CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 20:04:35

_8-6_ :d) Oui je l´avoue mais l´essentiel est basée sur le Harware...elle c´est sur sa vie :(

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 20:05:11

Seggy_28, j´ai que c´etait top, pas que c´etait le mieux qu´il puisse avoir, effectivement un ampli c´est sympa,mais je pense qu´une bonne chaine hifi relié au pc suffit pour apprécier une bonne qualité de son

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 20:05:41
  • j´ai dit que c´etait top
Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:07:59

Ouais mais ce que je recherche en priorité, c´est la puissance et ensuite la qualité du son :-)
D´après ce que j´avais vu, les Z 2300 sont l´un des meilleurs ensemble 2.1 alliant ces deux choses :)
Mais de toute façon, faut que je change ma carte son :oui:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 20:10:24

pc[gamer] :d) Carte son X-FI + Z 2300 :ok:
Bref je veux bien arréter cette comédie mais n´allez pas dire que je suis en tord ou autre,si je m´ennerve comme ça c´est que j´ai mes raisons :) Bon on n´oublie :-)))
J´espère seulement qu´elle ne revienne pas pour raconter sa life et exiter tt les mecs pusso :)

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:13:56

"J´espère seulement qu´elle ne revienne pas pour raconter sa life et exiter tt les mecs pusso"

Non non je suis pas concerné :o))

Dis donc, aujourd´hui, ce fût mouvementé sur le forum, entre le boulet floodeur de cette aprem et la discussion mouvementé entre Xeis et scorpio :fou:

Moi je dis, tous :hap:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 20:16:35

"si je m´ennerve comme ça c´est que j´ai mes raisons"

c´est justement ça le souci, c´est que ça ressemble plus à des raisons personnelles qu´a des raisons en rapport avec ce forum^^

enfin osef perso, mais ça me fait toujours délirer un jeune qui s´excite tout seul, sur un forum

Seggy_28
Seggy_28
Niveau 5
02 août 2006 à 20:29:47

pc[gamer] le massacreur de musique :lol:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 20:32:39

"enfin osef perso, mais ça me fait toujours délirer un jeune qui s´excite tout seul, sur un forum"

Je vois pas en quoi je m´exite...Pr toi s´ennerver s´étend vers l´exitation :peur:
Et jpense pas être le seul mais bon,c´est une fille,c´est fragile et doux,faut pas la brutalisée ou lui dire des méchancetés :sarcastic...

pc[gamer] :d) "J´espère seulement qu´elle ne revienne pas pour raconter sa life et exiter tt les mecs pusso"

"Non non je suis pas concerné"

prouve le :sournois:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 20:33:27

"c´est justement ça le souci, c´est que ça ressemble plus à des raisons personnelles qu´a des raisons en rapport avec ce forum"

Mais pas du tt,je m´ennerve car justement elle ne respecte pas le principe de se forum...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 20:36:30

tu l´as dit toi meme, tu as TES raisons, et toi meme tu as deja parler d´autre chose que d´informatique sur ce topic, donc c´est bon, on va pas non plus lui declarer la guerre

puis j´ai dit OSEF...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 20:41:20

D´ailleur ça veut dire quoi "OSEF" :question:

"on va pas non plus lui declarer la guerre"
Pourquoi déclarer une guerre quand on sait qu´on aura la victoire...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 20:44:25

c´est justement ce genre de propos qui te fait passer pour un gamin scorpio, t´en fais ce que tu veux, mais ce genre de phrase, non seulement ça se fonde sur rien, ça veut rien dire, et la seule consequence que ça a c´est que ça donne l´impression que tu es pretentieux et puéril

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 20:45:27

J´émane aucune prétention,seulement le fait d´avoir raison et même toi tu ne peux le nier...

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:47:01

OSEF = On s´en fou :oui:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 20:47:31

:merci: CoCo

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 20:49:47

non, tu crois souvent avoir raison, et c´est pas la premiere fois que je te vois sortir une phrase du style:
"Pourquoi déclarer une guerre quand on sait qu´on aura la victoire..."

ça, pour un mec de mon age, ça fait plutot pitié et marrer qu´autre chose, mais bon, ça marche peut-etre avec tes pots de récré, je sais pas moi...

je te decris comme je te vois sur ce forum, c´est tout, c´est pas une critique gratuite, juste une info que je te donne

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
02 août 2006 à 20:53:29

Et comment tu veux que je réagisse,je sais que j´ai raison et toi aussi,seulement je suis le seul à vraiment m´exclamer et c´est le repproche que l´on me fait,c´est con je trouve...
Certaines choses que je dis où qu j´ai dis sont débiles,comme tt le monde mais aussi tu compares ta mentalité à la mienne,autant dire des points de vus complétement opposés,toi c´est le sérieux et le calme,moi c´est plutôt la rigilade et la franchise...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 20:58:10

je compare pas ma mentalité à la tienne, je pense juste que si tu me parais comme ça, ça doit etre le cas pour d´autres...

y a personne qui a raison ou tort, c´est un blabla, et va voir sur tout les blabla, ça parle de tout et n´importe quoi, apres si ça t´interresses pas, personne ne t´oblige a te meler a la conversation, tu peux parler d´autre chose, d´ailleurs, quand elle raconte sa vie en general je poste pas sur ce blabla

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 août 2006 à 20:58:42

bon, j´ai autre chose a faire
a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux