CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Optalix
Optalix
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:01:37

:salut: Young ça va ?

Bon, attendez, un bon copier/coller, et je vous met le tout (faites gaffe ça va etre long :rire: )

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:01:58

:salut: ça va vite les pages :ouch2: Presque autant que Coms :fier: Sinan moi tjr pas internet :( Enculé de Wanadoo,je pense l´avoir pr la semaine prochaine :content:
Sinan à moi Conroe,X1900XT et G.skill 2*1go PC6400 sur une DFI :coeur: Car je boss de lundi au 11 août pr 1200€ :bave: :-p
Sinan ça va tt le monde :question: il y a des news :question:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 juillet 2006 à 16:06:56

J´dois aller avec un pote en ville, @ + tard les Cocos :ok:

Optalix
Optalix
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:08:05
  1. Changement produit commande 1891121 18:25:07 24/06/2006

Bonjour, Malgré le soit-disant silence du disque dur commandé, un Seagate Barracuda 7200.7, mais modèle reçu le 7200.9, je le trouve bien bruyant, surtout à cause de son sifflement très agaçant, qui pour quelqu un comme moi qui recherche un maximum de silence est plus que génant ! Et aussi pourquoi m avoir envoyer un 7200.9 alors que le 7200.7 est plus silencieux..? Aussi je vous demande la marche à suivre afin de vous le renvoyer et d en reprendre un autre, premièrement le produit ne répondant pas à mes attentes, et celui livré n étant pas la réfénrence que j attendais. Serait-ce donc possible de faire un échange contre un véritable seagate 7200.7 ou bien contre un hitachi desktar 7K250 160Go ? J ai possibilité de vous le renvoyer mon 7200.9 formaté et dans son emballage d origine. Merci d avance de me repondre au plus vite à l email suivant : ****.....

Réponse Grosbill : Madame, Monsieur, Bonjour,

Je vous propose de nous renvoyer votre matériel défaillant, complet, dans son emballage d origine à l adresse suivante :

Grosbill SAV
28 rue du Puits Dixme
94320 Thiais

Merci de faire figurer de façon bien visible à l extérieur du colis le numéro de retour 109593H .

Il est fortement conseillé d ´ envoyer le tout avec accusé de réception, vous serez ainsi protégé contre une éventuelle perte ou casse durant le transport.

Sincères salutations. Arnaud. Conseil clientèle

1. Service apres vente commande 1891121 10:20:40 10/07/2006

Bon, eh bien, c est de mieux en mieux, le produit livré en retour n est TOUJOURS PAS le bon, bien que plus silencieux, la référence n est toujours pas la bonne ! Autant vous dire que je ne suis pas pret de faire l éloge de votre magasin, et surtout de son SAV, et je peux vous assurer que je vais vous faire perdre quelques cliens ! Alors comme à chaque retour SAV il m en coute 6€, je ne vais pas vous retournez ce disque dur, mais j espère de votre part un geste commercial avec un bon d achat par exemple, cela faisant 2 fois que votre magasin ce trompe dans la livraison d un des produits. Si je compte donc l argent dépensé pour vous, inutilement, je vais compter les frais de port, ainsi que les frais de renvois du premier colis, ce qui m ammène à 10€ minimum dépensé inutilement... A vous de voir ce qu il est bon de faire ou pas, perdre des clients, ou donner, par exemple, un petit bon d achat, sans minimum d achat, à l un de vos clients victime de piètre qualité de vos services. Merci d avance d une réponse rapide et claire. Mme ******

réponse Grosbill :
Madame, Monsieur ***** bonjour,

Merci de nous préciser la référence du produit que vous avez reçu et en quoi il ne correspond pas à votre commande.

Cordialement, le SAV Grosbill.

1. Service apres vente commande 1891121 20:47:07 11/07/2006

Ce produit est le Seagate 7200.9 UDMA 160Go, j ai commandé un 7200.7, et non un 7200.9, la version 9 étant plus bruyante ! Quand serez vous sérieux ? Lors du renvois de ma commande, la conseillère au téléphone m a assuré que un 7200.7 vous sera livré, et non pas un 7200.9 , je l ai alors cru sur parole, à croire qu on ne peut pas vous faire confiance... Et comme les 7€ de renvoi de colis sont pour ma pomme, autant vous dire que je ne vais pas vous renvoyer le produit, car j en ai besoin, l attendant depuis 1 ou 2 semaines... J espère donc un geste commercial, qui seerait la moindre des choses... Et avec le numéro de commande, ne pouvez vous pas retrouvez le produit ? Vos service seraient-ils si incompétents ? Mon plus grand regret est d avoir eu affaire à votre SAV... Alors que jusqu ici j étais très content de votre site (rapidité, efficacité), je m en trouve grandement déçu, et je manquerai pas d en parler autour de moi... Depuis mon dernier courrier, j ai quand même réussi à éviter 3 personnes d acheter chez vous une configuration relativement complète (processeur, carte mère, mémoire, carte graphique, pour une moyenne de 600/700€ par commande, et autant vous dire que je pense continuer à donner mauvaise impression sur votre site tant que vous n aurez rien fait pour moi. Et merci d éviter de demander encore autre chose concernant ma commande, il ne sert à rien de repousser l échéance de ma demande. Sur ce, j espère recevoir une réponse rapide, quoi que à présent je ne suis plus sur de rien... Merci d avance... Mme *****

réponse Grobill :

La version que nous vous avons fournie est une version supérieure, à la technologie plus récente et plus performante que les versions 7200.7.

En autres, les caractéristiques du disque sont identiques, et le prix est le même, voire légèrement plus élevé pour la version 7200.9.

Je ne peux que vous proposer un avoir commercial de 5€ à titre de dédomagement.
Merci de nous confirmer votre accord.

Recevez nos respectueuses salutations. Arnaud. Conseil clientèle

1. Service apres vente commande 1891121 20:33:05 12/07/2006

Je sais très bien que vous m avez fourni un produit supérieur , mais en terme de performance seulement... Je cherchais le silence ! Aussi, je suis désolé, mais j ai commandé chez vous un Seagate 160Go 7200.7, et non pas un 7200.9, il y a bien marqué 7200.7 sur votre site, et sachez que si c était un 7200.9, je n aurais pas commandé chez vous, ce que je n aurais d ailleurs pas du faire depuis le début... Alors, voyons voir, pourquoi puis-je porter plainte sur votre entrprise... Livraison de produit non-conforme ? Publicité mensongeaire ? Il va falloir que je me penche sur la question, peut-être que cela me permettrait enfin d obtenir ce que je veux... 5€ d avoir ? J ai rarement connu un dédomagement aussi généreux... Enfin bon, POUR L INSTANT je décline votre offre, jusqu à votre prochain message, en fonction de ce que vous me proposerez à ce moment là... Et pour informations, concernant l incompétence du personnel de SAV (que je constate par rapport au précédent message), le 7200.7 est plus silencieux que le 7200.9. Voila pourquoi je voulais le 7200.7. Maintenant à vous de voir ce que vous voulez faire, ou bien une VERITABLE offre, ou bien je trouverais le moyen de vous traîner devant la justice, car je commence à en avoir marre de devoir me battre avec vous tout ça à cause d une faute que vous ne voulez pas avouer. Merci d une réponse rapide, Mme *****

réponse Grosbill :

Si vous n ´ êtes pas satisfait nous pourrons reprendre le disque dur pour un avoir ou un rembuorsement.
Merci donc de nous confirmer votre décision.

Cordialement, le SAV Grosbill.

1. Service apres vente commande 1891121 15:52:54 15/07/2006

Ecouter, ne comprenez vous pas ? Lorsque je vous renvoie mon produit, c est pour avoir, malgré ma demande de changement, EXACTEMENT le même produit... N avez vous pas suivi ce que je vous ai dit tout au long de mes explications ? Le produit que je souhaite est un Seagate 160Go 7200.7, or, lorsque vous réceptionnez mon 7200.9, et qu on me dit pas de problème, on vous livrera un 7200.7 , je me retrouve avec un 7200.9, on ne peut donc accorder aucune confiance à votre site, c est une vrai honte... Et pourquoi vous renverrai-je mon produit ? Pour avoir un avoir de 65€ ? Un remboursement de 65€ ? Cela va sans doute m être très interressant, j aurais juste dépenser 15€ de plus, encore une fois, pour vous renvoyez un produit que je n ai JAMAIS demandé. Le seul remboursement que j accepterai sera un remboursement comprenant mes 15€ de frais de renvois, c est à dire un remboursement de 80€, somme que j aurai dû dépenser en tout pour avoir un produit que je ne souhaitais pas. Si ce n est qu un remboursement de 65€ que vous me proposez, vous pouvez vous le garder, votre SAV n est qu une pure arnaque, je ne suis pas près de recommander chez vous, et rassurez vous je ne serais pas le seul... Et j ai même une excellente idée, je pense venir devant les portes de l un de vos magasins, histoire de faire comme qui dirait un scandale , en expliquant qu il ne faut surtout pas venir chez vous, que vous n êtes même pas capable d assumer vos propres erreurs, après tout, la France possède le libre droit d expression. Merci de m indiquer le jour où la clientèle est la plus nombreuse, que je ne viennes pas pour rien, merci d avance. Si vous ne savez pas quoi répondre à ce message, merci d en faire part à l un de vos supérieurs, qui peut-être saura me comprendre, car j en ai un peu marre de discuter avec votre service borné, qui je sais a des règles à respecter. Alors peut-être qu un supérieur, votre chef de service par exemple, pourra y faire quelque chose. Ou alors, merci de m indiquer où se trouve votre service, que je puisse me déplacer en personne rencontrer quelqu un qui a un plus grand pouvoir de décision que vous. Il faudrait voir à éviter de prendre vos clients pour des PIGEONS, si vous voyez ce que je veux dire... Sur ce, comme d habitude, j attend une réponse rapidez, et si possible un moyen (mail par exemple) de contacter votre supérieur en personne, et non pas un conseiller tel que vous qui apparement est incapable de répondre clairement à mes questions, sans utiliser une voie détournée. Cordialement, Mme *****.

Bon voila, le dernier paragraphe n´a pas encore de réponse, je l´ai envoyé ya 5 minutes :-p

ps ==> :salut: Scorpio

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:14:19

Putain :ouch: ça va chier la prochaine fois si tu as un mauvais produit :rire: C´est bien Grosbill :nah: Je ne jure que pars Materiel.net ou ldlc moi...Et quand je dis que Grosbill a un SAV de merde et que certains osent dire le contraire :honte:

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:14:22

Putain c´est des enculés :ouch:

Optalix
Optalix
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:16:30

Non mais la prochaine fois, si ça s´arrange pas, je vais eur téléphoner pas plus d´une minute (bah oui parce qu´en plus leur SAV téléphonique est payant...) leur demander de me passer un supérieur, et je vaias demander au supérieur qu´il me rappelle, histoire de pas payer :rire:

Mais bon, sinon, c´est sur que je vais faire la razia devant leur magasin, en plus je suis en vacs, j´ai le temps :-p

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:17:08

Dommage,je contait me commandé quelques pièce chez eux :snif:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:18:45

une chtite question:
http://www.materiel.net/details_BX805576400.html
http://www.materiel.net/details_BX805576600.html
La difference entre 2 et 4mo est-elle flagrante :question:

Optalix
Optalix
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:21:13

Algeriano ==> Quel type de pièce ? cg, proco et tout, ou ventilo, néons ?

Pour proco, cg, va chez materiel.net, ou encore LDLC.

POur néons, ventilos, pc-look sont parfaits, beaucoup de produits en stock en plus. (j´ai commandé 2 ventilos, des gaines pour fil, des vis pour ventilo jeudi soir (à 23h ^^), vendredi soir j´avais un mail comme quoi le colis était déjà parti... donc dans l´affaire c´est la poste le plus long :rire:
Franchement, c´est vraiment un site génial PC-look, l´autre fois, un rhéobus défectueux, je leur renvois, je leur dit que j´ai du payer les frais de renvois et que ça me bouffe, ils me disent "pas de pb", moi je leur dit que je veux le rhéobus zalman, qui coute 10€ de plus, ils m´ont offert les 10€, plus les FDP :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:22:57

Scorpio :d)
http://www.presence-pc.com/tests/Intel-Core-2-Duo-quelles-performances-465/

Dans le test pour la compression audio,ta seconde en moin pour le E6600

Pour la vidéo,y´en a 12

Pas grand chose donc

Moi j´ai une question :-p

C´est quoi la difference

http://www.materiel.net/d/details_F2-6400PHU22GBZX.html
http://www.materiel.net/d/details_F2-6400PHU22GBHZ.html

Optalix
Optalix
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:23:30

scorpio ==> Une fois o/c, ça se voit quasiment plus :-p

C´est mon rêve le E6400 :ouch:

Par contre, essaye d´avoir un stepping 5, les stepping 4 montent moins en fréquence en aircooling/watercooing, généralement, le 6400 stepping 4 monte à 3200/3400, contre 3600 pour le stepping 5 :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:24:30

Un pc entier ^^ Mais bon en septembre^^

Bon les gars j´y vais ^^

@++

Optalix
Optalix
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:24:42

Algeriano ==> la couleur :question: :rire:

Non sinon, aucune je crois que c´est une petite bourde de la part de G.Skill dans leurs produits :ok: Prend le moins cher !

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:26:40

Moi je me prendrai une dfi core duo quand elle sera sortie av un Conroe 6400,2go de G.Skill PC6400 (comme le proco :-p ) et une c-g ds les 300€ (X1900XT :coeur: )

Optalix
Optalix
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:27:33

scorpio ==> :bave:

Moi j´ai pas les moyens de me payer tout ça :snif2:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:28:47

je boss de lundi au 11 août pr 1200€ :bave: parcontre il faut que je trouve acheteur pr ma config :(

Hitman054
Hitman054
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:32:58

Même pas un mois pour 1200€ :ouch:

Tu taffes 7jr/7 ? :(

Chanceux va :-p

Optalix :d) t´as mis la dose dans le dernier courrier :rire:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:35:18

nan de 8h à 12h puis 13h30 à 17h :) Je suis payé 8.5€ de l´heure :rire: C´est plus que le smic...Mais je connais le mec dc il m´enlêve pas les 20% comme quoi je suis pas majeur...
Faudrai que j´arrive à vendre mon matos mais à qui :question:

Hitman054
Hitman054
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:36:58

Bah ça va :bave:

Il veut pas me prendre le mec? :fou: :lol:

Ton matos, tu le revends sur ebay... :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware