CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
24 août 2006 à 20:41:38

Mmhmmm version française de FEAR combat ? :doute:

lolon
lolon
Niveau 10
24 août 2006 à 20:51:00

j´ai lu la news sur clubic a propos de la manette Chillstream de Logitech, c´est fou un ventilo intégré :rire2:
En tout cas je me l´achete, j´ai bien envie de teste puis il me faut une manette pour Test Drive Unlimited :ok:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 août 2006 à 20:55:10

"déçu, on a l´impression d´etre dans une boite de sardine, aucune stratégie possible, il suffit juste de laisser appuyé sur le clic gauche de la souris et de tourner dans les sens sans regarder ou on tire"

:d) Qui a dit que FEAR c´était de la tactique? C´est un jeu 100% bourrinage, on ne passe pas devant un briefing ou de cartes 3D, et ça, tu aurais du le savoir.

"la beauté des graphismes dans fear combat eest pas geniale, certe c´est bien fait, mais les decors varient pas des masses en fait, je suis vraiment deçu..."

:d) Si tu avais joué à FEAR en solo, tu ne dirais pas ça :oui: .

"ah aussi, un des points noirs de ce jeu, il est tres difficile de savoir si le gars en face de toi est un ennemei ou un coequipier, il suffit de regarder son pseudo"

:d) Oula, tu viens vraiment de débuté, moi ne n´ai aucuns problèmes pour distingué quoi que ce soit, et je suis à du 1280*1024 tout en moyen, comme ça j´ai 100FPS de moyenne.

"je comprends maintenant pourquoi ils ont pas eu le courage d´en faire une version payante."

:d) FEAR Combat est lu mutli de FEAR, car il n´a pas été (comme on pourrait le affirmer le contraire) une réussite commerciale. En faisant ça, l´équipe de Monolith espère accroitre les ventes. FEAR, niveau scénario, ambiance, gameplay, il roxe CoD².

Nolowin
Nolowin
Niveau 1
24 août 2006 à 21:54:38

Salut les gars, vous allez bien ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
24 août 2006 à 23:25:46

Snake_Muska:

==> je demande pas de la tactique, mais devoir jouer un minimu avec de l´intelligence aurait rendu le jeu meilleur

==>"Si tu avais joué à FEAR en solo, tu ne dirais pas ça :oui: ."

beh comme quoi si tu avais un peu recherché sur le forum ça t´aurait au moins eviter de dire une betise, la version solo, je l´ai fini, j´ai meme posté des screenshots ici meme...

==>je viens de debuter sur le multi de fear combat, c´est pour ça que j´ai dit "1er avis sur fear combat: "...
Et tout les joueurs que j´ai croisé et qui etait avec moi me tirait dessus avant de s´apercevoir qu´on etait dans la meme equipe, c´est donc bien qu´il y a un manque de clarté, contrairement aux autres jeux du meme genre

==>avec fear combat, ils augmenteront pas les ventes de fear, car en multi on passe a coté de l´element qui fait le plus vibrer dans le jeu, c´est l´atmosphere d´angoisse et de surprise, au mieux, les gens le telechargeront, car la seule chose qui fait vraiment vendre un jeu, c´est quand le multi est bon

sinon, d´accord avec toi pour cod2, si tu y joues, voila mon pseudo au cas ou on se croiserait:
El_Loco__de_Santa_Fe

Optalix
Optalix
Niveau 10
24 août 2006 à 23:29:31

8_6 ==> Même avis, y ayant jouer 1 bonne heure, on confod très facilement amis et annemis, et on tire très (trop) facilement sur un amis, donc oui, manque de clarté, bcp moins bien que CSS par exemple...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 août 2006 à 00:13:14

C´est vrai je confirme que c´est hot de pas se planter :oui: !

Enfin, aprés y avoir jouer 3 jours de suite, je suis toujours autant fan :lol: ! ( Faut dire que c´est mon premier jeu multi auquel je goute :p) )

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
25 août 2006 à 01:37:58

beh je peux te dire que cod2 est 50 fois mieux en multi, je crois qu´il est sorti en version pc series ou un truc comme ça, à 25-30€, si tu as l´occasion...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
25 août 2006 à 09:39:07

Bein tu vois moi je joue avec la version 1.06, et ils n´y a presque plus personne qui se tire dessus. Mais parfois c´est bien marrant de partir en sucette dans une petite pièce, rien que pour voir les effets des balles etc...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
25 août 2006 à 09:41:50

"F.E.A.R. Combat : un jeu multi gratuit
En fouillant les poubelles de Vivendi, nous sommes tombés sur un document où il était indiqué la nature de F.E.A.R. Combat. Il s´agirait, je cite, d´un "mode multiplayer F.E.A.R. entièrement gratuit". A moins que VUG ne s´amuse à faire circuler de fausses rumeurs, F.E.A.R. Combat serait donc un jeu multi 100% gratos tout comme Enemy Territory ou Trackmania Nation.

Quel intérêt de sortir un tel produit me demanderez-vous ? C´est que F.E.A.R., contrairement à ce que vous pourriez vous imaginer, est loin d´être un gros succès commercial. Alors tout comme la sortie de Trackmania Nation a permis à Focus de tripler les ventes de Trackmania Sunrise, il est probable que VUG espère relancer les ventes de F.E.A.R., dont le prix n´a quasiment pas baissé, en sortant gratuitement un jeu multi permettant de promouvoir la licence. Espérons, nous autres joueurs, que ce modèle économique se montrera supérieur à celui de la vente de contenu additionnel adopté par EA avec ses minuscules boosters packs payants pour BF2."

Et sinon, coté décor, ça suffit amplement, quand on voit la map "Dead Wood"....

Optalix
Optalix
Niveau 10
25 août 2006 à 09:53:11
  1. _8-6_ profil
  2. Posté le 25 août 2006 à 01:37:58 avertir modérateur
  3. beh je peux te dire que cod2 est 50 fois mieux en multi, je crois qu´il est sorti en version pc series ou un truc comme ça, à 25-30€, si tu as l´occasion.

Moi je dis que ça vaut pas un CSS, là au moins, on a l´âme même du mltiplayer online !

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
25 août 2006 à 10:10:26

Opta et son grand eGo sur CSS...

Optalix
Optalix
Niveau 10
25 août 2006 à 10:21:24

Alex ==> :content: Mais leur pu***n de mise à jour à la c*n va tout gacher, on peut plus prendre les vidéos en .dem, la moitié des serv ne sont plus dispos car ils ont pas du encore DL la MAJ, enfin, ils ont vraiment fait de la merde là...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 août 2006 à 10:24:31

:hello:

Ok 59300 :ok: ! Mais c´est clair que je vois pas pourquoi tu me met "J´ai pas dis que tu utilisais des cheats et autre." :( lol ?? ! Etant donné que c´est moi quime fais défoncer, etc... Je commence à peine et je ne jourais jamais avec ce genre de conneries :oui: !

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
25 août 2006 à 10:26:24

Opta, c´est à moi que tu dis ca ? :doute: là j´ai strictement rien compris :rire:

Je veux une connexion ADSL :snif:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 août 2006 à 10:50:58

Na il parle de MAJ de CSS ou FEAR :p) !

Optalix
Optalix
Niveau 10
25 août 2006 à 11:39:31

je parlais de MAJ CSS, en plus, ils ont modifié le radar, avant il était simple et efficace, maintenant il est compliqué et complètement con...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
25 août 2006 à 12:19:57

Un screen?
J´ai la flemme de lancer CSS pour un radar :lol:

Optalix
Optalix
Niveau 10
25 août 2006 à 12:45:39

Un screen du radar pour les feignants ==>

http://img247.imageshack.us/img247/5300/dedust0020ym8.jpg

Oui oui, c´est bien le truc tout carré et tout moche en haut à droite, de prime abord il peut paraitre jolie, mais dis-donc qu´est-ce qu´il peut etre nul et mal foutu ! On voit beaucoup moins bien les trucs, les CT peuvent voir le lieu de la bombe il me semble, enfin, c´est nul à chier quoi...

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
25 août 2006 à 12:50:30

Salut les coco`s, moi je le trouve bien le radar.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware