CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 22:48:46

GT : :rire: Pour les arbres ma soeur avait testé xD Je caricaturais, les paysages de montagne sont magnifiques par exemple, mais je me plais plus à la plage... ^^

8-6 : Ca aussi ma soeur a testé ...

pc : En pleine canicule en plus. ^^

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 22:51:04

8-6 : Il a fait une ecole d´ingé : IFITEP ( pas très connu à mon avis^^), c´est à Paris bien sûr :ok: donc c´est bac+5 si je m´ambuse :(

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 22:52:07

Xeis : J´avais la clim dans l´appart :content: la nuit je dormais avec une couverture :hap:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 22:53:56

ah ouais ingé.., je pensais pas que c´etait aussi bouché que ça au niveau des ingénieurs, faut dire aussi qu´il peut pas se permettre d´etre totalement mobile

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 22:55:52

pc : Vi bac+5 :ok: Han le frileux lol ^^

8-6 : Alors là moi non plus O_o Mais c´est vrai que beaucoup d´ingénieurs ont la possibilité de partir à l´étranger, où ils auront plus de chance d´avoir du boulot ... (c´est ce que tu voulais dire par mobile peut-être :) )

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 22:59:28

je voulais parler deja au niveau de la france, je vois pas mal d´offres pour ingé, mais quand on est pas mobile, c´est pas evident de trouver une offre dans son coin, avec l´experience voulu, et des competences precises sur certains systemes
sinon ouais l´etragnger pourrait etre pas mal
perso j´ai de la belle famille au portugal, et l´informatique debute a peine la bas, internet n´est pas tres developpé, a part sur porto et lisbonne, j´ai moyen d´apprendre la langue, mais bon, pour l´instant je suis pas tenté a 100%

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 23:06:21

8-6 : Oui et puis si ce n´est pas un cdi tu ne vas pas aller à pétaouchnok pour un boulot rémunéré au SMIC ...

59300 : Les EU, le Canada ou encore le Japon sont des mines en informatique :ok:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 23:07:26

8-6 : justement, il a voulu être mobile. Il a accepté un boulot au Mans ( logé dans un hotel 4 étoiles :bave: ), je ne le voyais que le week end :( et finalement, il s´est aperçu que la socièté était pourrite sur le plan humain, donc il a préfèré arreter la période d´essai :oui:
Et quand on dit que le chomage baisse en France, c´est du pipo :non:

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
02 août 2006 à 23:07:41

+1 59300, dans ta ptite cabane de campagne à 3 à l´heure à écouter de le musique country (le trip). Profession : eleveur de caribous.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 23:07:56

ouais mais bon...
les etats unis, ya les bons et les mauvais coté
pour aller y vivre, faut avoir la tune, beacoup de tune si tu veux profiter a fond
sinon c´est presque de l´esclavage de bosser la bas, (sauf si t´es scientifique), ça depend ou t´habites aussi, le sale gouvernement, le puritanisme, les gros bofs...
si j´etais milliardaire, j´aurai un appart la bas, juste pour aller matter des matchs de hockey des rangers^^

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 23:09:47

pc : Bah le chômage baisse quand on raye des listes de l´anpe les personnes qui ne se pointent pas au premier rendez-vous par exemple. On fait ce que l´on veut avec les chiffres. :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 23:11:48

Et quand on dit que le chomage baisse en France, c´est du pipo

en fait c´est les chiffres de demandeurs d´emploi inscrits aux assedics qui baisse, pas le nombre de chomeurs, ils en rayent des listes tout les mois, mais je pense que tout le monde le sait a force...

mon cousin, qui est ingenieur architecte, enfin un trc de ouf, a été envoyé au japon pendant 2 ans, ils s´est fait des coui**** en or, en plus il etait un heros la bas car il est un peu fort de corpulence, mais ça lui a bien plus quand meme

le canada j´aimerai bien, ou l´australie

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
02 août 2006 à 23:13:26

Le Canada est assez attrayant niveau ouverture professionnelle, mais le vie est chère labas...

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 23:14:05

"il etait un heros la bas car il est un peu fort de corpulence"

Il a fait des combats de sumo ? :question: :rire2:

( Je plaisante :hap: :ok: )

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 23:14:36

ouais ça je sais, mais de toute façon pour aller bosser dans un pays comme le canada, faut avoir un bon bagage professionnel et de l´experience, a mon niveau je pense pas que ça le ferait

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 23:15:21

8-6 : Mon post était peu clair en effet. ^^

GT : Une amie a fait son stage d´IUT là-bas, elle m´a montré ses photos, j´étais ébahie... :)

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 23:15:51

Mais en faite, tu as quoi comme formation 8-6 ? :)
( dsl si j´ai mal lu et que tu l´a déja dit^^)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 23:17:10

pc[gamer], il a pas fait de combat, mais je peux te dire quand quand tu es "fort", c´est la folie a ce qui parait, toutes les japonaises allaient le voir pour savoir si il etait celibataire, ça plaisait pas trop a sa copine^^

en ce moment il est au nigeria, ça craint la bas, c´est un pays dangereux, mais il en a pas pour longtemp, et apres il se fixe sur paris, il a deja sa maison et tout, l´etranger lui a rempli son portefeuille

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 23:18:05

technicien de maintenance informatique niveau IV, et la plupart ils demandent un bts...

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 23:20:21

Ok :-)))
Mais je viens de trouver une solution pour ne plus avoir de soucis au niveau du boulot :oui:
Tu gagnes au loto :hap: mince, faudrait déja jouer :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment