CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

Smers
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:02:24

Salut ! :-)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:03:04

qu´est ce qui me veulent aujourd´hui, y a eu un lacher de boulets et on me l´a pas dit?

Encore
Encore
Niveau 27
27 juillet 2006 à 14:06:53

8-6 >> je suis pas au courant désolé ^^

Salut Smers.

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:09:02

_8-6_ doit parler :
1- de moi et de mon topic HS
2- de jesaisplusqui sur le topic "stop le progreeeeeeeeeeeeeeeeeeeees"

:rire2:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:11:26

ton topic HS je m´en fou, c´est surtout le "stop au progrés" ou le gars se prennait pour un rebelle alors qu´il comprennait pas mes posts...
et l´autre qui me repond sans lire mes posts, pathetique
y a aussi celui qui uppe un topic de deux jours avec un pseudo secondaire pour me dire que si je suis du 86, je fais honte a son departement mdrr^^

Encore
Encore
Niveau 27
27 juillet 2006 à 14:15:03

"Alors j´ai un petit secret a te dire... Je t´adore pour ce que tureprésente
pour moi. Tu es un(e) véritable ami(e) et si tu ne me renvoies pas ce message j´aurais les nerfs. Ce soir a minuit, ton véritable amour va réaliserqu´il t´aime. Quelque chose de bien t´arriveras à 13-16h demain, et ce n´importe ou. Sois prêt pour le plus grand choc de ta vie. Si tu casses cette chaîne de lettre tu seras poursuivis par 10 problèmes de relations pour les 10 prochaines années. Si tu envoies pas ce message à 15 personnes dans les 15 minutes, tu seras malchanceux! FAIS UN "COPIER-COLLER" "

:rire: :rire: :rire:

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:10:21

Ecore :d) ben tu vois, tu as envoyé ce mail au moins une fois :rouge:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:40:35

les gens qui m´envoyent des mails comme ça, je leur reponds en leur disant que si ils recomençaient une seule fois, je me servirais de moyens pas trés légaux pour faire en sorte qu´il n´ait plus accés à leur adresse email, pour l´instant c´est efficace^^

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:55:35

C´est tellement beau et c´etait tellement sur que je vous mets un article qui me fait bien rigoler pour ceux qui pensent que les cyclistes sont pas dopés, et un smiley pour la peine

Test positif pour Landis

Après sa victoire à Morzine lors de la 17e étape, Floyd Landis a subi un test antidopage révélant un taux inhabituellement élevé de testostérone.

C´est au soir de sa victoire dans la 17e étape du Tour à Morzine que l´Américain avait gagnée après un raid solitaire de 130 kilomètres en montagne que le test s´est avéré positif. L´équipe Phonak a indiqué jeudi sur son site internet que l´Union cycliste internationale (UCI) l´avait informée mercredi d´un «taux inhabituel de testostérone/épitestostérone lors d´un contrôle sur Floyd Landis après la 17e étape du Tour de France».

Ce n´est que deux jours après que l´ancien lieutenant de Lance Armstrong, âgé de 30 ans, a repris la tunique jaune de leader pour s´imposer pour la première fois lsur la Grande Boucle. Comme cela est le plus souvent habituel dans ce genre de situation, Landis demandera l´analyse de l´échantillon «B» qui sera pratiquée dans le même laboratoire, à Châtenay-Malabry. S´il s´avérait que Landis était convaincu de dopage, ce dernier serait le premier vainqueur dans l´histoire du Tour à être déclassé après l´arrivée.

La Fédération internationale a précisé que le résultat «concerne la première analyse» et «doit être confirmé soit par une contre-analyse demandée par le coureur, soit par le fait que le coureur renonce à une telle contre-analyse».

:rire:

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:10:39

De toutes façons, tout le monde s´en doutait, qui aurait cru que ces gars soient assez surdoués pour pédaler pendant 3-4H à je sais pas quelle vitesse une fois par jour... N´importe quoi :honte: !

Sinon, c´est cool, mon b-père m´a payé un autre graveur, il va renvoyer les NEC en SAV puis les revendre je pense...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:15:19

on peut admettre qu´ils soient pas tous dopés, mais les 3/4 le sont a coup sur
dans les années 50 et 60 les etapes duraient plus longtemp, donc je pense pas qu´on puisse juger a la durée, mais un gars comme landys qui s´effondre un jour et le lendemain s´echappe des le debut et ne perds pas de temps jusqu´a l´arrivée, c´etait trop gros pour etre vrai, mais les journalistes sportifs sont au courant, mais ils disent rien...

Canille
Canille
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:33:52

bon moi j´pars pour au moins 2,3 semaines j´aurrai pas trop internet alors attendez-vous à pas trop me voir :)

voilà bonne continuation à tous et tchoooooo :-)))

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
27 juillet 2006 à 17:46:27

Idem pour moi. Je pars Samedi et je revien dimanche prochain ! :ok:

Canille
Canille
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:46:38

_8-6_ :d) continue à bien recaler les p´tits pisseux :rire:

:-))) c´est toi le "vrai" modo :fou:

Canille
Canille
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:08:47

mouais bon aller ++ tout le monde :) :-)))

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:08:47

moi modo ?

/!\ ATTENTION /!\ => smiley en prévision !

:fou: ^^

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:14:01

Simple modo ? Bien sûr que non :fou:
Moi je vote _8-6_ en 2007 :fou:

_8-6_ président !! :fete:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:23:53

si seulement....
j´enverrai en retraite tout les militaires, emprisonnerait sarkozy en le fesant tomber dans une prison a risque du style "OZ", dans la cellule a le pen, je ferai la guerre au medef, ferait sauter les lois sur le piratage, interdirait la tv realité et imposerait que tout les citoyens regardent des emmissions comme "c dans l´air", "envoyé special", "arret sur images"....
et surtout, viderai les caisses pour acheter un petit coin de paradis en amerique du sud en soudoyant les autorités pour etre tranquille^^

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:26:07

Moi aussi!! _86_ le modo :oui:

:salut: tout le monde

datdude
datdude
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:27:18

Dictateur y´a que ça de vrai :fou:

Sous forums