
), des potes à moi sont intervenus pour se mettre entre le gars et moi...
Le prof n´a pas du tout compris et m´a demandé de me calmer et là j´ai pas apprécier du tout donc j´ai "élevé" la voix en expliquant vite fait avec des mots "virulant" si tu vois ce que je veux dire lol !
A la fin le prof m´a demandé de m´expliquer seul, ceci étant fait il a "comprit" et m´a laché lol...
Enfin... Aprés le self qui n´est vraiment pas organisé nous a fait passer à 12 h 55 alors qu´on reprend à 13 h 05 !! ! Toutes les Terminales et Secondes étaient passées avant nous, vous allez pas me dire que dans le lot, y en avait pas qui reprenné à 14 h
... Donc bien sur arrivé en retard en Marketing ( 13 h 11
) ... " Vous avez un billet ?! " Bien sur que non on a pas de billet donc c´est partit pour en chercher un, avec donc un retard de compté !
Voila, qu´est ce qu´il faut pas faire pour se faire respecter
...