CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 août 2006 à 21:58:41

:mort:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
29 août 2006 à 11:51:04

6000 pts :fier:
En une semaine.
Maintenant je sais plus joué :-((

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 13:26:50

J´AI EU MA G7 !! !!!!!!!!!!! Trop belle, trop rapide, trop excellente avec ses batteries auto-rechageable :ok: ! Par contre je suis redescendus d´un cran dans FEAR :lol: ! Je suis moins bon qu´avant avec ma souris de quiche Crosoft 800 DPI :p) ! Trop de mal avec les 1200 DPI conseillés :p) ! Un peu d´entrainement et la prise en main serra parfaite :ok: ! ( Les 2000 DPI servent vraiment à rien en FPS lool ! )

biotox
biotox
Niveau 8
29 août 2006 à 13:28:50

:salut: le pipol

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 13:30:38

:peace: ! ( ah zut, il existe pas lui :p) ^^ )

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 août 2006 à 15:36:30

´tin c´est quoi toutes ces pubs qu´ils ont rajoutés JV.com ? Ils sont en faillite ou quoi ? :ouch2:

Yen a tellement que ça en ferait limitemal aux yeux :mort:

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 août 2006 à 15:37:37

Ya même des pubs pour des sites X :ouch:

Je viens de voir une pub pour un site cum.com, ça peut pas etre autre chose à mon avis...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 15:39:37

:lol: ou tu vois ça ?! :p
Car moi j´ai dell, fracetelecom, pagesjaunes, etc... Mais rien de xXx :p) !

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
29 août 2006 à 16:04:23

Ca c´est parce qu´opta passe son temps sur ce genre de site, que c´est enregistré et que les pubs le lui ressortent

blagounette, hein

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 août 2006 à 16:08:06

:hum: :peur: :rire:

non, sérieux, je viens encore de la revoir, actualisé plusieurs fois, et regardé bien toutes les annonces, vous allez forcément tombé dessus

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 août 2006 à 16:11:02

c´est vrai qune pub de conforama sur un site de jeux c´est bizar mais si ya des pub de site de rencontre ou de XXX alors quil y a des mome sur ce site c pa cool ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 16:14:19

Ba désolé Opta mais je suis jamais tombé dessus :non: ... Et si pour toi
http://www.cum.fr/ c´est un site de boule ^^ :sarcastic: ...

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
29 août 2006 à 16:26:43

:salut:

Je suis revenu tout à l´heure de Montgallet avec comme cartons ( je suis un geek victim :fou: ) :
-1 PC assemblé pour mon frère :noel: 3500+ 7600 GS avec 3 jeux offerts que je vais squatté :) )
-Les enceintes X-230 pour ma gueule :noel: j´ai mis les basses à fond, le bureau tremble :rire2:
-Un spinddle de 50 CD.
-2 CD Antivirus Bit Defender 9( OEM )
-Un clavier et une souris.
-Une carte wifi MSI.

OSEF :noel:

Au fait, tu as payé combien ta G7 Young si c´est pas trop indiscret ? :(

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 août 2006 à 17:25:27

ah en effet, j´ai rien dit, c´ets un site de rencontre, pas un site X... Autant pour moi :peur: :sarcastic:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 17:28:57

Ah si si, c´est trop indiscret :p) lol !

http://www.ldlc.com/fiche/PB00031716.html :ok:

( Et juste comme ça, Bitdefender 9 c´est normalement 2 licenses en même temps :oui: ! Moi je sais que celui que j´ai acheté, le Internet Security, était pour deux postes ! Donc j´avais deux clés ! Aprés peut être que c´est que pour cette version mais bon :( )

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
29 août 2006 à 17:29:40

:salut:

Moi demain, je vais chercher mon E6300. :sournois:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:57:13

Ta G7 je l´ai vu 10 € moins cher dans la boutique où je suis allé :-p sans compter les frais de ports de LDLC :)
Et pour Bit Defender, ouais, il y a 2 liscences par CD mais vu que j´ai 4 PC relié au net j´avais besoin de 2 CD :oui: et vu le prix j´ai sauté sur l´occas´ :ok
Tiens, j´ai vu un gars qui achetais un CM et un E6600 :sournois: j´avais envie de lui piquer à la sortie du magasin :sournois:

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 août 2006 à 18:05:10

Montgallet c´est bien niveau prix, mais niveau service et SAV, c´est un peu pourri, faut pas leur en demander de trop, à part dans quelques boutiques... genre j´y suis aller ac un pote ya 1 ou 2 semaines pour lui refaire une config, les vendeurs tu leur demande une explication sur un pdt, ils te répondent à moitié en jap ou chinois, tu comprend kedal...

Pareil, ils sont plus aussi commerçant qu´avant, avant tu pouvais marchander, maintenant c´est quasi impossible... Et bon, niveau acceuil, c´ets pas le top, faut avouer...

Montgallet, c´est un peu ça qd mm ==>

http://www.dailymotion.com/visited/search/montgallet/video/x459h_rue-montgallet-chanson-des-chinois

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 18:05:20

Ouais enfin ta boutique elle est pas à 15 km de chez moi... Compte 58 € la souris + les frait d´essences :sournois: !

Ok^^ :ok: !

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
29 août 2006 à 18:46:03

PTDR la vidéo :rire:
"ils te répondent à moitié en jap ou chinois, tu comprend kedal... "
Moi ça va j´ai eu de la chance, je suis tombé sur un vendeur français :) et à la caisse, c´etait une jeune et belle asiatique :coeur:
Après pour le SAV, c´est sur que dans les petites boutiques de m*rde ( :fou: ) faut pas s´attendre à grand chose :ok: mais après dans les boutiques un peu plus grandes et connues, ça va, moi par exemple, quand j´ai acheté mon PC, j´avais fait monté un carte wifi no-name qui ne fonctionnait pas :nah: et je suis retourné au magasin ( Montgallet City, lol le nom :rire2: ) et ils m´on filé une de marque ASUS pour 0 € de plus :bravo:
Par contre juste un point négatif, les prix affichés sur le site sont peu respectés donc il vaut mieux aviser sur place :oui:
Bref, pour moi pas de problèmes avec Montgallet, puis quand se gare devant le magasin avec une voiture immatriculé dans le 93, ça règle les problèmes :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware