CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
R95
R95
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:14:37

Sur le P965,Intel n´a pas jugé utile de mèttre plus d´un port ide^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2006 à 12:17:13

Tu n´aurais pas une incompatibilité ram :d) Carte mére ?! Car un pote a eu exactement le même probléme en achetant une autre barréte de ram 512 3200 DDR ! Donc il avait 2*512 3200 ! Sauf qu´a chaque fois aprés la page "BIOS" le PC freezait et impossible d´aller plus loin mais vraiment rien, tout bugger ! Je lui est demandé si il avait acheté un nouveau composant, il m´a parlé de sa ram et je lui ais dis de l´enlever !
Depuis plus aucun probléme, tout boot niquel et voila !

Donc bon... peut être aussi que ta CM déconne, j´espere que tu vas pas te taper un retour en SAV :peur: !

Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:20:51

Je pense pas que ce soit la ram...Elle rebooterai sur le bureau mais pas au démarrage...La je suis re entrain de formater et j´espère que ce con va me lancer l´installation d´XP :( J´ai du mal a capter la...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2006 à 12:23:32

Nan nan, je peux te dire que si c´est la ram, ca reboot ( ou parfois ca freeze totalement, plus rien marche :oui: ) juste aprés la page de Bios, là ou il y a toutes les inscriptions/chiffres qui s´affichent ! Donc :ok: !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2006 à 12:27:21

Quand ca reboot au niveau du bureau ou juste aprés que XP est chargé s´est dans beaucoup de cas, que l´o/c ne tient pas ! Le CPU ou Ram n´est pas stable :ok:

Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:28:22

Ouai mais j´ai l´impression que ça foir plus ç cause des branchements du DD et graveur sur la prise IDE et des merde de jumpers :( Pourtant au demarrage ça marque bien
"master seagate..."
"slave Nec 3550..."
J´ai surtout l´impression que du fait que XP ne soit pas installé le PC au démarrage ne va pas plus loin que la page de bios puisqu´après il n´y a rien d´installé...Et c´est ce que je voudrais faire mais après formatage ce con me lance pas "installation d´XP" :-((

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2006 à 12:41:28

Ah ouais ok, je comprend mieux :oui: ! Ba il faudrait que t´arrive a savoir si tes branchements sont vraiment bon sinon...
Mais je suis entrain de penser à ca mais si tu met ton Nec en slave et le DD en master c´est peut être pour ça que sa bug ! Car vu que là, pour lancer l´install d´XP aprés le bios, faut que tu démarres sur ne Nec mais si tu l´as mis en Slave et que le DD est en master, ca va être le DD qui doit d´abord démarrer et le NEC suit aprés ! Mais vu que dans ta phase de Bios, le lecteur doit être en premier et le DD en seconde, soit doit déconner donc bon :p) !

J´espere que t´as compris, essayes de changer les jumpers ca coute rien :ok:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:54:26

Enfin en week end :content: qui est bien mérité je pense :oui:
petit :up: contre le flood :)

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:21:23

Pour le DD et le lecteur, tu ne pourrait pas les brancher séparement?
Moi j´ai mis mon DD en master (j´en ai qu´un seul donc bon...) et j´ai branché mon graveur et mon lecteur séparement en mettant le graveur master,et le lecteur slave.Et ça marche nickel

kadilou
kadilou
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:23:17

deja 700 pages, bravo, ca c du topic

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:24:38

Scorpio organise une fête chez lui quand on aura atteint la 1000ème page :)

Optalix
Optalix
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:43:16

:salut: les gars.

Bon, bah les cours, c´est reparti, on est 16 dans la classe :fou: Et l´internat, tjs aussi sympa, musique, café, etc..., manque plus que le PC portable ! P-e à noyel ^^

Et sinon vous la rentrée, bien ou pas ?

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:22:42

Bien, il y a des jolie filles :coeur:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:52:51

Les zoulous sont partis :ange:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:57:03

FTG tu ne detruiras rien deja que t´es pas foutu d´expliquer quel est ton matos, ce que tu as fait, t´exprimer correctement, repondre a une question, faire ce qu´on te dit, etre poli et respectueu envers les gens qui t´aident...tu n´as pas les capacités, morales et physique pour detruire quoi que ce soit

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 septembre 2006 à 17:57:27

Ah ouais et tu contes faire quoi crétin ?!

As tu vu comment tu es, niveau COMpréhension and Co !

Une vraie daube, tu ne captes rien et crois tout savoir :honte: !

Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:15:32

Com d´hab c´est la mort et j´ai un nouveau problème,le PC ne démarre plus :ange:
Formater le DD je peux mais c´est pr l´installation de XP que ça foire tjr dc j´ai mis le lecteur graveur en 1er et le DD en 2ème pour le boot pensant que ça allez marcher mais non :( Et maintenant quand je veux démarrer ça marche 3sec et ça coupe,ça se relance et ça coupe,etc...j´ai enlevé la pile pendant 1min et je l´ai remise et tjr rien :-( Je fais quoi maintenant si je peux même pas aller ds le bios :question:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:19:38

C´est vraiment dommage !! ! vu la config que tu as :bave:

Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:06:00

Merci de me remonter le moral :(
De l´aide svp :-(

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:33:50

:salut: 59300

^Pour répondre a ta question scorpio, je ne connais pas la réponse :-( :desole:

je vais la réécrire pour que les autres la voi

Com d´hab c´est la mort et j´ai un nouveau problème,le PC ne démarre plus :ange:
Formater le DD je peux mais c´est pr l´installation de XP que ça foire tjr dc j´ai mis le lecteur graveur en 1er et le DD en 2ème pour le boot pensant que ça allez marcher mais non :( Et maintenant quand je veux démarrer ça marche 3sec et ça coupe,ça se relance et ça coupe,etc...j´ai enlevé la pile pendant 1min et je l´ai remise et tjr rien :-( Je fais quoi maintenant si je peux même pas aller ds le bios :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware