"déçu, on a l´impression d´etre dans une boite de sardine, aucune stratégie possible, il suffit juste de laisser appuyé sur le clic gauche de la souris et de tourner dans les sens sans regarder ou on tire"
Qui a dit que FEAR c´était de la tactique? C´est un jeu 100% bourrinage, on ne passe pas devant un briefing ou de cartes 3D, et ça, tu aurais du le savoir.
"la beauté des graphismes dans fear combat eest pas geniale, certe c´est bien fait, mais les decors varient pas des masses en fait, je suis vraiment deçu..."
Si tu avais joué à FEAR en solo, tu ne dirais pas ça
.
"ah aussi, un des points noirs de ce jeu, il est tres difficile de savoir si le gars en face de toi est un ennemei ou un coequipier, il suffit de regarder son pseudo"
Oula, tu viens vraiment de débuté, moi ne n´ai aucuns problèmes pour distingué quoi que ce soit, et je suis à du 1280*1024 tout en moyen, comme ça j´ai 100FPS de moyenne.
"je comprends maintenant pourquoi ils ont pas eu le courage d´en faire une version payante."
FEAR Combat est lu mutli de FEAR, car il n´a pas été (comme on pourrait le affirmer le contraire) une réussite commerciale. En faisant ça, l´équipe de Monolith espère accroitre les ventes. FEAR, niveau scénario, ambiance, gameplay, il roxe CoD².