En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{--- Bien se connaître ---}
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
R95
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:14:37
Sur le P965,Intel n´a pas jugé utile de mèttre plus d´un port ide^^
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2006 à 12:17:13
Tu n´aurais pas une incompatibilité ram Carte mére ?! Car un pote a eu exactement le même probléme en achetant une autre barréte de ram 512 3200 DDR ! Donc il avait 2*512 3200 ! Sauf qu´a chaque fois aprés la page "BIOS" le PC freezait et impossible d´aller plus loin mais vraiment rien, tout bugger ! Je lui est demandé si il avait acheté un nouveau composant, il m´a parlé de sa ram et je lui ais dis de l´enlever ! Depuis plus aucun probléme, tout boot niquel et voila !
Donc bon... peut être aussi que ta CM déconne, j´espere que tu vas pas te taper un retour en SAV !
Scorpio-44-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:20:51
Je pense pas que ce soit la ram...Elle rebooterai sur le bureau mais pas au démarrage...La je suis re entrain de formater et j´espère que ce con va me lancer l´installation d´XP J´ai du mal a capter la...
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2006 à 12:23:32
Nan nan, je peux te dire que si c´est la ram, ca reboot ( ou parfois ca freeze totalement, plus rien marche ) juste aprés la page de Bios, là ou il y a toutes les inscriptions/chiffres qui s´affichent ! Donc !
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2006 à 12:27:21
Quand ca reboot au niveau du bureau ou juste aprés que XP est chargé s´est dans beaucoup de cas, que l´o/c ne tient pas ! Le CPU ou Ram n´est pas stable
Scorpio-44-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:28:22
Ouai mais j´ai l´impression que ça foir plus ç cause des branchements du DD et graveur sur la prise IDE et des merde de jumpers Pourtant au demarrage ça marque bien "master seagate..." "slave Nec 3550..." J´ai surtout l´impression que du fait que XP ne soit pas installé le PC au démarrage ne va pas plus loin que la page de bios puisqu´après il n´y a rien d´installé...Et c´est ce que je voudrais faire mais après formatage ce con me lance pas "installation d´XP"
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2006 à 12:41:28
Ah ouais ok, je comprend mieux ! Ba il faudrait que t´arrive a savoir si tes branchements sont vraiment bon sinon... Mais je suis entrain de penser à ca mais si tu met ton Nec en slave et le DD en master c´est peut être pour ça que sa bug ! Car vu que là, pour lancer l´install d´XP aprés le bios, faut que tu démarres sur ne Nec mais si tu l´as mis en Slave et que le DD est en master, ca va être le DD qui doit d´abord démarrer et le NEC suit aprés ! Mais vu que dans ta phase de Bios, le lecteur doit être en premier et le DD en seconde, soit doit déconner donc bon !
J´espere que t´as compris, essayes de changer les jumpers ca coute rien
Ultrapide
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:54:26
Enfin en week end qui est bien mérité je pense petit contre le flood
splittersnono
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:21:23
Pour le DD et le lecteur, tu ne pourrait pas les brancher séparement? Moi j´ai mis mon DD en master (j´en ai qu´un seul donc bon...) et j´ai branché mon graveur et mon lecteur séparement en mettant le graveur master,et le lecteur slave.Et ça marche nickel
kadilou
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:23:17
deja 700 pages, bravo, ca c du topic
Ultrapide
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:24:38
Scorpio organise une fête chez lui quand on aura atteint la 1000ème page
Optalix
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:43:16
les gars.
Bon, bah les cours, c´est reparti, on est 16 dans la classe Et l´internat, tjs aussi sympa, musique, café, etc..., manque plus que le PC portable ! P-e à noyel ^^
Et sinon vous la rentrée, bien ou pas ?
Rexxar114
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:22:42
Bien, il y a des jolie filles
Miss-Quiche
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:52:51
Les zoulous sont partis
_8-6_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:57:03
FTG tu ne detruiras rien deja que t´es pas foutu d´expliquer quel est ton matos, ce que tu as fait, t´exprimer correctement, repondre a une question, faire ce qu´on te dit, etre poli et respectueu envers les gens qui t´aident...tu n´as pas les capacités, morales et physique pour detruire quoi que ce soit
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2006 à 17:57:27
Ah ouais et tu contes faire quoi crétin ?!
As tu vu comment tu es, niveau COMpréhension and Co !
Une vraie daube, tu ne captes rien et crois tout savoir !
Scorpio-44-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:15:32
Com d´hab c´est la mort et j´ai un nouveau problème,le PC ne démarre plus Formater le DD je peux mais c´est pr l´installation de XP que ça foire tjr dc j´ai mis le lecteur graveur en 1er et le DD en 2ème pour le boot pensant que ça allez marcher mais non Et maintenant quand je veux démarrer ça marche 3sec et ça coupe,ça se relance et ça coupe,etc...j´ai enlevé la pile pendant 1min et je l´ai remise et tjr rien Je fais quoi maintenant si je peux même pas aller ds le bios
Miss-Quiche
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:19:38
C´est vraiment dommage !! ! vu la config que tu as
Scorpio-44-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:06:00
Merci de me remonter le moral De l´aide svp
Rexxar114
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:33:50
59300
^Pour répondre a ta question scorpio, je ne connais pas la réponse
je vais la réécrire pour que les autres la voi
Com d´hab c´est la mort et j´ai un nouveau problème,le PC ne démarre plus Formater le DD je peux mais c´est pr l´installation de XP que ça foire tjr dc j´ai mis le lecteur graveur en 1er et le DD en 2ème pour le boot pensant que ça allez marcher mais non Et maintenant quand je veux démarrer ça marche 3sec et ça coupe,ça se relance et ça coupe,etc...j´ai enlevé la pile pendant 1min et je l´ai remise et tjr rien Je fais quoi maintenant si je peux même pas aller ds le bios