CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 21:00:38

"quand elle raconte sa vie en general"

Bah c´est justement ça qui m´ennerve,je suis le seul à vraiment le déclarer...
Enfin bon c´est finish :)
C´est bon les autres vs pouvez revenir :lol:

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 21:05:33

Boooooooon on va mettre les choses au point. TU as décrété que les autres ne disaient rien pour me choquer parce que je suis une femme, et là-dessus je te réponds que rien ne vaut la franchise. Maintenant, exprimez-vous (tous) une bonne fois pour toute, si vous voulez que j´arrête de blablater allez-y, je ne vais pas chialer, ni me mettre à tous vous insulter. J´ai mon forum dans lequel je suis largement plus utile qu´ici, et scorpio je serais ravie de t´aider en anglais, en maths, en physique, en français ou en électricité si tu en as besoin. :)

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
02 août 2006 à 21:21:17

Mais OSEF, arrêtez vos gamineries à deux balles :honte:

Youpi 16 et 20 ans et ça se "bat" sur un forum :hum:

Vous avez pas honte, sérieux de faire ça? :ouch2:

Enfin bon, je m´eclipse, tant que l´ambiance sera pas meilleure...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 21:22:46

Et voila :hum: On fait l´effort de se calmer et d´oublier mais faut quand même que tu reviennes remuer le couteau ds la plaie...Et dire qu´on me traite de gamin :sarcastic:

"Maintenant, exprimez-vous (tous) une bonne fois pour toute"

Tu joues la stratégie du caliméro :rire: Tu sais trés bien que je suis l´un des seuls à oser te critiquer et tu sais trés bien que Encore ou autre ne vont pas te virer comme ça :honte:

"scorpio je serais ravie de t´aider en anglais, en maths, en physique, en français ou en électricité si tu en as besoin"

Et la tu ns fais le coup de la fille au grand coeur,qui pardonne et oublie :sarcastic: Comme ça si je t´engueule tu pourras tjr dire "Jve juste être sympa av lui et vs voyez comment il me parle"
Arrête stp tes tactiques...Et pr te répondre,je boss ds la mécanique et l´électricité,dc les maths et phizik je sais,ensuite le français je suis trés bons sans me vanter...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 21:23:56

"Enfin bon, je m´eclipse, tant que l´ambiance sera pas meilleure..."

Elle ne le sera pas tant qu´elle ne partira pas :)

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
02 août 2006 à 21:24:17

"Encore ou autre ne vont pas te virer comme ça :honte: "

:hum: Si elle me saoule je saurais lui dire, le problème, c´est qu´elle ne me dérange pas... encore moins en ce moment, puisqu´il y a personne...

Xeis >> je dis aps que t´es un bouche-trou hein :-p

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
02 août 2006 à 21:24:47

Et bien je ne reviendrais pas. :(

Vous avez tout gagner, tout le monde va se barrer... pour rien.

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 21:25:36

Tu me rends chèvre. :fou:

Je ne veux pas relancer la vieille querelle, il me semble avoir lu qu´il n´était pas le seul à penser ça, donc si vous êtes une majorité à me trouver dérangeante je me barre c´est tout. Et je ne fais pas le caliméro, des blablas y´en a une infinité, quitter celui-là ne me brise pas le coeur.

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 21:26:55

Alr qu´atends tu :question: Si il y en a une infinités pourquoi attendre un votes :question:

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 21:26:55

Encore : Je ne suis pas franchement en train de m´amuser, il me gonfle plus qu´autre chose, s´il n´y avait que lui je n´aurais rien dit. :)

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 21:27:29

scorpio : Parce que n´empêche que j´aimais bien l´ambiance, sauf quand tu te pointes. :)

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 21:27:44

"Je ne suis pas franchement en train de m´amuser, il me gonfle plus qu´autre chose"

Et va dire que j´ai tord :sarcastic:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 21:28:43

Xeis75 :d) "Parce que n´empêche que j´aimais bien l´ambiance, sauf quand tu te pointes"

En clair t´aimes raconter ta vie et t´aime pas qu´on te dise que tu n´as pas ta place ici :question:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 21:29:42

Mais franchement casses toi,tu atends un vote que tu n´auras jamais :rire: Vas raconter ta vie ailleur et basta,tt le monde sera content...

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 21:31:20

...

J´abandonne, tu es un cas totalement désespéré, je vais finir à l´asile si je continue. Veux-tu bien cesser je te prie que je puisse avoir l´avis des autres ? :)

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 21:33:27

Mais t´es bouché :ouch: :ouch2:
TT LE MONDE EST EN VACAAANCEEEEEEEEE!!!!
Putain mais tu fais iech là...
On sent fou de ton avis,casses toi point barre...Si comme tu as l´air de le montrer,tu es intelligente,tu partirai sans vote...
Allez,montre l´exemple,montre ta maturité :)

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
02 août 2006 à 21:36:44

Tout le monde sauf 59300, Encore, 8-6, homcavern (désolée si j´écorche ton pseudo ^^), Miss et d´autres que j´oublie probablement. Mais sinon oui, Canille et Opta sont partis. :)

Montre ta maturité toi et boucle-la, je ne vais pas me barrer pour un mioche qui se prend pour un homme. :) Tu n´as que ça à faire de tes soirées que me chercher des poux ? ^^ (je file moi, mais je reviendrai *musique de rambo*)

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 21:46:24

"(je file moi, mais je reviendrai *musique de rambo*)"

Et tu oses me traiter d´imature :hum: Faut grandir un peu et arrêter de se marer tte seule :)
Tu as 20 ans je te rapel,je sais pas moi,tu n´as pas d´ami ou de mec :question: ça te ferai du bien de raconter ta vie à des gens face à face :oui:

"Montre ta maturité toi et boucle-la"
Parce que toi tu te la boucles peut-être :question:

Tu as besoin d´un "vote",en clair tu ne sais pas prendre des décisions tte seule :honte:

Et même si tu restes,chaques fois que tu viendras je t´enverrai chier car à part dire bonjour et raconter ta vie tu ne dis rien,ça finira par énerver...D´ailleur ça commence avec certains.

Et même,59300,Baptiste,Alex et les autres,à part vs dire bonjour vs vs dites rien car tu n´es pas intéressante...On peut parler av toi que de HS débile...
Bref que de querelle pr si peu,de tte façon tu te feras bientôt oublier surtout quand on va reprendre les cours :rire2: Fini le blabla,que du Hardware,bref tu ne serviras plus à grand chose...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 21:54:38

DAVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :coeur:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 22:06:07

Bon bah moi je vais pas tarder dc buena noche los CoCos et à 2m1 pr de nouvelles aventures :-))) :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment