le désherbant peut-etre...
Sympa l´idée du désherbant ^^
Non mais franchement, ça me fait chier, mais pas plus que de me raser tous les jours ![]()
et pour moi les vacances c´est le premier aout je descend dans le sud a port barcares ![]()
d´ailleur si y en a de perpignant dans le coin qu´il se manifeste
![]()
mmddrr tout ces comiques qui partent en vacances a la plage en juillet et en aout^^
Moi je m´en fous 2ème semaine d´aout je pars à la montagne ^^
en principe je pars a la montagne un peu avant le 15 aout, tout les ans, quand je peux, rien de tel qu´un bled pommé dans les montagnes
j´arrive dans le Sud je passe voir Xeis
et _8-6_ ![]()
je mets pas les pieds dans le gard, a quelques exceptions pres, quand montpellier va jouer a nimes, autant dire que c´est rare^^
et toi _8-6_ tu nous mets une petite photo ? ![]()
Ouias, moi je préfère LARGEMENT la montagne à la mer ! A la montagne, tu fais des supers randos, où arrivé au sommet tu poeux voir des supers lacs, des cascades, t´a de l´air pur, ta pas tous ces clampins entassé comme des sardines au bord de la plage ![]()
je mets pas (ou presque) de smileys et tu crois que je vais mettre ma face sur le net?
tiens au fait, suite de mes aventures grosbilliennes, je vous post mon avant dernier message, leur réponse, et le mail que je viens de leur envoyer, c´est chaud là
Ecouter, ne comprenez vous pas ? Lorsque je vous renvoie mon produit, c est pour avoir, malgré ma demande de changement, EXACTEMENT le même produit... N avez vous pas suivi ce que je vous ai dit tout au long de mes explications ? Le produit que je souhaite est un Seagate 160Go 7200.7, or, lorsque vous réceptionnez mon 7200.9, et qu on me dit pas de problème, on vous livrera un 7200.7 , je me retrouve avec un 7200.9, on ne peut donc accorder aucune confiance à votre site, c est une vrai honte... Et pourquoi vous renverrai-je mon produit ? Pour avoir un avoir de 65€ ? Un remboursement de 65€ ? Cela va sans doute m être très interressant, j aurais juste dépenser 15€ de plus, encore une fois, pour vous renvoyez un produit que je n ai JAMAIS demandé. Le seul remboursement que j accepterai sera un remboursement comprenant mes 15€ de frais de renvois, c est à dire un remboursement de 80€, somme que j aurai dû dépenser en tout pour avoir un produit que je ne souhaitais pas. Si ce n est qu un remboursement de 65€ que vous me proposez, vous pouvez vous le garder, votre SAV n est qu une pure arnaque, je ne suis pas près de recommander chez vous, et rassurez vous je ne serais pas le seul... Et j ai même une excellente idée, je pense venir devant les portes de l un de vos magasins, histoire de faire comme qui dirait un scandale , en expliquant qu il ne faut surtout pas venir chez vous, que vous n êtes même pas capable d assumer vos propres erreurs, après tout, la France possède le libre droit d expression. Merci de m indiquer le jour où la clientèle est la plus nombreuse, que je ne viennes pas pour rien, merci d avance. Si vous ne savez pas quoi répondre à ce message, merci d en faire part à l un de vos supérieurs, qui peut-être saura me comprendre, car j en ai un peu marre de discuter avec votre service borné, qui je sais a des règles à respecter. Alors peut-être qu un supérieur, votre chef de service par exemple, pourra y faire quelque chose. Ou alors, merci de m indiquer où se trouve votre service, que je puisse me déplacer en personne rencontrer quelqu un qui a un plus grand pouvoir de décision que vous. Il faudrait voir à éviter de prendre vos clients pour des PIGEONS, si vous voyez ce que je veux dire... Sur ce, comme d habitude, j attend une réponse rapidez, et si possible un moyen (mail par exemple) de contacter votre supérieur en personne, et non pas un conseiller tel que vous qui apparement est incapable de répondre clairement à mes questions, sans utiliser une voie détournée. Cordialement, Mme *****.
Madame, Monsieur ***** bonjour,
Je ne peux que résumer les précédents échanges :
Vous avez commandé un disque 7200.7. Suite à une rupture d ´ approvisionnement, nous avons honoré toutes les commandes par la version plus récente 7200.9. Certes cette version peut s ´ avérer moins silencieuse que la précédente.
Nous ne pourrons vous fournir avec certitude de version 7200.7, le fournisseur nous renvoyant depuis manifestement que des versions 7200.9.
Nous réitérons une dernière fois nos proposition :
- retour du produit pour avoir ou remboursement
- ou attribution d ´ un avoir commercial de 5€, en gardant le disque en question.
Le geste ne peut pas être plus élevé, le prix du produit recu n ´ étant pas plus bas, mais légèrement plus haut que celui commandé.
Merci de nous préciser votre décision définitive parmi les choix proposés.
Recevez nos respectueuses salutations. Arnaud. Conseil clientèle
Ma dernière réponse ==>
Bonjour, Ah-bon ? Le produit que vous me livré est plus chère ? Je vous répond donc en vous demandant d aller faire un tour à cette adresse :
http://www.materiel.net/details.php3?affcode=ruehardware&ref=ST3160812A Grâce à cela, vous pourrez aisement remarquer que si j avais voulu un 7200.9, je serais aller voir chez materiel.net, en qui à présent j accorderais bien plus de confiance qu à votre site... Je maintiens ma demande, je veux un moyen de contacter un de vos supérieurs, et je tiens à vous dire qu il n y a pas marqué pigeon sur la tête de vos clients, ça serait gentil d y penser des fois, arrêter d arnaquer les gens s il vous plait. Encore une fois, l avoir minimum que je souhaite doit être de 10€, ce qui saura peut-être remboursé l argent et le temps que j ai dû dépenser par votre faute. Et là est la clé de l histoire, c est que tout arrive par la faute de votre entreprise, et que vous ne voulais pas avouer cette faute, c est inadmissible, votre soit-disant honneur sur les commandes en donnant des 7200.9 à la place des 7200.7, je suis désolé, je connais un peu le milieux, et à mon avis, la marge que vous vous faites avec la différence de prix des 2 différents produits ne doit pas varier tant que ça, sinon j ose imaginer que vous auriez changer la référence sur votre site. La chose intelligente que vous auriez pu, et auriez du faire, c est prévenir vos clients que le produit n aurait pas été celui demander, et là, j aurais pu décommander ce que j avais commander, afin de commander ailleurs, sans changer d avis sur votre site. M enfin, la moindre des choses serait au moins un avoir commercial de 10€, 10€ à valoir sur un produit d environ cette somme, avoir qui offrirait de plus la gratuité des frais de port, car vous ne croyez pas non plus que j appelle votre service client pour le plaisir, au prix que ça coute de vous appeller... Vous voyez peut-être maintenant pourquoi je souhaite un avoir de 10€ ? Car l avoir la totalité de l argent qu il m en coute à cause de vous, et je compte donc les frais de renvois du produit, avec accusé de réception, ainsi que le temps perdu à essayer de vous faire comprendre mon problème, plus l argent que j ai du dépenser afin de faire valoir mon premier avoir, en appellant vos services au tarifs de 34 centimes la minute il me semble, sachant que je dois être resté minimum 5 minutes, je vous laisse faire les comptes. En attendant une NOUVELLE proposition, et si cela s avère impossible, un poyen de contacter un supérieur, Cordialement, Mme *****
+1 opta, puis là ou je vais, a cette periode t´as toutes les fetes des villages envirronant, je connais tout le monde ou presque, tout ceux qui font la fete, pas loin d´andorre pour les clopes, alcool, dvd vierge, hifi... puis les concours de petanque en sortant des repas de famille bien arrosés, c´est folklorique^^
mais bon, j´ai l´avantage d´avoir la plage toute l´année, donc meme l´été, je sais a quelle heure c´est tranquille la plage, pour eviter les allemands en short et les anglais tout rouges^^
"mmddrr tout ces comiques qui partent en vacances a la plage en juillet et en aout^^"
le sud c´est pas que de la plage...moi perso j´aime pas trop la plage ![]()
Je suis habitué aux alpes, mais cette année je dois aller dans les pyrénées, et moi aussi je vais en profiter pour faire un petit tour à Andorre
8-6 ==> Ya des magasins informatiques sur l´andorre ou pas ? J´y suis aller pour la dernière fois ya 6 ans alors...
Bonsoir tout le monde
8-6 : Pas motivé pour mettre une photo ? ^^
´soir Xeis ! Bon, j´arrive pas à me connecter à MSN, mais sinon j´ai aps eu ta demande de contact, c´est bizarre....
Opta : On s´arrangera avec Canille, pourra t´inviter dans notre convers par exemple. ^^
tu vas halluciner, le pas de la case, ça s´est bien moderniser, y a un grand batiment sur 5 etages si je me souviens bien avec musique, hifi, vetements, telephone portable... l´informatique par contre y a pas grand chose, y a un magasin de zic qui fait un peu d´info, je crois que c´est "disc d´or", mais l´an dernier les prix valaient pas trop le coup, par contre les cd et dvd vierges ça vaut trop le coup, je les achete tout les ans la bas, je crois que la pile de 100cd vierges verbatim est entre 12 et 15€
tu vas ou dans les pyrenées?
_8-6_
tu parles comme mon père
il les aimes pas ces sales touristes ![]()