CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
13 juillet 2006 à 23:39:49

Xeis75: c´est pas que j´ai l´air c´est que je le suis :sarcastic:

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
13 juillet 2006 à 23:40:26

caziro je vai essayé mais moi je fais STI electronique c´est plus pratique :-p ( on voit plus de chose pour que les S general par contre si tu veux passer en S je te conseils l´option SI qui se raproche de ma filiare, il font les meme truc que nous mais moins manuelle et plus refléchi, mais ne tente po la L ou ES pour l´IUT sa sert a rien

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:40:55

Xeis, pourquoi tu dis ça ? Si j´ai envie d´améliorer ma puissance dans les genoux ?

Ca arrête pas de pêter dehors, si j´étais habillé et moins "puni", j´aurai tenté ma chance, mais là...

PS : Ca s´est toujours fait les feus d´artifice le 13 dans mon coin 62200 et l´année dernière, je campais à 2Km de Paris (pour le 14 juiller (défilé (dont on a rien vu) et feu d´artifices à gogo, pas moyen de dormir, il y en avait de partout, caytay bien !

Et demain, je peux pas non plus y aller :( (j´attends mon père qui doit me donner :
ma soeur
p-e des sous, donc ça "supprime" le feu d´artifice, par contre, je préviens, je ne serait pas là ce week-end, je pars chez les parents dy b-père, en Belgique, il est belge :o)) :rire:

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
13 juillet 2006 à 23:41:02

pour l´informatique*

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
13 juillet 2006 à 23:42:50

Caziro : Pour l´IUT info vaut mieux STI... :ok: Et euh j´avais vu un truc comme quoi la chaleur du portable est néfaste pour le bas-ventre de l´homme :o))

valentin : Oh oui excuse-moi ^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:43:11

ok cdr, c´est tellement con, on a presque plus besoin de maths pour l´informatique, c´est vraiment un truc de boulet d´"obliger" le S...

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:43:54

Y´a un gars de ma classe qui a fait ES mais c un acharné du taf xD mais il capte pas tt des fois, le mieux ca reste S!

Tu commence par te familiariser avec linux car tu vas faire que de ca pendant deux ans alors bon autant le connaitre xD

Pis bien sur tu te lance tout doux dans le C, le codage, les classes en math, ttle tralala qui va jamais te servir xD sauf le codage ^^

Pis apres tu vas faire du merise et du C plus dur
et encore des maths avec des graphes et automates ^^ et pleins d´autres truc (de la compta ?? , de l´anglais tu vas en manger tt du long mais le nivo est pas elevé ^^) pis de l´assembleur aussi lol

apres de la prog systeme, re du C, de l´oracle, de l´orientation objet en gros koi lol avec de l´uml xD

et tu vas finir avec de la prog web, du c++ (ca fait tres mal xD) des maths qui servent a rien encore et tjs, du reso (vachement interressant, je pirate la clé wep des voisins en 5 min avec mon pc mais que sous linux xD)
enfin plein de trucs que j´oublie aussi ^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:44:25

:rire: Xeis, on a plus le droit d´être en chaleur ?

:dehors:

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
13 juillet 2006 à 23:45:02

Caziro : Reste dehors va. :)

Bon je vous laisse moi, j´suis fatiguée ^^ Gros bisous !

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:47:18

En gros S t´es quasi sur d´etre pris (J´ai fait SI alors t´arrive la bas avec ca tu passe en tete de liste c´est sur) rares sont les stt et sti ou l ou es qui sont pris la motiv paye pour eux et pourtant c´est pas ceux qui s´en sortent le moins bien ils se debrouillent tres bien ^^

Mais c´est vrai que les maths te serviront a pa granch
Si pour le codage et le cryptage de données...Pour les rezos aussi...C´est tt ^^

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
13 juillet 2006 à 23:47:48

non si tu veux contourner la S est apprendre plus de truc en info faut mieux faire STI ( qui d´ebouches directement sur L´IUT ou le BTS ou la prépa ( préparation aux grandes écoles ) ou si tu veux vraiment faire S bah le plus proche de l´info c´est l´option SI(sciences de l´ingénieur ) mais c´est super chaud ( plus chaud que la S svt... car plus selectif y´a pas beaucoup de classe donc peu de place ) par contre STI te fais pas d´illusion on fais un tout petit d´info et c´est surout en IUT que sa commence vraiment :ok:

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:47:52

Bonne nuit Xeis ^^ :coeur:

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:48:26

Ca a l´air passionnant !

Niveau assemblage, j´avais envie de m´y mettre, mais démonter et remonter son PC, c´est très relou :oui:

Seul prob :d) les maths :g)

L´anglais, c´est bien plus important de nos jours pour l´info (tu le sais, si tu as suivi tes cours de progr´ web (je maitrise assez bien le html et CSS :cool: ) et sûrement pour le C...

Par contre, ça m´arrangerait qu´on bosse le PHP/Mysql, je capte que dalle et j´ai envie d´apprendre...

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:48:40

Et sti fais pas STi en meca bien sur sinon ca va etre dur de rentrer ^^

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
13 juillet 2006 à 23:48:56

salut xeis

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:49:51

LLLLooooooollll assembleur c´est pas le matos xD c´est au nivo du proce c´est le plus bas langage de progammation xD mais MDR koi lol caziro t´es terrible lol ^^ en assembleur tu programme directe les actions du proco ^^ (en gros)

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
13 juillet 2006 à 23:50:39

Euh houlà lol

Déjà avec STI tu es quasi sûr d´être pris en IUT info (avec un niveau potable, c´est sûr qu´avec 9 de moyenne générale...).

Ensuite pour aller en prépa, il faut compter au moins 13 de moyenne pour pouvoir s´en sortir, et au passage il n´y a que 26 classes dans toute la France...

Et pour terminer, on ne peut pas dire "S-SI c´est plus dur que S-SVT", tout dépend des capacités de chacun...

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:51:01

Et c´est vrai que si tu veux contourner S le mieux est sti...Mais faut avoir de tres bonnes notes au bas et montrer que t´es motive, tres motive!

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
13 juillet 2006 à 23:51:06

bonne nuit gentille fille reve de moi :fou: mdr

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
13 juillet 2006 à 23:51:18

Euh ouais, avec STI génie civil je doute que tu entres en iut info. ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac