CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--- Bien se connaître ---}

Optalix
Optalix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:56:40

59300 ==> +1, perso je suis TRES PEU la mode, même quasiment pas...

AH mais ouais, le survet dans les chaussettes :rire: :rire: :rire: Trop fort ça :lol: inimaginable !

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
12 juillet 2006 à 00:57:02

:bye: alors
moi aussi j´y go on reprendra dem1

Optalix
Optalix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:57:44

Bonne nuit Xeis ! Désolé si on te gonfle, mais soit heureuse, t´as l´air d´avoir un super bahut; c´est pas donné à tout le monde ! :ok:

Optalix
Optalix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:58:12

Bon, tout le monde y va, donc moi aussi ! :bye:

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:01:15

En effet, aparemment, je vais dans un lycée général-techno-pro, et j´espère qu´ils vont me fouttre la paix, tant que j´ai 3-4 potes( pote, c´est pas forcément masculin, hein ? :lol: ), 7-8 serviteurs :lol: et qu´on me fout la paix je m´en fout, je veux juste éviter les boulets qui cherchent les emmerdes...

Optalix : Excellent ton :
" Oui, c´est à peu près le terme qu´il faut employer pour les qualifier, genre un gars arrive, pantalon descendu jusqu´aux genoux, caleçons ultra long qui va des genoux au ventre, et ils arrivent "wesh ça gaz fort ma belle ?" "

:rire:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:03:47

deux catégories de cailles, les bons ( de mon point de vue) et les gros nazes, qui font vraiment chier tout le monde.

:d) Le style ricain (le bon) qui comme vous dites est fringué baggy, t-shirt trés large XL, shoes blanche, ect... Eux, ils sont plutôt cool, rigole mais en étant mature avec les filles. Sais ce tenir comme il faut, ect... Il font leurs affaires en faisant chier personnes...
( C´est mon cas :-d mais bien sur en enlevant la partie "bizness" :lol: ... )

:d) Le pove bléro racaillou à la Sniper (le mauvais), bon vu comment il parle, on a du mal à dire qu´il est français :rire2: ) qui lui va avoir le bon survét jaune fluo avec chaussette remontées par dessus ou, variante, un cotés du survét remonté et pas l´autre :rire: . La casquette "lacoste" brodé dessus :lol: et le porte clé ou portable autours de coup. Ba eux, c´est vraiment la pure caille par excellence, ceux qui suivent rien en cours, qui ne savent pas ce qu´il font faire de leurs vies, ect... Voila la différence et bien sur prennent vraiment les filles pour des objets, pas d´amour.

Enfin voila, pour moi les deux catégories :lol:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:05:32

Oui j´ai mis de tout pour la suite du "Oulaaaa attention, confusion lol. Il y a ".... de l´autre page :p) lol.

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:06:31

Pas mal, young, mais il y a aussi des gars de la catégorie n°1 très cons ! (crois-en mon expérience) et qui font bien chier leur monde :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:08:00

:lol:

Trop long à définir toutes les catégories. Moi c´est surtout ces deux là qui me saute aux yeux car je me fixe sur mon lycé :rire2:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:10:31

Ouais moi aussi, je commence à parler un peu et tout le monde va se coucher :snif: lol. Moi j´ai pas du tout envie de dormir en ce moment...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:13:49

:lol:

Ba en période "lycéenne", c´est du 1 h du mat. Mais là maintenant avec les vacances, les journées sont moins fatigantes, ect... Donc je m´épuise moins et c´est du 3 h du mat parfois :p)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:20:13

Oui je pense, la tondeuse à 1 h 19...

Moi 6 h de sommeil ça me suffit pour tenir tout le reste. Mais franchement, si tu te couche en ce moment à des 6-7 h du mat, tu fais quoi de 1 h du mat à 7 h ? Tu t´fais pas un peu chié ?: lol:

Car les films, jeux, ect... Ca doit être toujours la même chose à force.

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:20:18

pascal
saint cyr sur mer
14 ans
filles, ordi, scoot, sport

"Ben y faut dire que je fais rien en cours pourtant je suis pas une racaille"

car tu glande rien en cours tu devrais etre une racaille ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:24:01

Laisse, la comme ça tu peux pas comprendre... Relis les deux dernieres pages et repassent nous voir :lol:

:ok:

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:27:38

decidement je rigole trop ici

"Prénom: christophe ou krist-off pour les intimes lol
Passion: informatique,voitures,motos,tuning sur voiture et sur pc
Classe: 4° mais j´devrais etre en 3°"

non tu devrais pas etre en troisieme...
ta redoublé c tout.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:27:55

ah ok, "Alone In The Dark"...

Tu dois aimez ce jeux :lol:

"59300 alone in the night remixxxxx"

:-p

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:28:46

ben j´ai deux trois contacts sur MSN connecté la je discute un peu, sinon je sors je passe un peu de temps tout seul je matte deux trois films, je jou sur le PC... Y rien à faire tout comme en plein jour, mais c´est beaucoup plus calme et j´adore ça le silence."

mdr arretez !

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:32:12

Pareil, plus tard, j´aurai une maison avec verranda, ordi dans la verranda, etc... :coeur:

Et je risque de me prendre un P180 à la fin de l´année, refroidosh et silence, mais pas de tuning, ça me saoule ces dilemmes à la con :snif2:

Si seulement mes parents n´étaient pas toujours derrière mon cul, j´aurai plus 1200€ sur mon compte :rire: j´aurai un bélinéa 20" wide, une x1900xt, un xaser ou un p180, un dual core, moi et mon multi-tâche massif, un DD de 300Go, un watercooling et tout :rire:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2006 à 01:36:01

Oulaaaaaa arréte de réver. Les réves sont là pour t´anéantir... Croire et avoir ça ou ça :lol: C´est nul...

Nan moi je suis bien tanté par le 3D Aurora en noir avec sa vitre sur le cotés (en option). Il me branche bien :-)))

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:40:06

Comment avoir un plexi sur un Aurora ?

Sans de scie sauteuse, comme déjà dit, les parents... :snif2:
Ils ont déjà pété un cable parceque j´avais demandé à ma mère avec quoi je pouvais repeindre ma tour... :honte:

J´ai envie de les frapper des fois ! :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment